-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Side car BMW R60/7 attelé à un Précision volé à Antony

+15
Richard de l'Aulagnier
belo
armando
pat 58
Mick13
Christophe Jean-Michel
Seven
beaujolais racer
popov1100
NONO84
barney gumble
R27
LULU T100
Pierrebm
pierval08
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Side car BMW R60/7 attelé à un Précision volé à Antony - Page 2 Empty Re: Side car BMW R60/7 attelé à un Précision volé à Antony

Message  flatmanu Mar 19 Nov 2019 - 12:13

Seven a écrit:
pierval08 a écrit: Le voleur est en taule pour deux ans (trois vols et recidive).
Pour une fois ou la justice donne des résultat, on ne va pas se plaindre  yess  content pour toi et on croise les doigts pour le side  clin

Le procureur roule en flat bm c'est normal............ lang

flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Side car BMW R60/7 attelé à un Précision volé à Antony - Page 2 Empty Re: Side car BMW R60/7 attelé à un Précision volé à Antony

Message  Seven Mar 19 Nov 2019 - 16:37

hahaha hahaha hahaha
Tékon, Manu  moque
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Side car BMW R60/7 attelé à un Précision volé à Antony - Page 2 Empty Re: Side car BMW R60/7 attelé à un Précision volé à Antony

Message  BMvince Mar 19 Nov 2019 - 17:06

Pierrebm a écrit:

Deux ans de prison, c’est déjà pas mal. Il doit avoir de beaux antécédents.
Oh,à peine!
Juste 10 T Max, 8 PCX,6 FORZA et 3 R1...siffle
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Side car BMW R60/7 attelé à un Précision volé à Antony - Page 2 Empty Re: Side car BMW R60/7 attelé à un Précision volé à Antony

Message  Seven Mar 19 Nov 2019 - 20:33

C'est un vendeur professionnel ...  hahaha

fuit
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Side car BMW R60/7 attelé à un Précision volé à Antony - Page 2 Empty Re: Side car BMW R60/7 attelé à un Précision volé à Antony

Message  pat 58 Jeu 21 Nov 2019 - 8:45

le receleur   il a pris  quelque   chose ???
pat 58
pat 58


Revenir en haut Aller en bas

Side car BMW R60/7 attelé à un Précision volé à Antony - Page 2 Empty Re: Side car BMW R60/7 attelé à un Précision volé à Antony

Message  pierval08 Lun 23 Déc 2019 - 10:53

salut à tous,

je viens de me rendre compte que je n'avais pas donné de nouvelles ici, j'attendais le jugement...
Elles sont partiellement bonnes.
Mon side a été volé par un mec qui habite la ville voisine. Il l'avait proposé à un autre gars dans la région (que j'appellererai le receleur) qui vend des pieces de bm sur leboncoin. le lendemain du vol, il a apparemment vendu le panier séparément, et il a effectivement vendu la moto mais sans sa carrosserie au receleur. Le receleur, moitié idiot, moitié par regardant l'a mise en pieces sur lbc.
deux jours apres le vol, un gars de Moirans me dit qu'il a vu mon side passer,qu'il en est sur. Je braque mon attention vers la bas, les gens, les forum, les flics.. rien. et pendant ce temps je ne me soucie pas du boncoin. Fin mai, un gars du flatistan me dit : regarde sur lbc, il y a ta moto. Effectivement, plein d'annonces.. je contacte les flics la bas, il y vont et recuperent la majeure partie de ma moto. Le lendemain j'y vais pour récupérer tout ca, dépité, il manquait plein de trucs, en sortant j'appelle le mec, voix tremblotante qui me dit de passer.On y passe avec ma femme, il me raconte tout ca, et je passe une heure dans son atelier a ramasser tout ce qui me manque. Il avait eu le temps de revendre mes tubes d'échappement, mes clignos en alu, etc.. 4 ou 500 balles de pièces.
et aucune trace du panier.
L'hypothèse la plus probable est que le voleur l'a vendu a un mec qui l'attelé sur sa bm et qui est parti tout de suite avec. Et pourquoi pas vers Grenoble.

Donc, si vous croisez un précision deux places en parfait état, mais peut etre repeint, pensez à moi, je saurai le reconnaitre !

Depuis le voleur a été arrété il y a deux mois, il est passé en comparution immédiate, pour 3 vols, avec la récidive, il a pris 2 ans de taule ferme. Malheureusement avec cette merde de comparution immédiate, j'ai été prévenu du procès le matin à 11h pour l'apres midi, je n'ai pas eu le temps de monter mon dossier de demande de dommages et intérêts. Du coup cette partie est renvoyée au mois de juin.

En attendant j'ai remonté ma moto avec ce que j'avais, je viens de trouver un chassis précision en bon état et apparemment complet, je vais le chercher jeudi, j'aurai déja ca, il me restera a trouver un panier, et à remonter tout ca avec une peinture !

Pat 58, merci beaucoup, c'est grace à toi que j'ai vu les annonces sur lbc. Et pour répondre à ta question, le receleur a été jugé "receleur de bonne foi". Le parquet a estimé qu'il ne savait pas. Donc pas poursuivi. Le mec démonte une moto en parfait état avec le moteur tournant qu'il a achetée sans papiers, et on dit qu'il ne se pose pas de questions...
Je suis en bons termes avec lui pour le moment, il a apparemment perdu 1500 balles dans l'affaire.. On verra.

A +
Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

Side car BMW R60/7 attelé à un Précision volé à Antony - Page 2 Empty Re: Side car BMW R60/7 attelé à un Précision volé à Antony

Message  gegedej Lun 23 Déc 2019 - 11:22

Bonjour,
Pas si simple que ça cette affaire! 
En tous cas, j'espère que tout ira dans le sens que tu souhaites pour la suite  bien
Gégé
gegedej
gegedej


Revenir en haut Aller en bas

Side car BMW R60/7 attelé à un Précision volé à Antony - Page 2 Empty Re: Side car BMW R60/7 attelé à un Précision volé à Antony

Message  R27 Lun 23 Déc 2019 - 12:01

Bon, en partie des bonnes nouvelles.
Espérons que tu obtiendras des dommages et intérêts suffisants.
Effectivement, il faut surveiller le bon coin après un vol.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Side car BMW R60/7 attelé à un Précision volé à Antony - Page 2 Empty Re: Side car BMW R60/7 attelé à un Précision volé à Antony

Message  Seven Lun 23 Déc 2019 - 12:55

Content pour toi de ces premières bonnes nouvelles ... en espérant qu'ils y en aient d'autres  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Side car BMW R60/7 attelé à un Précision volé à Antony - Page 2 Empty Re: Side car BMW R60/7 attelé à un Précision volé à Antony

Message  LULU T100 Lun 23 Déc 2019 - 14:19

Pierre je viens de lire tes lignes
Avec toi ;)
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Side car BMW R60/7 attelé à un Précision volé à Antony - Page 2 Empty Re: Side car BMW R60/7 attelé à un Précision volé à Antony

Message  Seven Lun 23 Déc 2019 - 17:47

Pour info, Pierre, tu as deux post identique, demande à un modo de les fusionner, ça sera plus simple à suivre  clin

Rubrique SIDE
http://www.flat-twin-bmw.com/t19367-side-car-bmw-r60-7-attele-a-un-precision-vole-a-antony
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Side car BMW R60/7 attelé à un Précision volé à Antony - Page 2 Empty Re: Side car BMW R60/7 attelé à un Précision volé à Antony

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum