Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

UN 80 G/S à METZ

+2
ubtan
mitch2580
6 participants

Aller en bas

UN 80 G/S à METZ Empty UN 80 G/S à METZ

Message  mitch2580 Dim 28 Mar 2010 - 12:16

Celui-ci il est a pas loin de chez moi.

http://www.leboncoin.fr/vi/90585182.htm?ca=15_s

Mais à vendre depuis quelques temps.
mitch2580
mitch2580


Revenir en haut Aller en bas

UN 80 G/S à METZ Empty Re: UN 80 G/S à METZ

Message  ubtan Mar 6 Avr 2010 - 0:20

Est-ce que par hasard tu l'as vu?
Si oui qu'est-ce que t'en penses?
A ton avis c'est quoi ces gros caches en acier moches?
Et au niveau du pot, ça se trouve un joli pot pour changer celui-là? (passkeu c'est pas top top!)
Merci de tes conseils et de ton aide!
Laura
ubtan
ubtan


Revenir en haut Aller en bas

UN 80 G/S à METZ Empty Re: UN 80 G/S à METZ

Message  Daniel68 Mar 6 Avr 2010 - 7:24

Les clignos avant ont disparu et les arrières sont des zarbis, le pot est moche et rouillé par le dessous des tubes, les caches latéraux sont ...faut aimer. La selle est rembourrée mais devenue moins belle. Le réservoir est à repeindre (elle est belle la peinture d'origine)
Bref, voilà de quoi négocier. Le vendeur est prêt à le faire. A 2500€ si tu as de la pièce en rab, ça devient intéressant. Si tu n'as pas de pièces, la restauration esthétique va faire grimper le tout au final.
Daniel68
Daniel68


Revenir en haut Aller en bas

UN 80 G/S à METZ Empty Re: UN 80 G/S à METZ

Message  Francesco Mar 6 Avr 2010 - 10:17

Elle est en vente depuis l'automne dernier. (au départ elle était à 3500 je crois).
Un pot réplique de l'origine c'est autour des 300 euros. Les caches latéraux on peut s'en passer ( ou en trouver sur E-bay......environ 50 euros la paire).
Pour les clignos, on distingue des petits clignos adaptables sur l'avant aussi.
Assez tentante je pense, faut l'entendre tourner....


Juste pour avoir un indice de comparaison qui vaut ce qu'il vaut....
Voici la mienne quand je l'ai trouvée, après un bon nettoyage maison... ( 2500 euros, 40000 kms dont j'ai eu confirmation par la suite)
UN 80 G/S à METZ 004_212

Un an plus tard, après achat des autocollants, caches latéraux, pare-cylindres/béquille latérale, tête de fourche......( le tout trouvé sur LBC, E-Bay ou le Flatistan)

UN 80 G/S à METZ Img_0017


Dernière édition par Francesco le Mar 6 Avr 2010 - 10:32, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

UN 80 G/S à METZ Empty Re: UN 80 G/S à METZ

Message  Mick13 Mar 6 Avr 2010 - 10:29

A 2500, je pense pas que ce soit un mauvais coup.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

UN 80 G/S à METZ Empty Re: UN 80 G/S à METZ

Message  Francesco Mar 6 Avr 2010 - 10:30

ubtan a écrit:
A ton avis c'est quoi ces gros caches en acier moches?

Sur la G/S d'origine les caches latéraux ont tendance à jouer les filles de l'air.....si on ne les sécurise pas avec un collier ou du fil de fer. Beaucoup ont bricolé des caches en alu comme sur celle-ci, ou la mienne quand je l'ai trouvée.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

UN 80 G/S à METZ Empty Re: UN 80 G/S à METZ

Message  jmarc06 Mar 6 Avr 2010 - 10:45

Les caches latéraux en alu sont solides et bien fixés. Ils se travaillent assez facilement et peuvent être peints. Ceux de cette moto ne semblent pas avoir été baclés au niveau de la mise en forme.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

UN 80 G/S à METZ Empty Re: UN 80 G/S à METZ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum