Le jour d'après ....
+13
Mick13
Palica Gringo
BernardP
Seven
flattwin66
The Churchman
Dom
Bac a Moule
PizzaRoller
Gastair
beaujolais racer
Francesco
NONO84
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le jour d'après ....
Que va t-il se passer quand .... le Padre aura tourné le virage fatal des 40 000 posts ? Tout va s'arrêter ?
NONO84
Re: Le jour d'après ....
Oh 'uuutain, plus que 9 8 !
Je pense sérieusement au suicide......
Mais vous pouvez peut-être m'aider ?
Un Francescothon qui rassemblerait une somme suffisante pour acheter une belle anglaise de Nortonton pourrait me redonner espoir, et peut-être m'encourager à lancer les 40000 posts suivants ?
Mais vous pouvez peut-être m'aider ?
Un Francescothon qui rassemblerait une somme suffisante pour acheter une belle anglaise de Nortonton pourrait me redonner espoir, et peut-être m'encourager à lancer les 40000 posts suivants ?
Francesco
Il est prévu semble-t-il qu'on verra dieu à trois reprises, la visite d'extra terrestres et l'assassinat de Toutankhamon....
C'était à noel, donc méfiance si j'en crois le dicton: Noel avec un âne, Pâques aux rabanes
C'était à noel, donc méfiance si j'en crois le dicton: Noel avec un âne, Pâques aux rabanes
beaujolais racer
Même Dom malgré ses multiples posts mouche n'arrive pas à talonner le Padré
Gastair
C’est sans compter Churchman, Ricard25 et d’autres ...
Il doit en user des claviers... pendant ce temps là ... les souris dansent... et qui fait le boulot..
débordé il doit etre..
débordé il doit etre..
Gastair a écrit:Même Dom malgré ses multiples posts mouche n'arrive pas à talonner le Padré
Et pourtant, les mouches vont largement plus vite que le Padré
Dom
Gastair a écrit:
c'est le seul casque avec les mouches écrasées sur l’arrière.
beaujolais racer
Francesco a écrit:
Pauv gosses
flattwin66
Plus que 2 ... suce panseFrancesco a écrit: Oh 'uuutain, plus que98 !
Seven
Bin alors ... t'as créé un nouveau pseudo pour l'occasion ou tu t'es immolé avec tes motos ?
NONO84
NONO84 a écrit: t'as créé un nouveau pseudo tu t'es immolé avec tes motos ?
Comme il cache son "statut en ligne", on ne peut pas savoir s'il nous lit de chez lui ou de l'au-delà ...
BernardP
Il va nous revenir avec un nouveau pseudo pour pas passer la barre des 40...
A nous de scruter l'arrivé des nouveaux membre. A moins qu'il fasse monter le score de Ricard 25
A nous de scruter l'arrivé des nouveaux membre. A moins qu'il fasse monter le score de Ricard 25
flattwin66
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
il garde LE post ultime pour le 1er mai
Ou bien il a peur ? Il se terre dans sa Comté Franche ? Peut-être n'y a t-il rien après le 40 000 ° post ? Personne n'en est jamais revenu pour le dire !
NONO84
NONO84 a écrit:Ou bien il a peur ? Il se terre dans sa Comté Franche ? Peut-être n'y a t-il rien après le 40 000 ° post ? Personne n'en est jamais revenu pour le dire !
Et ben si ! on peut en revenir. Enfin......je crois ?
Sérieusement, ça me fait peur de voir ce nombre de posts. Le pire c'est que je n'ai pas du tout l'impression de passer ma vie au Flatistan. J'ai une "vraie vie" riche et pleine d'un tas de trucs.
Et en plus je n'ai pas de smartphone, donc tous ces posts sont faits devant un ordi.
Là, par exemple, je suis au boulot devant un ordi.
Ben oui, un 1er mai.
M'en fous, c'est payé double. Et les gosses sont encore tous au pieu, donc en attendant qu'ils commencent à émerger, j'ai du temps libre.
A part ça, un p'tit o° ce matin à 6 heures en partant, les bagnoles toutes givrées. Mais sur la GS, j'ai les poignées chauffantes.
Bonne journée à tou(te)s !
Francesco
Ben voilà, la limite des 40 000 posts est atteinte!
Il va falloir penser à la révision du clavier avant cet hiver, voir même au remplacement préventif de quelques touches?
Il va falloir penser à la révision du clavier avant cet hiver, voir même au remplacement préventif de quelques touches?
buzzle
Il faut donc envisager sérieusement une retraite d’office du forum après 40000 posts histoire de laisser la place aux jeunes !
Bravo amigo pour cet acharnement à répandre et défendre la sainte parole !
( rassures moi, aucune amitié avec Msg Barbarin ?)
Humour « on »
ZR
Bravo amigo pour cet acharnement à répandre et défendre la sainte parole !
( rassures moi, aucune amitié avec Msg Barbarin ?)
Humour « on »
ZR
zouaverifle
Ben merci...
On pourrait avoir un prolixe ennuyeux... et ben non, on a ici 40000 interventions justes, on a 5% de tous les messages du forum sous la forme d'inters amusantes, drôles, pondérées, des pitreries, des vidéos, de vraies histoires de motos, des essais, des passions suscitées, des photos de qualité, une vraie culture variée, de la zique...
Sincèrement merci d'avoir choisi (aussi) ici... z'ont de la chance les gamins, sans doute ne le savent-ils pas, mais ça c'est pas grave
On pourrait avoir un prolixe ennuyeux... et ben non, on a ici 40000 interventions justes, on a 5% de tous les messages du forum sous la forme d'inters amusantes, drôles, pondérées, des pitreries, des vidéos, de vraies histoires de motos, des essais, des passions suscitées, des photos de qualité, une vraie culture variée, de la zique...
Sincèrement merci d'avoir choisi (aussi) ici... z'ont de la chance les gamins, sans doute ne le savent-ils pas, mais ça c'est pas grave
Gastair
Page 1 sur 2 • 1, 2