G/S vendue....J'ai craqué !
+7
steph80gs
fredo06
Mick13
Royal Enfileur
Lippo
Dom
Francesco
11 participants
Page 1 sur 1
G/S vendue....J'ai craqué !
Ben voilà....
En fait j'en avais marre d'être toujours en panne. Et puis SoSo rêvait d'un Scénic pour aller à la messe....
Alors dans un premier temps j'ai échangé la G/S à un gars un peu bizarre, un original nommé Lou....M'enfin, il a réussi à la démarrer au bout de 2 heures, j'ai l'impression qu'elle lui a plu.(il m'a fait promettre le secret, m'enfin ici on est entre nous ? )
Il m'a refilé une 75/6 vaguement replâtrée en échange. Bof, j'ai pas trop confiance, l'était vraiment Lou-che .....J'ai même pas réussi à taper le 200 avec...
Du coup j'ai été chez BM et là j'ai négocié contre une autre bécane qu'ils avaient repris ( à Lelouch d'ailleurs....) et qui leur restait sur les bras....
Bon, qui aurais-je été pour dire non à une offre pareille ?
Hein, qui ?
"L'Aventure c'est l'Aventure !"
En fait j'en avais marre d'être toujours en panne. Et puis SoSo rêvait d'un Scénic pour aller à la messe....
Alors dans un premier temps j'ai échangé la G/S à un gars un peu bizarre, un original nommé Lou....M'enfin, il a réussi à la démarrer au bout de 2 heures, j'ai l'impression qu'elle lui a plu.(il m'a fait promettre le secret, m'enfin ici on est entre nous ? )
Il m'a refilé une 75/6 vaguement replâtrée en échange. Bof, j'ai pas trop confiance, l'était vraiment Lou-che .....J'ai même pas réussi à taper le 200 avec...
Du coup j'ai été chez BM et là j'ai négocié contre une autre bécane qu'ils avaient repris ( à Lelouch d'ailleurs....) et qui leur restait sur les bras....
Hein, qui ?
Francesco
Re: G/S vendue....J'ai craqué !
Francesco a écrit: j'ai négocié contre une autre bécane qu'ils avaient repris ( à Lelouch d'ailleurs....)
La bécane du Lou che je croyais que c'était une Guzzi, 'tain suis largué moi
Pis la KT ça fait logtemps qu'elle est passée par ton garage, comment tu veux qu'on gobe un truc pareil.
Je sais bien qu'on est le 1er avril mais faut essayer d'être crédible quand même.
Je sais bien qu'on est le 1er avril mais faut essayer d'être crédible quand même.
Royal Enfileur
Désolé
Francesco a écrit:
Je l'ai essayé la s'maine dernière cette adventure, j'ai beaucoup aimé....
the thing
the thing a écrit:Je l'ai essayé la s'maine dernière cette adventure, j'ai beaucoup aimé....
C'est vrai que c'est mieux de rouler avec que de changer les bougies ou regler le jeu des soupapes...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
palica a écrit:
C'est vrai que c'est mieux de rouler avec que de changer les bougies ou regler le jeu des soupapes...
Ben voilà....
Alors dans un premier temps j'ai échangé la G/S à un gars un peu bizarre, un original nommé Lou....M'enfin, il a réussi à la démarrer au bout de 2 heures, j'ai l'impression qu'elle lui a plu.(il m'a fait promettre le secret, m'enfin ici on est entre nous ? saispas )
Il m'a refilé une 75/6 vaguement replâtrée en échange. Bof, j'ai pas trop confiance, l'était vraiment Lou-che .....J'ai même pas réussi à taper le 200 avec... saispas
Hein, qui ?
Et vous le laisser blasphémer comme ça ??
wafid
wafid a écrit:Ben voilà....
Alors dans un premier temps j'ai échangé la G/S à un gars un peu bizarre, un original nommé Lou....M'enfin, il a réussi à la démarrer au bout de 2 heures, j'ai l'impression qu'elle lui a plu.(il m'a fait promettre le secret, m'enfin ici on est entre nous ? saispas )
Il m'a refilé une 75/6 vaguement replâtrée en échange. Bof, j'ai pas trop confiance, l'était vraiment Lou-che .....J'ai même pas réussi à taper le 200 avec... saispas
Hein, qui ?
ouaip.........car ça va lui manquer................les pannes .................
Dom
Chez nous,le blasphème est non seulement toléré mais aussi encouragé,t'as pas remarqué.
Richard de l'Aulagnier
wafid a écrit:Ben voilà....
En fait j'en avais marre d'être toujours en panne.
L'avantage de créer sa propre religion c'est que je suis seul à définir ce qui est ou non blasphématoire....(pas grand chose en fait ! )
Et pis personne ne vient m'emmerder à me dire ce que j'ai à faire ou à croire......Suis un grand garçon...
Francesco
the thing a écrit:Francesco a écrit:
Je l'ai essayé la s'maine dernière cette adventure, j'ai beaucoup aimé....
Le copain avec qui je roule ordinnairement a ça. Elle marche fort, freine bien et tout. Bonne bécanne. Mais trop haute pour moi. Et le confort
Il a mis une selle gel, ben malgrès ça après 2h y conduit debout sur les reposes pieds. Pis l'accéssibilité mécanique
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:Pis l'accéssibilité mécanique
Normal... Ils ont mis le V twin dans le mauvais sens... :clin d\'oeil:
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo