démontage de montre
3 participants
Page 1 sur 1
démontage de montre
Salut à tous !
Quelqu'un aurait-il déjà sorti le fond du cadran (où sont écrit les chiffres) d'une montre BMW ? J'aimerais récupérer le cadran noir avec les lettres blanches pour le monter sur une montre à quartz qui a les lettres vertes. Actuellement, la montre est totalement démontée, mais je ne sais pas par où attaquer le bestiau pour sortir le cadran.
Si vous l'avez déjà fait ?
Mille mercis
Quelqu'un aurait-il déjà sorti le fond du cadran (où sont écrit les chiffres) d'une montre BMW ? J'aimerais récupérer le cadran noir avec les lettres blanches pour le monter sur une montre à quartz qui a les lettres vertes. Actuellement, la montre est totalement démontée, mais je ne sais pas par où attaquer le bestiau pour sortir le cadran.
Si vous l'avez déjà fait ?
Mille mercis
NONO84
! . ? . ! . ? .
Si tu parles de celle-là . La "blanche" ou la "verte" ce doit être itou pareil, par devant aux dépends des ergos moulés dans le plastique transparent du cadre .
Dernière édition par tortilla le Ven 12 Jan 2018 - 18:18, édité 3 fois (Raison : bonne chance ... ;-)
Re: démontage de montre
Hey Nono! Ta montre est réparée, je l'ai envoyée ce matin (dans le lot c'est celle avec le cerclage métal). il aura fallu du temps, mais c'est bon, elle fait "tictac"de nouveau!