Salut moi c'est daniel !
+10
Didier
Dom
Palica Gringo
Mick13
pockaman
Arnaud
marco
oggy
DENIS
DANIEL
14 participants
Page 1 sur 1
Salut moi c'est daniel !
Salut clin d'oeil:
moi c'est daniel , bientot 45 ans, j'ai pas trouvé le forum par hazard :rire.gif: c'est marco qui m'as donné l'adresse :550381.gif:
vu qu'il y a que des flatman's :aga.gif: je me suis inscrit
donc voila je roule en r 100 rt depuis 1997 que j'avais a l'époque restaurer ,j'ai roulé 11 sans blem :860918.gif: comme j'avais un bruit suspect je refait pas mal de chose dessus distri ,roulement, pistons neuf ,cylindres en rectif premiere cote, 2 soupapes neuve ( echappement) rectif des autres soupapes et des siéges de soupapes, roulement et axe culbus,guide de soupapes neuf,carter distri neuf,vis, condo; :550381.gif: voila pour mon r 100 rt
je roule aussi en r 80 rt caférisé !modif faite en 2006 et fini 2007!
sinon j'ai un r 60 serie6 qui va commencer dés que mon r 100 rt seras fini (car mon r100 est mon véhicule principal ) je prefere le voir roulant que demonté :rire.gif:
j'ai un cadre de r 80 rt qui se remonteras surment un jours ( suivant les bonne occas de piéces mais j'suis pas pressé)
j'ai aussi acheté un 850 tdm yamaha :860918.gif: a remettre en route ( surper affaire) dans le but de la revendre pour m'acheté une epave side oural
voila pour ma presentation clin d'oeil:
moi c'est daniel , bientot 45 ans, j'ai pas trouvé le forum par hazard :rire.gif: c'est marco qui m'as donné l'adresse :550381.gif:
vu qu'il y a que des flatman's :aga.gif: je me suis inscrit