Emmylou Harris
+3
Francesco
marc D
Seven
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1
Re: Emmylou Harris
Pas mieux. Emmylou et Gram Parsons.
J'aime bien l'hommage de First Aid Kit aussi.
J'aime bien l'hommage de First Aid Kit aussi.
Francesco
Tiens puisqu'on est entre z'hommes et qu'on cause de musique sérieuse....
Les enfants de Townes Van Zandt ont sorti un CD qui vaut des points.
"Sky Blue".
Des versions intimistes, mais très bien enregistrées (ou remachinées), un "Blue Ridge Mountains" à la limite du Yodle, un " Pancho& Lefty" aussi émouvant que dans le film " Heartworn highways". Que du très bon !
Les enfants de Townes Van Zandt ont sorti un CD qui vaut des points.
"Sky Blue".
Des versions intimistes, mais très bien enregistrées (ou remachinées), un "Blue Ridge Mountains" à la limite du Yodle, un " Pancho& Lefty" aussi émouvant que dans le film " Heartworn highways". Que du très bon !
Francesco
Quand j'étais gamin, je ne prenais pas le temps de recracher les noyaux de cerises. Avec Émmylou, c'est pareil, c'est de la boulimie, je fonds à chaque fois....
Ça fait mal quand ça s'arrête et ça fait mal aussi quand ça continue, tellement que c'est bon !
Il faut que j'évolue, que j'écoute de la vraie musique, me dit-on , la mais c'est souvent plus fort que moi, j'y retourne et fonds avec la même candeur !
Je prends le tout, y compris les tiag léopards
Ça fait mal quand ça s'arrête et ça fait mal aussi quand ça continue, tellement que c'est bon !
Il faut que j'évolue, que j'écoute de la vraie musique, me dit-on , la mais c'est souvent plus fort que moi, j'y retourne et fonds avec la même candeur !
Je prends le tout, y compris les tiag léopards
J.marc
Toutes ces musiques et leurs interprètes ajoutées à la pratique de l'instrument, m'ont souvent aidé à voir plus loin. Elles ont été une bouée dans bien des cas..
Merci à eux.
Merci à eux.
J.marc
Cet album "live" de Knopfler et Harris a passé quelques heures dans mon lecteur autoradio...
Il me tarde que tout cela revienne du garde meubles !
Knopfler assagi, adouci, j'adore ce son.
Aux amoureux de cette musique, je conseille la chaîne musicale Web "American Roots".
Du bon son américain, bien basique, avec de la guitare hyper classique, sèche ou électrique.
Le seul bémol ? C'est une musique de blancs à 100%.
Il me tarde que tout cela revienne du garde meubles !
Knopfler assagi, adouci, j'adore ce son.
Aux amoureux de cette musique, je conseille la chaîne musicale Web "American Roots".
Du bon son américain, bien basique, avec de la guitare hyper classique, sèche ou électrique.
Le seul bémol ? C'est une musique de blancs à 100%.
westy64
Merci Westy pour l'info. J'y vais de ce pas !
Sinon, je suis en train de lire "Life", la bio de K. Richards. C'est encore bien pire que ce que j'avais imaginé.
J'ai hâte de savoir comment ils ont tenu la barre jusqu'à aujourd'hui....
Sinon, je suis en train de lire "Life", la bio de K. Richards. C'est encore bien pire que ce que j'avais imaginé.
J'ai hâte de savoir comment ils ont tenu la barre jusqu'à aujourd'hui....
J.marc
"Life", j'ai bien aimé, puis il m'est tombé des mains, vers la moitié, et je ne l'ai jamais repris...
westy64
"heartworn highways " merci !
ce soir on allume la tv ....main gauche de Y tube
Tiens pour suivre
Galerie de portraits qui transpirent le vécu
ce soir on allume la tv ....main gauche de Y tube
Tiens pour suivre
Galerie de portraits qui transpirent le vécu
LULU T100