Montre de guidon
5 participants
Page 1 sur 1
Montre de guidon
J'ai égaré sur un bas côté du 06 ma montre et ma boussole qui étaient attachées depuis longtemps à mes clès
J'en pleure encore
Sinon kiki a une montre guidon (étanche !) qui va bien ....ou autre fantaisie à accrocher zo clès
svp
J'en pleure encore
Sinon kiki a une montre guidon (étanche !) qui va bien ....ou autre fantaisie à accrocher zo clès
svp
LULU T100
Re: Montre de guidon
Regarde les montres pour infirmières, qu'elles accrochent sur leur blouse ... tu remplaces l'épingle par une boucle porte clefs
Ou ça
https://www.lightinthebox.com/fr/p/regardez-inox-poche-en-acier-avec-porte-cles_p223239.html?currency=EUR&litb_from=paid_adwords_shopping&sku=1_47%7C2_25607&country_code=fr&utm_source=google_shopping&utm_medium=cpc&adword_mt=&adword_ct=205265388144&adword_kw=&adword_pos=1o3&adword_pl=&adword_net=g&adword_tar=&adw_src_id=5739797427_873699732_42258048177_pla-329220240690&gclid=EAIaIQobChMI1-r136bz4wIVCflRCh1jhwJQEAQYAyABEgKdofD_BwE
Y a l'choix
https://www.google.com/search?q=montre+pour+infirmi%C3%A8re+acier+inoxydable&rlz=1C1CHBF_frFR767FR767&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiH_O_fpvPjAhXOyYUKHUedCmgQ_AUIESgC&biw=1440&bih=789
Ou ça
https://www.lightinthebox.com/fr/p/regardez-inox-poche-en-acier-avec-porte-cles_p223239.html?currency=EUR&litb_from=paid_adwords_shopping&sku=1_47%7C2_25607&country_code=fr&utm_source=google_shopping&utm_medium=cpc&adword_mt=&adword_ct=205265388144&adword_kw=&adword_pos=1o3&adword_pl=&adword_net=g&adword_tar=&adw_src_id=5739797427_873699732_42258048177_pla-329220240690&gclid=EAIaIQobChMI1-r136bz4wIVCflRCh1jhwJQEAQYAyABEgKdofD_BwE
Y a l'choix
https://www.google.com/search?q=montre+pour+infirmi%C3%A8re+acier+inoxydable&rlz=1C1CHBF_frFR767FR767&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiH_O_fpvPjAhXOyYUKHUedCmgQ_AUIESgC&biw=1440&bih=789
Seven
Top Vintage
merci Yves mais j-en ai perdu dèja pas mal de ce genre de montre ....pas trop étanches
j'ai gardé les silicones en souvenir
merci Yves mais j-en ai perdu dèja pas mal de ce genre de montre ....pas trop étanches
j'ai gardé les silicones en souvenir
LULU T100
Seven a écrit:Beau, mais ... rare et donc pas donné
Très bel euphémisme !
Au temps pour moi : c'est KIENZLE.
Mais le plus compliqué, à mon sens, c'est encore de trouver le support qui a des couates
Et quitte à faire rare, mais beau !!!! Mais rare. mais beau , mais rare , je me suis trouvé une quête du GRAAL.
...
Et le sérif !!!!! (Mais pourquoi a t'il fallu que le premier gars que j'ai rencontré fusse Grog qui était venu avec sa blanche et son érudition ???!!! Avant, j'y connaissais rien, je n'avais pas d'envies. )
Alatriste
Ok je revends la ST et je m'offre ce bijouSeven a écrit:Beau, mais ... rare et donc pas donné
LULU T100
LULU T100 a écrit:Seven a écrit:Beau, mais ... rare et donc pas donné
Ok je revends la ST et je m'offre ce bijou
Voilààà !
Dom
Seven a écrit:Ben, en bonne ferraille
3950 euros de ferraille, ça s'appelle une... moto.
Alatriste
Bon pas trouvé mieux que mon ancien montage, les montres chromées qui se fixent au guidon ne peuvent se caser sur le guidon de la ST tout en " coudes "
En accessoire vélo des montres clipsables pas mal ( tu la clipses, on te la déclipse....t'as plus rien
Moralité je reviens à mon ancien montage, perdu sur un bas côté, j'en pleure encore Si je le perds tous les 15 ans, pas grave
Hop ma montre de plongée étanche Casio ( de partout pas cher sur le net ) que je dépiote, une cordelette d'alpiniste :
Manque plus que la boussole de bracelet (hyper utile aux voyageurs)
Silva ne fabrique plus mon ancien modèle, pas évident d'en trouver une autre de qualité
Gagné ! Commandée !
y'a plus qu'à racheter une autre Casio ( mythique, fabriquée depuis 1990 et toujours à un petit prix ) pour donner l'heure aux poissons
En accessoire vélo des montres clipsables pas mal ( tu la clipses, on te la déclipse....t'as plus rien
Moralité je reviens à mon ancien montage, perdu sur un bas côté, j'en pleure encore Si je le perds tous les 15 ans, pas grave
Hop ma montre de plongée étanche Casio ( de partout pas cher sur le net ) que je dépiote, une cordelette d'alpiniste :
Manque plus que la boussole de bracelet (hyper utile aux voyageurs)
Silva ne fabrique plus mon ancien modèle, pas évident d'en trouver une autre de qualité
Gagné ! Commandée !
y'a plus qu'à racheter une autre Casio ( mythique, fabriquée depuis 1990 et toujours à un petit prix ) pour donner l'heure aux poissons
LULU T100
C'est ravissant ton ex a bon gout
Sinon ce genre de mousqueton pour tout perdre ...pas évident ni dans la poche ni au contact ;)
Sinon ce genre de mousqueton pour tout perdre ...pas évident ni dans la poche ni au contact ;)
LULU T100
LULU T100 a écrit:C'est ravissant ton ex a bon gout
EFFECTIVEMENT ! J'ai un jean avec un demi anneau en métal à la ceinture. Je l'accroche là. Je consulte comme une montre de gousset.
Alatriste
Ben, suffit d'y penser avant les mal faisantLULU T100 a écrit:
En accessoire vélo des montres clipsables pas mal ( tu la clipses, on te la dé clipse....t'as plus rien
Seven