Articles journaux
2 participants
Page 1 sur 1
Articles journaux
Bonsoir,
J'inaugure ce post avec un hebdomadaire qui traite de la Ratier C6S. Il est en kiosque aujourd'hui (Le 09/03/2019)
Même si la couverture ne l'évoque pas, j'ai pu lire un article de quelques pages sur la Ratier. Ce qui me chiffonne, c'est qu'ils ont réussi à trouver une machine immatriculée en Angleterre
A vous lire si vous détectez des revues de presse évoquant cette marque.
J'inaugure ce post avec un hebdomadaire qui traite de la Ratier C6S. Il est en kiosque aujourd'hui (Le 09/03/2019)
Même si la couverture ne l'évoque pas, j'ai pu lire un article de quelques pages sur la Ratier. Ce qui me chiffonne, c'est qu'ils ont réussi à trouver une machine immatriculée en Angleterre
A vous lire si vous détectez des revues de presse évoquant cette marque.
Drel37
Re: Articles journaux
Je n’ai pas lu l’article mais est-il possible que ce soit un article anglais traduit? De plus en plus fréquent dans la presse moto.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Articles journaux
Palica a écrit:Je n’ai pas lu l’article mais est-il possible que ce soit un article anglais traduit? De plus en plus fréquent dans la presse moto.
Bien vu !
Je viens d'acheter le journal pour obtenir plus d'information. C'est un article rédigé par ALAN CATHCART, dont l'adaptation a été faite par Jérémie Durand. Les deux premières page sont consacrées à l'historique CMR, CEMEC, RATIER pour terminer par un essai de la moto de Sammy Miller.
Drel37