En route pour un Rode tripes gascon (31-32)! le 19-05-2019
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
En route pour un Rode tripes gascon (31-32)! le 19-05-2019
Vous avez toujours rêvé de faire un « Road trip » moto mais le temps, l’argent ou l’audace vous a manqué ?
Alors voici la solution pour oublier votre frustration et enfin connaître le goût de l’aventure!!! ;-)
Au programme, les cités de:
Grenade,
Cologne,
Pavie,
Barcelonne,
Montréal,
Valence,
Grenade...
Et tout cela dans la journée, sur une distance d’environ 330 km grâce au miracle gascon, con! ;-)
Frais prévus: Votre carburant, votre pique-nique sorti du sac et vos consommations durant les "pauses café".
Rode tripes gascon inscription
La halle de Cologne
Le pont de Pavie
Le centre de Barcelonne
La place de Montréal
La bastide de Valence
La halle de Grenade
Alors voici la solution pour oublier votre frustration et enfin connaître le goût de l’aventure!!! ;-)
Au programme, les cités de:
Grenade,
Cologne,
Pavie,
Barcelonne,
Montréal,
Valence,
Grenade...
Et tout cela dans la journée, sur une distance d’environ 330 km grâce au miracle gascon, con! ;-)
Frais prévus: Votre carburant, votre pique-nique sorti du sac et vos consommations durant les "pauses café".
Rode tripes gascon inscription
La halle de Cologne
Le pont de Pavie
Le centre de Barcelonne
La place de Montréal
La bastide de Valence
La halle de Grenade
buzzle
Re: En route pour un Rode tripes gascon (31-32)! le 19-05-2019
Hello Buzzle,
belle initiative, une invitation pareille ça ne se refuse pas
+1
belle initiative, une invitation pareille ça ne se refuse pas
+1
ich
Parfait, alors rendez-vous le 19/05 à 8h30 à la station carburants E.Leclerc d’Auch pour faire une boucle en pays gascon. ;-)
buzzle
Je me joindrais volontiers à vous si je suis dans les parages, mais rien n'est moins sûr....en mai, fais ce qu'il te plait et je pense profiter de ma retraite neuve pour tracer vers le far est
beaujolais racer
Bonjour,
Avec un peu de chance dimanche il ne va pas pleuvoir, beaucoup! ;-)
BeaujolaisRacer, tu ne vas pas pouvoir venir car tu risques de salir ta nouvelle F800... ;-)
Avec un peu de chance dimanche il ne va pas pleuvoir, beaucoup! ;-)
BeaujolaisRacer, tu ne vas pas pouvoir venir car tu risques de salir ta nouvelle F800... ;-)
buzzle
Bonjour,
Aujourd’hui j’ai été à un journée organisée par la Mutuelle des motards et la FFMC32 et nous avons eu un temps variable mais sec, mais demain la probabilité qu’il pleuve est quasi certaine...
Malgré tout pas d’annulation et pas de report.
Donc la sortie est maintenue et si le temps devient vraiment trop mauvais, nous écourterons la balade la mort dans l'âme... MDR
Nous roulerons certainement sous la pluie à un moment ou un autre. Nous adapterons notre allure aux conditions météorologiques mais la conduite sera quand même délicate et demandera encore plus d'attention que d'habitude!
Que voulez vous? On ne choisit pas la météo quand on fait un « Rode tripes »!!!!!!
Mon numéro de téléphone en MP sur demande au cas ou...
Aujourd’hui j’ai été à un journée organisée par la Mutuelle des motards et la FFMC32 et nous avons eu un temps variable mais sec, mais demain la probabilité qu’il pleuve est quasi certaine...
Malgré tout pas d’annulation et pas de report.
Donc la sortie est maintenue et si le temps devient vraiment trop mauvais, nous écourterons la balade la mort dans l'âme... MDR
Nous roulerons certainement sous la pluie à un moment ou un autre. Nous adapterons notre allure aux conditions météorologiques mais la conduite sera quand même délicate et demandera encore plus d'attention que d'habitude!
Que voulez vous? On ne choisit pas la météo quand on fait un « Rode tripes »!!!!!!
Mon numéro de téléphone en MP sur demande au cas ou...
buzzle
Aie...
en levrette par un bus...
ouch ! j'espère pas trop de mal et une prompte remise sur pied pour tous les deux....
ouch ! j'espère pas trop de mal et une prompte remise sur pied pour tous les deux....
Moi ça va, Mais la moto va marcher beaucoup moins bien...Phil... a écrit:Aie...
beaujolais racer
Wahouu!
Pas bien...
Désolé pour toi, ton AF n'a pas supporté que tu lui fasses des infidélité avec une trail beaucoup plus jeune quelle!
Et elle s'est faite rouler dessus par un bus, pour te punir?
Pas bien...
Désolé pour toi, ton AF n'a pas supporté que tu lui fasses des infidélité avec une trail beaucoup plus jeune quelle!
buzzle
Juste un chauffeur de bus qui n'a pas vu la branche en travers de la route, ni la moto qui avait fortement ralenti pour l'éviter....devait être occupé sur son portable....buzzle a écrit:Wahouu!
Pas bien...
beaujolais racer
Beaujo, tu pourrais entretenir tes motos un peu mieux que ça...
Bula
Départ 8h45, pas de pluie.
Première étape Cologne.
On change de cap; Grenade.
Pas prévu initialement mais le hasard me fait passer par Naples!?!
Pause café sur le bord de la route en plein pays indigène, toujours pas de pluie.
Valence, pas vu la mer! C'est la baise!! (Z'ont des grands panneaux à Valence! mdr)
Arrivée à Montréal, l'accueil est sympathique.
Pique-nique à Montréal, au bord d'un lac, lequel? Pas de pluie.
Entre Montréal et Barcelonne je suis passé par la Bretagne (d'Armagnac, pas d'Armorique mais c'est pas mal non plus. Remarquez ça à l'air tout aussi humide...).
Barcelonne, toujours pas vu la mer!
Pavie, fin du périple, 14h30, 320 km de routes sympas, pas de pluie (juste une mini averse de 5 mn en sortant de Nogaro).
Le dimanche, il n'y a pas de bus et ça c'est cool! ;-)
Première étape Cologne.
On change de cap; Grenade.
Pas prévu initialement mais le hasard me fait passer par Naples!?!
Pause café sur le bord de la route en plein pays indigène, toujours pas de pluie.
Valence, pas vu la mer! C'est la baise!! (Z'ont des grands panneaux à Valence! mdr)
Arrivée à Montréal, l'accueil est sympathique.
Pique-nique à Montréal, au bord d'un lac, lequel? Pas de pluie.
Entre Montréal et Barcelonne je suis passé par la Bretagne (d'Armagnac, pas d'Armorique mais c'est pas mal non plus. Remarquez ça à l'air tout aussi humide...).
Barcelonne, toujours pas vu la mer!
Pavie, fin du périple, 14h30, 320 km de routes sympas, pas de pluie (juste une mini averse de 5 mn en sortant de Nogaro).
Le dimanche, il n'y a pas de bus et ça c'est cool! ;-)
buzzle