ma nouvelle R 100 GS
+6
Flatman
Francesco
Juanito
L'arverne
flattwin66
BernardP
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ma nouvelle R 100 GS
Voilà, il y a 3 semaines mon 75/6 est parti user ses pneus du côté de Narbonne aux mains d'un passionné et je me suis aussitôt mis à la recherche d'une GS.
Grâce à un excellent tuyau refilé par Thierry 11, je suis allé négocier un 100GS à ......................................... Narbonne !
Moto en état "sortie de grange", pas vue un chiffon depuis ... pfff, plus que ça !
Voilà, je l'ai ramenée de nuit (pas top pour un galop d'essai) après avoir fait le plein et la pression des pneus (manquait juste 1kg dans chaque roue )
Super bonne impression d'ensemble : ça démarre tip top, ça pisse pas l'essence, embrayage onctueux et surtout ça freine (par rapport au 75/6).
Des photos dès qu'il fait jour et que j'ai le temps !
@+ les amis
Grâce à un excellent tuyau refilé par Thierry 11, je suis allé négocier un 100GS à ......................................... Narbonne !
Moto en état "sortie de grange", pas vue un chiffon depuis ... pfff, plus que ça !
Voilà, je l'ai ramenée de nuit (pas top pour un galop d'essai) après avoir fait le plein et la pression des pneus (manquait juste 1kg dans chaque roue )
Super bonne impression d'ensemble : ça démarre tip top, ça pisse pas l'essence, embrayage onctueux et surtout ça freine (par rapport au 75/6).
Des photos dès qu'il fait jour et que j'ai le temps !
@+ les amis
BernardP
Re: ma nouvelle R 100 GS
je te souhaite de te regaler avec autant que moi avec la mienne
c'est con que t'ai pas dis que tu cherchais ça, si ça ce trouve la mienne etait toujours en vente ...
c'est con que t'ai pas dis que tu cherchais ça, si ça ce trouve la mienne etait toujours en vente ...
flattwin66
Ben, j'ai le budget que depuis début septembre quand j'ai vendu la 75/6.
Et j'avais mis un post dans "VENDRE" disant que je cherchais un échange ...
Et j'avais mis un post dans "VENDRE" disant que je cherchais un échange ...
BernardP
Mon cher Fromagedebrebix, je vais avoir besoin de ta science pour le nettoyage de la brêle car, à côté, ma /6 ressemblait à une moto de salon !
A priori, pas de rouille mais de la crasse, ça, oui !!!!!
Sinon, merci pour vos voeux de bonheur !
A priori, pas de rouille mais de la crasse, ça, oui !!!!!
Sinon, merci pour vos voeux de bonheur !
BernardP
J'aimerais bien retrouver une 75/6 ... ma première "grosse" moto, prêtée par un copain, pendant tout l'été 1994 (!). Que du bonheur !
jc1
jc1 a écrit:J'aimerais bien retrouver une 75/6 ... ma première "grosse" moto, prêtée par un copain, pendant tout l'été 1994 (!). Que du bonheur !
Si tu es patient, il y en a quelques unes qui passent régulièrement sur le coin coin.
Faut juste rappeler à leurs heureux propriétaires qu'il ne faut pas les confondre avec un livret A ...
BernardP
Celle-là y est depuis le printemps....
http://www.leboncoin.fr/motos/375185848.htm?ca=10_s
Quoiqu'un mec qui écrit Guzzi avec un Y, je me méfierai....
http://www.leboncoin.fr/motos/375185848.htm?ca=10_s
Quoiqu'un mec qui écrit Guzzi avec un Y, je me méfierai....
Francesco
J'ai enfin réussi à trouver le temps de faire des photos de ma belle:
BernardP
Oh, p'tain, la honte: j'ai posté une tof du sélecteur de ??????????????????????????????
Un nouveau jeu ?
Bon, je rebosse le tuto de l'affichage des photos et je reviens dans un moment !
Un nouveau jeu ?
Bon, je rebosse le tuto de l'affichage des photos et je reviens dans un moment !
BernardP
flattwin66 a écrit:1098 ducat pffff
Non, mais ça, d'accord.
Je voulais pas être insultant non plus.
La biellette de sortie de boîte n'est pas d'origine: c'est là que je vous attend ...
BernardP
tu va pas commencer a nous prendre le choux avec ta saloperie d'italienne si ???
tu l'a fiabiliser avec une piece de flat bmw
tu l'a fiabiliser avec une piece de flat bmw
flattwin66
Bon, j'espère que ce coup-ci c'est mieux ...
Balade en TT sous un ciel d'orage (et flotte en rentrant )
BernardP
SUPERBE, moi qui n'était pas trop tenté par ce "genre" du coup je suis en train de changer d'avis .......non non ma RT n'est pas à vendre !!!
Merci l'ami de me faire rêver qu'un jour j'en aurais peut être 2 ....
Merci l'ami de me faire rêver qu'un jour j'en aurais peut être 2 ....
TIVEK
Très sympa, belle lumière en plus....
Et c'est juste le modèle que tu cherchais dans la gamme GS. (c'est aussi mon préféré sur le plan esthétique).
Et c'est juste le modèle que tu cherchais dans la gamme GS. (c'est aussi mon préféré sur le plan esthétique).
Francesco
Francesco a écrit:
Et c'est juste le modèle que tu cherchais dans la gamme GS.
J'aurais préféré trouver une copie de celle que tu as vendue à Jean Marc de Nice. J'aime bien quand même ce look "tubes de chauffage / moto d'explorateur".
Mais comme:
- je n'ai pas trop de sous à consacrer au poste "vieille beumeuh".
- je ne veux pas aller dans le sens de ceux qui confondent GS et rivières de diamants (voir LBC en ce moment)
mon budget était contenu donc le choix restreint, forcément ...
De toutes façons c'est une moto trés sympa, confortable pour mes grandes guiboles et hyper-maniable.
BernardP
Page 1 sur 2 • 1, 2