-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vis de couvercle de carbu BING qui se désserrent

4 participants

Aller en bas

Vis de couvercle de carbu BING qui se désserrent Empty Vis de couvercle de carbu BING qui se désserrent

Message  Alatriste Lun 18 Mar 2019 - 8:06

Bonjour.

J'ai la question à la mord moi le de ce début de semaine.

Les vis du couvercle de la cuve de mon BING de droite, elles font rien que de se déserrer. Vu que mon budget carburant et chaussures de droite n'est pas illimité (contrairement à propention à me mettre dans des ires que je savais même pas que j'en étais capable Vis de couvercle de carbu BING qui se désserrent 477638 Vis de couvercle de carbu BING qui se désserrent 477638 Vis de couvercle de carbu BING qui se désserrent 477638 ), Bon ! Y'avait en préalable une soit disant "douce" qui avait bien préparé le terrain... siffle

Je m'en remets à vous.

Messieurs les "vénérables", mets-je du frein frilet, ou avez vous l'astuce, millésimée seventies, qui va bien ? (La question vaut à la fois pour le BING et pour la "douce" clin )

Je vous remercie par avance (comme pour mes 12 000 questions précédentes).
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Vis de couvercle de carbu BING qui se désserrent Empty Re: Vis de couvercle de carbu BING qui se désserrent

Message  amaury Lun 18 Mar 2019 - 8:51

tes vis de carbu ont elles les rondelles qui vont bien pour éviter le desserrage ???
Perso ,je n'ai jamais eu ce probléme !!l'aiguille du boisseau qui se désolidarise du boisseau oui !!!
amaury
amaury


Revenir en haut Aller en bas

Vis de couvercle de carbu BING qui se désserrent Empty Re: Vis de couvercle de carbu BING qui se désserrent

Message  alfred_grouniache Lun 18 Mar 2019 - 10:55

ca m'est déja arrivé une fois , peu de temps avant que le filetage ne lache  ...

évites le frein filet, montes tes vis avec de la pâte à joint ca devrait être suffisant et pas trop agressif pour le filetage du carbu
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Vis de couvercle de carbu BING qui se désserrent Empty Re: Vis de couvercle de carbu BING qui se désserrent

Message  Palica Gringo Lun 18 Mar 2019 - 11:02

alfred_grouniache a écrit:ca m'est déja arrivé une fois , peu de temps avant que le filetage ne lache  ...

évites le frein filet, montes tes vis avec de la pâte à joint ca devrait être suffisant et pas trop agressif pour le filetage du carbu
Ou simplement du silicone transparent qui fonctionne parfaitement aussi.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Vis de couvercle de carbu BING qui se désserrent Empty Re: Vis de couvercle de carbu BING qui se désserrent

Message  Alatriste Lun 18 Mar 2019 - 12:18

Merci pour les tuyeaux ! jap

Eh ben c'est parti, je vais jouer à ça. clin
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Vis de couvercle de carbu BING qui se désserrent Empty Re: Vis de couvercle de carbu BING qui se désserrent

Message  Alatriste Lun 18 Mar 2019 - 12:21

amaury a écrit:tes vis de carbu ont elles les rondelles qui vont bien pour éviter le desserrage ???
Perso ,je n'ai jamais eu ce probléme !!l'aiguille du boisseau qui se désolidarise du boisseau oui !!!

Des rondelles ? Je n'en ai jamais vu aucune sur aucun de mes quatre carbus... saispas
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Vis de couvercle de carbu BING qui se désserrent Empty Re: Vis de couvercle de carbu BING qui se désserrent

Message  alfred_grouniache Mar 19 Mar 2019 - 13:28

Et pourtant il devrait y en avoir

http://www.faak-tillmanns.com/shop/u/TVI/BMW_R_50_1-24-131+132.pdf
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Vis de couvercle de carbu BING qui se désserrent Empty Re: Vis de couvercle de carbu BING qui se désserrent

Message  Alatriste Mar 19 Mar 2019 - 13:33

alfred_grouniache a écrit:Et pourtant il devrait y en avoir

http://www.faak-tillmanns.com/shop/u/TVI/BMW_R_50_1-24-131+132.pdf

Oh ! Que je t'aime, toi !!! coeur

Merci ! Je m'occupe de ça. (Ma botte droite te bénie sur 8 générations... clin )
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Vis de couvercle de carbu BING qui se désserrent Empty Re: Vis de couvercle de carbu BING qui se désserrent

Message  alfred_grouniache Mar 19 Mar 2019 - 13:39

Alatriste a écrit:
alfred_grouniache a écrit:Et pourtant il devrait y en avoir

http://www.faak-tillmanns.com/shop/u/TVI/BMW_R_50_1-24-131+132.pdf

Oh ! Que je t'aime, toi !!! coeur

Détends toi, je veux bien rendre service , mais de là à me faire aimer, n’exagères pas lol!
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Vis de couvercle de carbu BING qui se désserrent Empty Re: Vis de couvercle de carbu BING qui se désserrent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum