Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Référence diode capteur d'embrayage et PM

3 participants

Aller en bas

Référence diode capteur d'embrayage et PM Empty Référence diode capteur d'embrayage et PM

Message  supermotar57 Jeu 7 Mar 2019 - 15:09

Bonjour, j'ai une petite, question est-ce que quelqu'un connait la référence ou les caractéristiques de la diode qui se trouve sous le bornier du feu avant sur R100 TC
Celle qui permet le lien entre le capteur de PM et d'embrayage ?
J'ai toujours pu démarrer sans embrayer mon capteur et voyant de PM fonctionnent bien et en testant la diode à l'ohmmetre je ne remarque pas de continuité donc je souhaite la remplacer mais je n'arrive pas a lire la réf dessus...
Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool :) merci à bientôt.


Dernière édition par supermotar57 le Jeu 7 Mar 2019 - 15:12, édité 1 fois

supermotar57


Revenir en haut Aller en bas

Référence diode capteur d'embrayage et PM Empty Re: Référence diode capteur d'embrayage et PM

Message  supermotar57 Jeu 7 Mar 2019 - 15:11

Je précise , maintenant je ne peux plus démarrer sans embrayer d'où ma question.

supermotar57


Revenir en haut Aller en bas

Référence diode capteur d'embrayage et PM Empty Re: Référence diode capteur d'embrayage et PM

Message  PizzaRoller Jeu 7 Mar 2019 - 18:00

1N4001 ou équivalent.

En vente partout ...

____________________
Référence diode capteur d'embrayage et PM Idee-p10 Toutélectrix   Référence diode capteur d'embrayage et PM 569134          Référence diode capteur d'embrayage et PM Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Référence diode capteur d'embrayage et PM 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Référence diode capteur d'embrayage et PM Empty Re: Référence diode capteur d'embrayage et PM

Message  supermotar57 Jeu 7 Mar 2019 - 18:02

D'accord merci pour la rapidité :)

supermotar57


Revenir en haut Aller en bas

Référence diode capteur d'embrayage et PM Empty Re: Référence diode capteur d'embrayage et PM

Message  flatlaurent56 Jeu 7 Mar 2019 - 18:54

PizzaRoller a écrit:1N4001 ou équivalent.

En vente partout ...
heu.....a ma supérette,y connait même pas  lol! lol! lol!
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

Référence diode capteur d'embrayage et PM Empty Re: Référence diode capteur d'embrayage et PM

Message  PizzaRoller Jeu 7 Mar 2019 - 20:42

flatlaurent56 a écrit:
PizzaRoller a écrit:1N4001 ou équivalent.

En vente partout ...
heu.....a ma supérette,y connait même pas  lol! lol! lol!

Change de supérette. mort de rire  

T’en trouves pour une demi poignée de cacahouètes chez Amazon.

____________________
Référence diode capteur d'embrayage et PM Idee-p10 Toutélectrix   Référence diode capteur d'embrayage et PM 569134          Référence diode capteur d'embrayage et PM Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Référence diode capteur d'embrayage et PM 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Référence diode capteur d'embrayage et PM Empty Re: Référence diode capteur d'embrayage et PM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum