Salut moi c'est daniel !
+10
Didier
Dom
Palica Gringo
Mick13
pockaman
Arnaud
marco
oggy
DENIS
DANIEL
14 participants
Page 1 sur 1
Salut moi c'est daniel !
Salut clin d'oeil:
moi c'est daniel , bientot 45 ans, j'ai pas trouvé le forum par hazard :rire.gif: c'est marco qui m'as donné l'adresse :550381.gif:
vu qu'il y a que des flatman's :aga.gif: je me suis inscrit
donc voila je roule en r 100 rt depuis 1997 que j'avais a l'époque restaurer ,j'ai roulé 11 sans blem :860918.gif: comme j'avais un bruit suspect je refait pas mal de chose dessus distri ,roulement, pistons neuf ,cylindres en rectif premiere cote, 2 soupapes neuve ( echappement) rectif des autres soupapes et des siéges de soupapes, roulement et axe culbus,guide de soupapes neuf,carter distri neuf,vis, condo; :550381.gif: voila pour mon r 100 rt
je roule aussi en r 80 rt caférisé !modif faite en 2006 et fini 2007!
sinon j'ai un r 60 serie6 qui va commencer dés que mon r 100 rt seras fini (car mon r100 est mon véhicule principal ) je prefere le voir roulant que demonté :rire.gif:
j'ai un cadre de r 80 rt qui se remonteras surment un jours ( suivant les bonne occas de piéces mais j'suis pas pressé)
j'ai aussi acheté un 850 tdm yamaha :860918.gif: a remettre en route ( surper affaire) dans le but de la revendre pour m'acheté une epave side oural
voila pour ma presentation clin d'oeil:
moi c'est daniel , bientot 45 ans, j'ai pas trouvé le forum par hazard :rire.gif: c'est marco qui m'as donné l'adresse :550381.gif:
vu qu'il y a que des flatman's :aga.gif: je me suis inscrit
donc voila je roule en r 100 rt depuis 1997 que j'avais a l'époque restaurer ,j'ai roulé 11 sans blem :860918.gif: comme j'avais un bruit suspect je refait pas mal de chose dessus distri ,roulement, pistons neuf ,cylindres en rectif premiere cote, 2 soupapes neuve ( echappement) rectif des autres soupapes et des siéges de soupapes, roulement et axe culbus,guide de soupapes neuf,carter distri neuf,vis, condo; :550381.gif: voila pour mon r 100 rt
je roule aussi en r 80 rt caférisé !modif faite en 2006 et fini 2007!
sinon j'ai un r 60 serie6 qui va commencer dés que mon r 100 rt seras fini (car mon r100 est mon véhicule principal ) je prefere le voir roulant que demonté :rire.gif:
j'ai un cadre de r 80 rt qui se remonteras surment un jours ( suivant les bonne occas de piéces mais j'suis pas pressé)
j'ai aussi acheté un 850 tdm yamaha :860918.gif: a remettre en route ( surper affaire) dans le but de la revendre pour m'acheté une epave side oural
voila pour ma presentation clin d'oeil:
Dernière édition par DANIEL le Mar 17 Fév 2009 - 18:37, édité 1 fois
Re: Salut moi c'est daniel !
Bonsoir et bienvenue au Flatistan !!!
Bien complète la présentation :550381.gif:
@+
Bien complète la présentation :550381.gif:
@+
DENIS
Salut et bienvenue au Flatistan :60767.gif , tu a un petit cheptel pour te faire plaisir .
oggy
Salut Daniel, félicitations pour ta petite collection de 2 soupapes et :welcome: au Flatistan ....
P.S. : Ne roule pas trop en TDM, tu risques de tomber sous le charme .... (et en plus le moteur est en béton ...).
P.S. : Ne roule pas trop en TDM, tu risques de tomber sous le charme .... (et en plus le moteur est en béton ...).
Arnaud
Salut clin d'oeil:
merci pour l'accueil :550381.gif:
pour le tdm bin ouais y parais que c'est pas mal :nono: mais je l'ais pas acheté dans le but du gardé :860918.gif: :553593.gif:
merci pour l'accueil :550381.gif:
pour le tdm bin ouais y parais que c'est pas mal :nono: mais je l'ais pas acheté dans le but du gardé :860918.gif: :553593.gif:
Ouais, c'est ce que j'avais cru comprendre ...!!!
Mais ça reste quand même une bonne bécane polyvalente.
Bref, on est au Flatistan, donc, parlons de Flat !!!!
Mais ça reste quand même une bonne bécane polyvalente.
Bref, on est au Flatistan, donc, parlons de Flat !!!!
Arnaud
Bienvenue Daniel !:60767.gif
'Tain, enfin un gars de mon coin !!
J'ai cru que ça arriverait jamais, avec l'invasion des gars du sud et de leurs remarques sur le (beau) temps... :114719.gif: :63607.gif:
'Tain, enfin un gars de mon coin !!
J'ai cru que ça arriverait jamais, avec l'invasion des gars du sud et de leurs remarques sur le (beau) temps... :114719.gif: :63607.gif:
il y a de quoi ouvrir un garage !!!!
welcome chez les fous !
welcome chez les fous !
Salut Daniel,
BMW + Side russe? Je vois que tu es quelqu'un qui a du gout... :aga.gif:
Bienvenue a bord!
Fred
BMW + Side russe? Je vois que tu es quelqu'un qui a du gout... :aga.gif:
Bienvenue a bord!
Fred
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
bienvenue à toi.............voisin :welcome: ................belle écurie que tu as là :550381.gif:
Dom
Salut clin d'oeil:
Merci pour cet accueil sympa
l'oural ne vas pas etre tout de suite dans le garage :63607.gif:
j'ai pas mal de frais sur mon r 100 et le r60 n'est pas encore commencé
le moteur etait grippé je l'ais degrippé et retrouve cylindres pistons !!c'est tout pour le moment je ferais un post quand je commencerais :529312.gif:
une tof du r 60 qui seras je le precise car c'est comme ça que je la veut et il me reste de la peinture!!
noir liseret blanc :550381.gif: et la housse de selle seras a fausse couture :550381.gif:
Merci pour cet accueil sympa
l'oural ne vas pas etre tout de suite dans le garage :63607.gif:
j'ai pas mal de frais sur mon r 100 et le r60 n'est pas encore commencé
le moteur etait grippé je l'ais degrippé et retrouve cylindres pistons !!c'est tout pour le moment je ferais un post quand je commencerais :529312.gif:
une tof du r 60 qui seras je le precise car c'est comme ça que je la veut et il me reste de la peinture!!
noir liseret blanc :550381.gif: et la housse de selle seras a fausse couture :550381.gif: