Café racer
Page 1 sur 1
Café racer
<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
A F I N I R :
Réglage carburation / selle
Bitza de 1970 (Pièces séries 2/5/7)
Machine number sur base BMW R60/5
Moteur upgradé en 750cc (Kit stock usine haute compression à 10.1
AAC 336° (piste) - Carburateurs Dellorto PHF36
Boite de vitesse - Embrayage - VM (léger) Série 7
Allumage électronique - Batterie Solise avec chargeur
Fourche BMW R100 (modifiée) - Amortisseurs Koni
Ligne d'échappement 2 en 1 (peinture céramique) + Akrapovic GP avec db
Moto expertisée < 12000 euros - Faire offre...
Infos par téléphone + par téléphone au 0663387118
Xtoff.
A F I N I R :
Réglage carburation / selle
Bitza de 1970 (Pièces séries 2/5/7)
Machine number sur base BMW R60/5
Moteur upgradé en 750cc (Kit stock usine haute compression à 10.1
AAC 336° (piste) - Carburateurs Dellorto PHF36
Boite de vitesse - Embrayage - VM (léger) Série 7
Allumage électronique - Batterie Solise avec chargeur
Fourche BMW R100 (modifiée) - Amortisseurs Koni
Ligne d'échappement 2 en 1 (peinture céramique) + Akrapovic GP avec db
Moto expertisée < 12000 euros - Faire offre...
Infos par téléphone + par téléphone au 0663387118
Xtoff.
xtoff
Sujets similaires
» R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!!
» Question pour café racer racer scrambler et autre.
» Café racer ? Non: moi j'ai fait un "Troquet Racer" !
» Café Racer R65
» Café Racer...
» Question pour café racer racer scrambler et autre.
» Café racer ? Non: moi j'ai fait un "Troquet Racer" !
» Café Racer R65
» Café Racer...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|