Une nouvelle 90/6 en Gironde
+2
dodge54
socisse
6 participants
Page 1 sur 1
Une nouvelle 90/6 en Gironde
Bonjour,
Je rejoins votre communauté ayant craqué tout récemment pour une 90/6 de 1974.
Elle marche plutôt bien pour son âge et l'ABS de série est vraiment top ! Je suis d'ailleurs surpris qu'ils en fabriquaient déjà à l'époque...
J'ai pris beaucoup de plaisir à la ramener chez moi
J'aurais sans doute besoin de vos lumières pour pas mal de choses mais je fouille d'abord le forum à la recherche d'infos.
Une photo de la bête:
Au plaisir d'échanger avec vous.
Je rejoins votre communauté ayant craqué tout récemment pour une 90/6 de 1974.
Elle marche plutôt bien pour son âge et l'ABS de série est vraiment top ! Je suis d'ailleurs surpris qu'ils en fabriquaient déjà à l'époque...
J'ai pris beaucoup de plaisir à la ramener chez moi
J'aurais sans doute besoin de vos lumières pour pas mal de choses mais je fouille d'abord le forum à la recherche d'infos.
Une photo de la bête:
Au plaisir d'échanger avec vous.
socisse
Re: Une nouvelle 90/6 en Gironde
Bonjour Socisse
Bienvenue ici
Tu habites Morteau, Montbéliard, Strasbourg, peut-être Francfort ?
Bienvenue ici
Tu habites Morteau, Montbéliard, Strasbourg, peut-être Francfort ?
dodge54
Bjr et bienvenue,
tu es sur de ça ?
J'avais sur ma Guzzi calif 2 de 1982 le freinage intégral c'était simple et efficace mais l'ABS sur BMW, je ne suis pas connaisseur mais ça m'étonne un peu.
tu es sur de ça ?
l'ABS de série est vraiment top ! Je suis d'ailleurs surpris qu'ils en fabriquaient déjà à l'époque.
J'avais sur ma Guzzi calif 2 de 1982 le freinage intégral c'était simple et efficace mais l'ABS sur BMW, je ne suis pas connaisseur mais ça m'étonne un peu.
TINTIN8645
Je pense plutôt que vu les freins, il ne risque pas de bloquer la roue avant, et c'est ça son "abs" . Même si bien réglés ils marchent bien!
En tout cas bienvenu à toi!
barney gumble
Bienvenue à toi
Un peu en avance sur son temps, ou alors c'est un prototype dont personne n'a eu connaissance
Plus sérieusement, pas d'ABS sur une 90/6.
C'est le vendeur qui t'a dit qu'il y avait un ABS sur cette 90/6 ?
Ou alors, c'est de l'humour Girondin
socisse a écrit: une 90/6 de 1974.
l'ABS de série est vraiment top ! Je suis d'ailleurs surpris qu'ils en fabriquaient déjà à l'époque...
Un peu en avance sur son temps, ou alors c'est un prototype dont personne n'a eu connaissance
Plus sérieusement, pas d'ABS sur une 90/6.
C'est le vendeur qui t'a dit qu'il y avait un ABS sur cette 90/6 ?
Ou alors, c'est de l'humour Girondin
Dom
quel C.. je suis je n'avais pas vu l' émoticônes ou smileys
TINTIN8645
barney gumble a écrit:Je pense plutôt que vu les freins, il ne risque pas de bloquer la roue avant, et c'est ça son "abs" . Même si bien réglés ils marchent bien!
C'est bien ça !
Bon par contre, ne pas freiner à ce point je ne suis pas sur que ce soit très normal... Le disque et les plaquettes sont pourtant neuves. Il faudra que je regarde ça.
Merci pour l'accueil en tous cas
socisse
Salut et bienvenue à toi seau 6 .
Sur ce frein là , le réglage de l 'étrier est souvent négligé mais il est nécessaire.
Si la purge a été bien faite, et que le câble a été remplacé, tu devrais récupérer un freinage correct en respectant la procédure décrite dans la revue technique .
Sur ce frein là , le réglage de l 'étrier est souvent négligé mais il est nécessaire.
Si la purge a été bien faite, et que le câble a été remplacé, tu devrais récupérer un freinage correct en respectant la procédure décrite dans la revue technique .