Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

nouvelle R80 RT

5 participants

Aller en bas

nouvelle R80 RT  Empty nouvelle R80 RT

Message  TimR45 Mer 1 Mai 2019 - 15:51

Fraichement acheté, une R80 RT de 87, récupérée il y a deux jours avec ma fidèle remorque. Certains ont dû la voir sur lbc même si elle n'est pas restée 24h. 
7500km au compteur, 47500 d'après le proprio, compteur changé à 40000, plûtot 147500 pour moi, mais ça on verra plus tard.. 
Tout fonctionne, elle démarre au quart, le disque de frein avt est moins usé que ceux de ma r45, pas de fuite d'huile aux cylindres, seulement sur le carter d'huile. La moto ne fume pas du tout. Un peu de rouille dans le réservoir et collecteurs bien attaqués, la moto vie au bord de la mer, normal...
Le proprio parlait d'une ex gendarmerie mais j'y crois pas trop, je n'ai pas trouvé de traces d'une ancienne peinture bleue, et il parait qu'on peut reconnaitre une admin aux trous sur les par-cylindres, et en bas de la bulle, inexistants ici.

nouvelle R80 RT  Img_3712
nouvelle R80 RT  Img_3710
nouvelle R80 RT  Img_3711


Dernière édition par TimR45 le Jeu 2 Mai 2019 - 2:34, édité 1 fois
TimR45
TimR45


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle R80 RT  Empty Re: nouvelle R80 RT

Message  R27 Mer 1 Mai 2019 - 16:08

Bel achat semble-t-il.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle R80 RT  Empty identification admin?

Message  TimR45 Mer 1 Mai 2019 - 17:42

Comment peux t-on identifier une ancienne admin? R80RT de 87
TimR45
TimR45


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle R80 RT  Empty Re: nouvelle R80 RT

Message  tontonrico Mer 1 Mai 2019 - 17:49

TimR45 a écrit:Comment peux t-on identifier une ancienne admin? R80RT de 87
si elle a déjà été plus ou moins retapée, ça va être dur... sinon, de base les ex admins sont à peu près des ruines, ah si y a un truc ! enlève le cache culasse gauche et regarde la couleur de ta culasse, si c'est une ex admin y a des chances que ce soit bien coloré, en tout cas la mienne avait ce signe distinctif (causé par l'utilisation de la béquille latérale).
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle R80 RT  Empty Re: nouvelle R80 RT

Message  R27 Mer 1 Mai 2019 - 18:53

Elles ont été vendues par les domaines ?
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle R80 RT  Empty Re: nouvelle R80 RT

Message  tontonrico Mer 1 Mai 2019 - 20:30

R27 a écrit:Elles ont été vendues par les domaines ?
oui, c'est des ventes des domaines, je n'y pensais pas mais la carte grise dans ce cas n'est pas "normale", je crois qu'il y a mention de "reconstruction" dans le cas d'une ex admin, je vais vérifier ma carte grise.

Après vérif de ma carte grise, comme je l'ai fait refaire il y a pas longtemps, j'ai une "mention DRIRE" suivie de l'année de son immatriculation dans le civil. Si tu vois ça sur la carte grise, c'est certainement une ex admin.
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle R80 RT  Empty Re: nouvelle R80 RT

Message  Motard71 Jeu 2 Mai 2019 - 21:50

Belle moto
Motard71
Motard71


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle R80 RT  Empty Re: nouvelle R80 RT

Message  jbt Jeu 2 Mai 2019 - 22:19

tontonrico a écrit:
TimR45 a écrit:Comment peux t-on identifier une ancienne admin? R80RT de 87
si elle a déjà été plus ou moins retapée, ça va être dur... sinon, de base les ex admins sont à peu près des ruines, ah si y a un truc ! enlève le cache culasse gauche et regarde la couleur de ta culasse, si c'est une ex admin y a des chances que ce soit bien coloré, en tout cas la mienne avait ce signe distinctif (causé par l'utilisation de la béquille latérale).
Hum...c'est pas du tout spécifique aux admin, ça.
Mais la présence de trous pour les voyants supplémentaires et les feux à éclat sur le carénage, un faisceau bricolé pour la radio, les sirènes, et des bobines blindées sont un bon indice. Si cette belle verte est une ex admin, alors elle a été retapée avec grand soin...
Seule la présence de l'anti-brouillard constitue un indice.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle R80 RT  Empty Re: nouvelle R80 RT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum