R80 G/S balade en Limousin
+4
jeaned
zouaverifle
gegedej
valérian
8 participants
Page 1 sur 1
valérian
Re: R80 G/S balade en Limousin
C’est vrai que c’est beau...je comprends pas qu’il existe des réfractaires à ce sublime objet du désir...
ZR
ZR
zouaverifle
pas des réfractaires, mais des ignorants, peut être des inconscients, certainement des immatures, et des incultes, des profanes, ou des béotiens, voire des aliborons, ou des onagres quoi !
jeaned- Marchand du temple
Bon là tu cherches les claques, elles ne vont pas tarderjeaned a écrit:pas des réfractaires, mais des ignorants, peut être des inconscients, certainement des immatures, et des incultes, des profanes, ou des béotiens, voire des aliborons, ou des onagres quoi !
valérian
C’est bon, Beaujolais est habillé pour l’automnevalérian a écrit:Bon là tu cherches les claques, elles ne vont pas tarderjeaned a écrit:pas des réfractaires, mais des ignorants, peut être des inconscients, certainement des immatures, et des incultes, des profanes, ou des béotiens, voire des aliborons, ou des onagres quoi !
Le retour du boomerang risque d’être rude ami Jeaned mais tel des légionnaires romains, nous tiendrons la ligne et repousserons ses sarcasmes et autres billevesées avec force et sans pitié !
ZR
Ps...en tout cas il y a de bien jolis mots ici, preuve que la G/S attire les érudits !
zouaverifle
zouaverifle a écrit:C’est bon, Beaujolais est habillé pour l’automnevalérian a écrit:Bon là tu cherches les claques, elles ne vont pas tarderjeaned a écrit:pas des réfractaires, mais des ignorants, peut être des inconscients, certainement des immatures, et des incultes, des profanes, ou des béotiens, voire des aliborons, ou des onagres quoi !
Le retour du boomerang risque d’être rude ami Jeaned mais tel des légionnaires romains, nous tiendrons la ligne et repousserons ses sarcasmes et autres billevesées avec force et sans pitié !
ZR
Ps...en tout cas il y a de bien jolis mots ici, preuve que la G/S attire les érudits !
Mince, je l'avais oublié lui... mais bon, je n'avais pas le temps d'écrire tous les autres termes que j'avais en tête.
jeaned- Marchand du temple
Je l’ai trouvée en 2003, elle servait à faire de l’enduro dans l’arrière pays niçoisMotard71 a écrit:Elle est superbe ta g/s
Je trouve pas la mienne
Autrement dit elle était en sale état, mais avec un peu de travail, voilà le résultat
Je l’aime bien cette moto, on m’a encore proposé de me l’acheter aujourd’hui, mais jamais de la vie
valérian
Moi je suis disposé à te l'échanger contre mon Dnepr, tu y gagnes au change, mais bon je suis généreux...valérian a écrit:Je l’ai trouvée en 2003, elle servait à faire de l’enduro dans l’arrière pays niçoisMotard71 a écrit:Elle est superbe ta g/s
Je trouve pas la mienne
Autrement dit elle était en sale état, mais avec un peu de travail, voilà le résultat
Je l’aime bien cette moto, on m’a encore proposé de me l’acheter aujourd’hui, mais jamais de la vie
Bula