[60/5] capot moteur
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
[60/5] capot moteur
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un fabricant (ou mieux, de la pièce elle même) de capot moteur comme celui vendu par Motorne.
Avec ça, ma belle sera bientôt en capacité de rouler et d'être montrée
A propos de Motorne, il ne pouvait plus assurer les commandes pour raison de santé assez grave, et maintenant il va fermer son site.
Voilà quelqu'un qui a donné beaucoup pour notre passion... Mais comme il le dit lui-même, il tient la barre. Quelques messages de soutien peut-être que ça peut aider.
Je suis à la recherche d'un fabricant (ou mieux, de la pièce elle même) de capot moteur comme celui vendu par Motorne.
Avec ça, ma belle sera bientôt en capacité de rouler et d'être montrée
A propos de Motorne, il ne pouvait plus assurer les commandes pour raison de santé assez grave, et maintenant il va fermer son site.
Voilà quelqu'un qui a donné beaucoup pour notre passion... Mais comme il le dit lui-même, il tient la barre. Quelques messages de soutien peut-être que ça peut aider.
Re: [60/5] capot moteur
la...
avec quelqu'un du forum en plus :
http://www.team-frd-moto.fr/produit.php?ref=720047&id_rubrique=22&PHPSESSID=ed499e16dec6c11ce68f369f7eaf006e
avec quelqu'un du forum en plus :
http://www.team-frd-moto.fr/produit.php?ref=720047&id_rubrique=22&PHPSESSID=ed499e16dec6c11ce68f369f7eaf006e
flattwin66
Re: [60/5] capot moteur
J'avais lancé une commande groupée. Mais le gars qui était censé fabriquer la piece et à qui j'avais donné le moule n'est pas pressé...
Je l'ai donc récupéré la semaine dernière, car j'ai trouvé quelqu'un d'autre qui va faire un essai pour réaliser la piece, mais en alu.
Je vous tiens au courant!
Je l'ai donc récupéré la semaine dernière, car j'ai trouvé quelqu'un d'autre qui va faire un essai pour réaliser la piece, mais en alu.
Je vous tiens au courant!
jbt