UN 80 G/S à METZ
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ubtan
mitch2580
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UN 80 G/S à METZ
Celui-ci il est a pas loin de chez moi.
http://www.leboncoin.fr/vi/90585182.htm?ca=15_s
Mais à vendre depuis quelques temps.
http://www.leboncoin.fr/vi/90585182.htm?ca=15_s
Mais à vendre depuis quelques temps.
mitch2580
Re: UN 80 G/S à METZ
Est-ce que par hasard tu l'as vu?
Si oui qu'est-ce que t'en penses?
A ton avis c'est quoi ces gros caches en acier moches?
Et au niveau du pot, ça se trouve un joli pot pour changer celui-là? (passkeu c'est pas top top!)
Merci de tes conseils et de ton aide!
Laura
Si oui qu'est-ce que t'en penses?
A ton avis c'est quoi ces gros caches en acier moches?
Et au niveau du pot, ça se trouve un joli pot pour changer celui-là? (passkeu c'est pas top top!)
Merci de tes conseils et de ton aide!
Laura
ubtan
Re: UN 80 G/S à METZ
Les clignos avant ont disparu et les arrières sont des zarbis, le pot est moche et rouillé par le dessous des tubes, les caches latéraux sont ...faut aimer. La selle est rembourrée mais devenue moins belle. Le réservoir est à repeindre (elle est belle la peinture d'origine)
Bref, voilà de quoi négocier. Le vendeur est prêt à le faire. A 2500€ si tu as de la pièce en rab, ça devient intéressant. Si tu n'as pas de pièces, la restauration esthétique va faire grimper le tout au final.
Bref, voilà de quoi négocier. Le vendeur est prêt à le faire. A 2500€ si tu as de la pièce en rab, ça devient intéressant. Si tu n'as pas de pièces, la restauration esthétique va faire grimper le tout au final.
Daniel68
Re: UN 80 G/S à METZ
Elle est en vente depuis l'automne dernier. (au départ elle était à 3500 je crois).
Un pot réplique de l'origine c'est autour des 300 euros. Les caches latéraux on peut s'en passer ( ou en trouver sur E-bay......environ 50 euros la paire).
Pour les clignos, on distingue des petits clignos adaptables sur l'avant aussi.
Assez tentante je pense, faut l'entendre tourner....
Juste pour avoir un indice de comparaison qui vaut ce qu'il vaut....
Voici la mienne quand je l'ai trouvée, après un bon nettoyage maison... ( 2500 euros, 40000 kms dont j'ai eu confirmation par la suite)
Un an plus tard, après achat des autocollants, caches latéraux, pare-cylindres/béquille latérale, tête de fourche......( le tout trouvé sur LBC, E-Bay ou le Flatistan)
Un pot réplique de l'origine c'est autour des 300 euros. Les caches latéraux on peut s'en passer ( ou en trouver sur E-bay......environ 50 euros la paire).
Pour les clignos, on distingue des petits clignos adaptables sur l'avant aussi.
Assez tentante je pense, faut l'entendre tourner....
Juste pour avoir un indice de comparaison qui vaut ce qu'il vaut....
Voici la mienne quand je l'ai trouvée, après un bon nettoyage maison... ( 2500 euros, 40000 kms dont j'ai eu confirmation par la suite)
Un an plus tard, après achat des autocollants, caches latéraux, pare-cylindres/béquille latérale, tête de fourche......( le tout trouvé sur LBC, E-Bay ou le Flatistan)
Dernière édition par Francesco le Mar 6 Avr 2010 - 10:32, édité 1 fois
Francesco
Re: UN 80 G/S à METZ
A 2500, je pense pas que ce soit un mauvais coup.
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Mick13
Re: UN 80 G/S à METZ
ubtan a écrit:
A ton avis c'est quoi ces gros caches en acier moches?
Sur la G/S d'origine les caches latéraux ont tendance à jouer les filles de l'air.....si on ne les sécurise pas avec un collier ou du fil de fer. Beaucoup ont bricolé des caches en alu comme sur celle-ci, ou la mienne quand je l'ai trouvée.
Francesco
Re: UN 80 G/S à METZ
Les caches latéraux en alu sont solides et bien fixés. Ils se travaillent assez facilement et peuvent être peints. Ceux de cette moto ne semblent pas avoir été baclés au niveau de la mise en forme.
jmarc06
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