THE LETTER...
+9
Mick13
Francesco
breizracer
jmarc06
the thing
Pot de fleur
Fuwalda
Richard de l'Aulagnier
belo
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: THE LETTER...
TOMS a écrit:Pour en faire ça et que ça devienne l'hymne de Woodstock et qu'on en oublie les auteurs, c'est pas donné à tout le monde:
C'est bien ce que j'dis, c'est pô donné à tous.....
the thing
Elle chantait déjà pour René Coty,il me semble,ça fait plaisir de voir que vous aussi vous êtes calé sur radio nos tal gie.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Elle chantait déjà pour René Coty,il me semble,ça fait plaisir de voir que vous aussi vous êtes calé sur radio nos tal gie.
et ensuite pour le diamantaire-accordéoniste dont je n'ai pas du tout la nos tal gie
jmarc06
Là c'est Diam's qui chantait pour lui..........
N'empêche Pétula j'aimais bien....."La gadoue" tout ça....Avant que je ne flashe sur le plus beau cul du monde, Jane, c'était ma p"tite anglaise préférée....
N'empêche Pétula j'aimais bien....."La gadoue" tout ça....Avant que je ne flashe sur le plus beau cul du monde, Jane, c'était ma p"tite anglaise préférée....
Francesco
Francesco a écrit:Là c'est Diam's qui chantait pour lui..........
De toutes façons tu ne pouvait flasher que sur le cul, parce que question pare-chocs c'était le lac salé de Bonneville...
Francesco a écrit:M'en fous je ne m'en sers pas....
encore heureux ,t'aurais rien pour t'agripper ..
Invité- Invité
Tu as raison, mais sa plus belle réussite, c'est tout de même d'avoir repris ça, de se l'être approprié merveilleusement....
Pour en faire ça et que ça devienne l'hymne de Woodstock et qu'on en oublie les auteurs, c'est pas donné à tout le monde:
[/quote]
+ UN,on l'a vu en concert à LYON il y a 3 -4 ans,toujours une sacré pêche "le vieux lion" :clin d\'oeil: :clin d\'oeil:
Ces deux titres là on les écoutait en boucle à l'époque,autre chose que la star'ac
Pour en faire ça et que ça devienne l'hymne de Woodstock et qu'on en oublie les auteurs, c'est pas donné à tout le monde:
[/quote]
+ UN,on l'a vu en concert à LYON il y a 3 -4 ans,toujours une sacré pêche "le vieux lion" :clin d\'oeil: :clin d\'oeil:
Ces deux titres là on les écoutait en boucle à l'époque,autre chose que la star'ac
fanfan26
https://www.dailymotion.com/video/xifod_joe-cooker-live-you-are-so-beautifu_music
C'etait avant l'apparition des GS
C'etait avant l'apparition des GS
belo
Francesco a écrit:Là c'est Diam's qui chantait pour lui..........
Parce qu'elle chantait aussi avec, JANE?????????
elle aurait pu faire un duo avec Boxerman......
Richard de l'Aulagnier a écrit:Le duo des nonnes?
Elles étaient jaunes....
the thing
j'ai mon petit duo a moi
bon d'accord sa n'a rien a voir avec les nones ,mais l'père francisco va apprécier
bon d'accord sa n'a rien a voir avec les nones ,mais l'père francisco va apprécier
Invité- Invité
OUHn LA LA ! la vilaine scoliose!! venez mademoiselle que je vous remette tout ça bien droit....
Manquerait plus que ça!!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3