Flat peu commun
+3
Skill
jbt
nortonton
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Flat peu commun
Puch Vier 800 (1936).
Facile !
Facile !
Dernière édition par Skill le Sam 13 Juil 2019 - 10:44, édité 2 fois (Raison : korrexion fôte dans le nom (pas de tréma))
Skill
Re: Flat peu commun
C 'est un moteur à soupapes latérales .
Il n 'y a pas de couvreculasses culbuteurs, vu qu'il n 'y a pas de culbuteurs.
Ce qu'on voit est la culasse , plate , vu que sur ces moteurs, la chambre de combustion est relativement plate.
Tous les moteurs à soupapes latérales ont donc des culasses comme ça, ressemblantes entre elles .
tous les flat twins à soupapes latérales se ressemblent à priori.
Mais les solutions techniques internes peuvent être très différentes , quoique peu visibles de l 'extérieur.
Il n 'y a pas de couvre
Ce qu'on voit est la culasse , plate , vu que sur ces moteurs, la chambre de combustion est relativement plate.
Tous les moteurs à soupapes latérales ont donc des culasses comme ça, ressemblantes entre elles .
tous les flat twins à soupapes latérales se ressemblent à priori.
Mais les solutions techniques internes peuvent être très différentes , quoique peu visibles de l 'extérieur.
Re: Flat peu commun
R27 a écrit:Pour la 1ère photo, double allumage, ou 4 cylindres à plat ?
Puch Vier.
Vier = Quattre mais ce n'est pas un moteur à plat, c'est un V4 à 145° !
Skill
Sujets similaires
» un Flat hors du commun avec lien et photos
» Un Krauser peu commun
» Lieux-dits au nom peu commun.
» Les 1000 Vincent c'est d'un commun...
» R100Rs comment arriver à flat twin depuis flat mono? (suite)
» Un Krauser peu commun
» Lieux-dits au nom peu commun.
» Les 1000 Vincent c'est d'un commun...
» R100Rs comment arriver à flat twin depuis flat mono? (suite)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum