Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Chambre à air de nos mémères !

+12
nono19
Palica Gringo
Dom
the thing
jmarc06
Mick13
GeorgeS 69
Richard de l'Aulagnier
Lou2
Ornach
oggy
ROLAND
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chambre à air de nos mémères ! - Page 2 Empty Re: Chambre à air de nos mémères !

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 31 Mar 2010 - 9:46

Flat proof.

Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Chambre à air de nos mémères ! - Page 2 Empty Re: Chambre à air de nos mémères !

Message  Palica Gringo Mer 31 Mar 2010 - 13:11

BOULE a écrit:C'est quoi du "SLIME" et est ce que c'a existe en Europe ou en France? drunken drunken

Pour savoir ce que c'est, j'ai pris la peine de mettre le lien, tu peux prendre la peine de cliquer, non? :clin d\'oeil:

Si tu cliques, tu verras que Slime Europe existe...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Chambre à air de nos mémères ! - Page 2 Empty Re: Chambre à air de nos mémères !

Message  oggy Mer 31 Mar 2010 - 13:39

Comment y casse l'aut'. Chambre à air de nos mémères ! - Page 2 964260
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Chambre à air de nos mémères ! - Page 2 Empty Re: Chambre à air de nos mémères !

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 31 Mar 2010 - 13:43

Il aime pas Gilbert Montagné les aveugles ? Chambre à air de nos mémères ! - Page 2 303902
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Chambre à air de nos mémères ! - Page 2 Empty Re: Chambre à air de nos mémères !

Message  GeorgeS 69 Mer 31 Mar 2010 - 17:58

Le Slime j'en mets dans le VTT : très efficace sur petites crevaisons genre épines bien
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Chambre à air de nos mémères ! - Page 2 Empty Re: Chambre à air de nos mémères !

Message  Fuwalda Ven 2 Avr 2010 - 9:52

Michelin vient de me répondre ça:


Le 02/04/2010

Demande N° 1-434265743


Bonjour,

Suite à votre demande du 31/03/2010, notre préconisation est le remplacement des chambres à air à chaque remplacement des pneus car il s'agit d'un élément de sécurité important.

Cordialement.

Service Consommateurs 2 Roues Michelin

Z.I du Brezet, rue Cugnot, Bat. D.C.F 3

63040 CLERMONT FERRAND Cedex 09

T° 0 811 900 023

E Mail: Conso-2Roues@fr.michelin.com
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Chambre à air de nos mémères ! - Page 2 Empty Re: Chambre à air de nos mémères !

Message  GeorgeS 69 Ven 2 Avr 2010 - 14:36

Normal qu'ils disent cela mais je suis sûr d'avoir roulé avec des chambres âgées de 20 ans. Le risque zéro n'existe pas. Par contre je conseille l'achat de chambres de Marque connue style Michelin car il y a des refabrications de qualité douteuse(j'en ai qui ne tiennent pas la pression longtemps).
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Chambre à air de nos mémères ! - Page 2 Empty Re: Chambre à air de nos mémères !

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 2 Avr 2010 - 14:38

Au moins t'as toujours de l'air frais. Chambre à air de nos mémères ! - Page 2 810249
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Chambre à air de nos mémères ! - Page 2 Empty Re: Chambre à air de nos mémères !

Message  oggy Ven 2 Avr 2010 - 15:09

Les chambres à air de ma gertrude je suis sûr qu'elles ont au moins 15 ans, et le dernier démontage m'a montré qu'elles avaient l'air encore en bon état, c'étaient des dunlop et michelin.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Chambre à air de nos mémères ! - Page 2 Empty Re: Chambre à air de nos mémères !

Message  LULU T100 Ven 2 Avr 2010 - 15:30

Je pense qu'une chambre à air devient poreuse avec l'âge, les obus n'a pas une étancheité éternelle, c'est bien de les changer de temps à autre.
Pour ma part, je roule tous les jours avec ma bécane donc je n'hesite pas: chambres neuves une fois sur deux au changement de pneus +latex liquide inside.
Au fait , qui connait les chambres "increvables" ou renforçées (enduro, raids ?? )
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Chambre à air de nos mémères ! - Page 2 Empty Re: Chambre à air de nos mémères !

Message  nono19 Ven 2 Avr 2010 - 15:41

100rt89 a écrit:Michelin vient de me répondre ça:


Le 02/04/2010

Demande N° 1-434265743


Bonjour,

Suite à votre demande du 31/03/2010, notre préconisation est le remplacement des chambres à air à chaque remplacement des pneus car il s'agit d'un élément de sécurité important.

Cordialement.

Service Consommateurs 2 Roues Michelin

Z.I du Brezet, rue Cugnot, Bat. D.C.F 3

63040 CLERMONT FERRAND Cedex 09

T° 0 811 900 023

E Mail: Conso-2Roues@fr.michelin.com

ça m'aurait vraiment étonné qu'ils disent le contraire
nono19
nono19


Revenir en haut Aller en bas

Chambre à air de nos mémères ! - Page 2 Empty Re: Chambre à air de nos mémères !

Message  Dom Ven 2 Avr 2010 - 15:53

Faut bien qu'ils prêchent pour leur paroisse moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Chambre à air de nos mémères ! - Page 2 Empty Re: Chambre à air de nos mémères !

Message  LULU T100 Ven 2 Avr 2010 - 16:03

Dom a écrit:Faut bien qu'ils prêchent pour leur paroisse moque

J'ai constaté depuis longtemps que tu contrôles beaucoup plus souvent la pression sur des chambres bien vieilles ...... bonne pression : sécurité
le caoutchouc (chambres, pneus, joints spi........)possède des propriétés qui ne sont pas éternelles!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Chambre à air de nos mémères ! - Page 2 Empty Re: Chambre à air de nos mémères !

Message  the thing Ven 2 Avr 2010 - 20:16

Richard de l'Aulagnier a écrit:Au moins t'as toujours de l'air frais. Chambre à air de nos mémères ! - Page 2 810249

Ouais mais si t'oublies c'est l'air con que t'as..... :clin d\'oeil:
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Chambre à air de nos mémères ! - Page 2 Empty Re: Chambre à air de nos mémères !

Message  Palica Gringo Sam 3 Avr 2010 - 5:41

Luc ST a écrit:Au fait , qui connait les chambres "increvables" ou renforçées (enduro, raids ?? )

Tu veux parler des Bib mousse (non, ca ne se boit pas...)?

http://two-wheels.michelin.com/2w/front/index.jsp?codeRubrique=2092004112804&lang=EN

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Chambre à air de nos mémères ! - Page 2 Empty Re: Chambre à air de nos mémères !

Message  LULU T100 Sam 3 Avr 2010 - 9:09

Palica, merci
le site est trés interressant, il y a même un bibendum en Vespa
Les mousses ne sont pas autorisées sur voie ouverte
je parle de chambres à air en caoutchouc renforcé, plus épais, j'ai cru comprendre qu'il y en avaient " anticrevaison"
j'ai quelques pistes -enduro,raid, KTM ??
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Chambre à air de nos mémères ! - Page 2 Empty Re: Chambre à air de nos mémères !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum