devinette ? que fait Mick
+14
the thing
pockaman
ROLAND
Francesco
GeorgeS 69
LULU T100
Tofgasp
B-Maniak
Lou2
Mick13
Bac a Moule
Pot de fleur
Richard de l'Aulagnier
Fuwalda
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: devinette ? que fait Mick
A l'aller, c'était les incantations delortesques...
Faut aussi que je desserre la direction, la colonne est trop serrée, et c'est plus que chi..t dans les courbes lentes
Faut aussi que je desserre la direction, la colonne est trop serrée, et c'est plus que chi..t dans les courbes lentes
Mick13
'Tain vous vous emmerdez bien avec vos saloperies là......un bon Transalp y'a qu'ça d'vrai !
J'le crois pas ! il y a encore de la neige vers chez vous ? ( Même chez Richard elle apresque fini par fondre.....)
J'le crois pas ! il y a encore de la neige vers chez vous ? ( Même chez Richard elle a
Francesco
GeorgeS 69 a écrit:Ben, on s'enmerde pas dans le Sud , ça donne envie, vivement la Flatisud . C'est chouette la montagne de Lure zètes montés par Forcalquier? Le versant nord est très sympa aussi et la route est plus serrée.
Forcalquier, oui, sympa, alors, tu vas prendre quelle machine pour la Flatisud ?
Am stram gram....
M'enfin il y avait des signes encourageants des le l'arrivé a destination :
Bon, Steph, vu que tu as pris cette photo, ouvre un post "panneaux"
Bon, Steph, vu que tu as pris cette photo, ouvre un post "panneaux"
Dernière édition par Mick13 le Lun 29 Mar 2010 - 22:47, édité 1 fois
Puré , ça a l'air chouette comme balade !
Mais pourquoi t'as emmené Murphy Mick ?
Mais pourquoi t'as emmené Murphy Mick ?
ROLAND
Mick13 a écrit:M'enfin il y avait des signes encourageants des le l'arrivé a destination :
Hé les nazes, le prochain coup vous m'passez un coup de téléphone, hein ! Je vous rejoindrai sur place ! :clin d\'oeil:
GeorgeS 69 a écrit: ... bon, j'prends la GS!
Pas besoin de GPS, après le panneaux :
droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, etc ...
Richard de l'Aulagnier a écrit:Il fume un joint en se faisant griller des shamallows?
the thing
c'est vrai que ça prête a confusion !
ROLAND a écrit:100rt89 a écrit:
Le grand Mick Gyver !
Je ne dirai qu'un seul mot: "Bing"!
pockaman a écrit:Mick13 a écrit:M'enfin il y avait des signes encourageants des le l'arrivé a destination :
Hé les nazes, le prochain coup vous m'passez un coup de téléphone, hein ! Je vous rejoindrai sur place ! :clin d\'oeil:
Primo , nous ne sommes pas des nazes (
dezio , Vars c'est pas la porte à coté.mais si pour toi c'est pas loin , promis la prochaine fois , on te previent
Fuwalda
Quand y a des virages comme ça, tu m'appelles la veille, je pars tôt le matin, et hop ! J'y suis !
Pour les nazes, c'est affectueux, hein !
Au début j'ai cru qu'il faisait la manche ....
'tain les copains, pourriez m'attendre pour faire des balades comme ça !!!!
NONO84
ARNAUD13 a écrit:Au début j'ai cru qu'il faisait la manche ....
t'inquiètes pas ,..... on a pensé à tous nos potes au boulot
Fuwalda
pockaman a écrit:Quand y a des virages comme ça, tu m'appelles la veille, je pars tôt le matin, et hop ! J'y suis !
Promis, la prochaine, on te tél, j'avais même pas pensé que t'étais "pas si loin"
ARNAUD13 a écrit:Au début j'ai cru qu'il faisait la manche ....
Les temps sont durs quand on Poliste / Chomiste, mais de la a faire la manche... Puis j'savais que tu bossais un lundi
100rt89 a écrit:
t'inquiètes pas ,..... on a pensé à tous nos potes au boulot
On a même eu une pensée émue...
Quand Marcel nous a proposé le coup de gnôle...
C'est vrai que vous avez l'air complètement émus.
Richard de l'Aulagnier
ARNAUD13 a écrit:
L'probleme avec toi, c'est qu'on arrête pas de t'attendre pendant la balade.....
the thing
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3