échapement américain
+6
DENIS
jbt
Mick13
B-Maniak
Fuwalda
chino
10 participants
Page 1 sur 1
Re: échapement américain
Ca c'est la réparation , mais avant , la sacoche a fondu , et ce qu'il avait à l'intérieur était carbonisé !
Fuwalda
100rt89 a écrit:Ca finira comme ça !
Avé les lunettes, c'est Arnaud ? Fils de Mireille ?
Dernière édition par B-Maniak le Lun 29 Mar 2010 - 21:48, édité 1 fois
B-Maniak
Moi, je remarque que le cadre a l'air zarbi, il ressemble a un cadre de monolever, c'est un bi amortisseur. Le moteur semble relevé dans le cadre, le bas de carénage modifié en fonction.
Le collecteur, j'en ai déjà vu des comme ça. Mais personne ne te diras que ça marche mieux que des 2 en 2.
Le collecteur, j'en ai déjà vu des comme ça. Mais personne ne te diras que ça marche mieux que des 2 en 2.
le carénage c'est sur il a été coupé pour le cadre je sai pas.C'est quoi la différence entre le cadre mono et l'autre a part monolever bien sur.Après ja pensse que l'idée est bonne un 2 en 1 sa se fait mème chez bm et sa marche très bien.
chino
Le carénage est intact, je ne vois pas où il aurait été coupé?
Sinon, je ne vois vraiment pas l'intérêt du truc...à part aimer écraser son échappement en montant un trottoir!
Sinon, je ne vois vraiment pas l'intérêt du truc...à part aimer écraser son échappement en montant un trottoir!
jbt
jbt a écrit:Le carénage est intact, je ne vois pas où il aurait été coupé?
Bonjour
che'te jure !! j'allais dire la même choses que toi............. je suis en bonne voie hein Jb ??
DENIS
Comme Mick. Regardez bien on dirais que le carenage a été redessiner autour des caches culbus... en vois que c'est tailler a la hache d'ailleurs...
Pour la bequille centrale, ça doit passer très juste.
Pour la bequille centrale, ça doit passer très juste.
flattwin66
Les Guzz' cafra ont les pots qui passent sous le carter,il parrait que c'est bô.
Richard de l'Aulagnier
J'ai pas l'impression que le carénage ait été retaillé, c'est comme ça d'origine.
Sinon, le pot...
Sinon, le pot...
Zarbi, le moteur semble remonté dans le cadre (boite a air par rapport au réservoir d'essence)
La centrale, je ne vois pas comment elle peut se replier ? Photoshop ?
Elle vient d'ou cette photo ?
La centrale, je ne vois pas comment elle peut se replier ? Photoshop ?
Elle vient d'ou cette photo ?
non je ne pense pas que le moteur soit remonter dans le cadre c'est une vue qu'on a pas souvent a moins de mettre la moto sur une table.Le produit est de belle facture j'ai d'autre photo sa palit ou pas mais c'est du beau par cont jbt a raison sa peu toucher les trotoires.A voir.
chino
Ca a l'air bizarre parce que la photo est prise avec l'objectif quasiment au ras du sol, du coup on n'a pas l'habitude de voir un flat sous cette perspective.
jbt
Richard de l'Aulagnier a écrit:Les Guzz' cafra ont les pots qui passent sous le carter,il parrait que c'est bô.
T'as kek chose contre ça??? hein??
the thing
Moi? Absolument pas,tant qu'on m'oblige pas à monter dessus à visage découvert.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Moi? Absolument pas,tant qu'on m'oblige pas à monter dessus à visage découvert.
j'enregistre tes propos et te les ressortirai quand tu voudras essayer mon Lemans.....
the thing