je sais c'est con mais je suis le plus heureux des hommes ce soir
+8
jackerda
Mick13
Lippo
Royal Enfileur
jmarc06
DENIS
oggy
coyote
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
je sais c'est con mais je suis le plus heureux des hommes ce soir
c'est juste que le dernier des gros chantiers de ma tanière viens enfin de démarrer.les fondations de ma clôture sont en train de sécher doucement mais surement.je passe beaucoup de temps à les inspecter tout comme quand j'avais recueilli ma ptite moto, je cherche déjà ou je vais placer mon portillon.je révise mes câblages comme quand j'inspectai mon faisceau!j'ai hâte d'appuyer sur le petit bouton du portail comme quand je rêvais de pousser ce démarreur qui me permettrai d'ouvrir en grand.et qui sait une fois ces frais digères, j'aurai peu être un jour les moyens de me payer une petite gs moi aussi.de plus , je sais pourquoi ce soir j'actionne ce ptain de réveille à 3h20 certains matins et comme chaque fois que je cause béton j'ai plus beaucoup de copains je tenais à vous le dire à vous mes amis.PUNAISE LA VIE EST BELLE; j'y retourne j'ai entendu un bruit sourd
coyote
Re: je sais c'est con mais je suis le plus heureux des hommes ce soir
C'est des moments qui font plaisir que de finir des gros travaux.
Un petit truc que je sais pas si tu savais, si tu veux que ton béton soit le plus dur possible, il faut qu'il ne sèche pas trop vite, donc une fois qu'il a pris mais pas sec, il faut l'arroser copieusement, tu fais ça quand tu vois qu'il sèche plusieurs jours de suite, il bougera pas après.
Un petit truc que je sais pas si tu savais, si tu veux que ton béton soit le plus dur possible, il faut qu'il ne sèche pas trop vite, donc une fois qu'il a pris mais pas sec, il faut l'arroser copieusement, tu fais ça quand tu vois qu'il sèche plusieurs jours de suite, il bougera pas après.
oggy
Bonjour
Bon bin voila une bonne chose de faite
Bon bin voila une bonne chose de faite
DENIS
Ces échéances sont importantes. Bravo et bon courage pour l'avancée des traveaux...
jmarc06
ça ! c'est fait.
C'est vrai, après tu veux une G/S ?
C'est vrai, après tu veux une G/S ?
Royal Enfileur
C'est quoi une clôture
C'est vrai que ça fait plaisir de terminer un chantier de plusieurs années............en attendant de recommencer ce qu'on avait fait au début parce que ça à vieilli
C'est vrai que ça fait plaisir de terminer un chantier de plusieurs années............en attendant de recommencer ce qu'on avait fait au début parce que ça à vieilli
coyote a écrit:j'aurai peu être un jour les moyens de me payer une petite gs moi aussi.de plus , je sais pourquoi ce soir j'actionne ce ptain de réveille à 3h20 certains matins et comme chaque fois que je cause béton j'ai plus beaucoup de copains je tenais à vous le dire à vous mes amis.PUNAISE LA VIE EST BELLE; j'y retourne j'ai entendu un bruit sourd
Une G/S, enfin, tu as trouvé la voie de la rédemption :clin d\'oeil:
Ca fait plaisir des que l'on a finit un de ces chantiers, bravo, tu as mérité un coup de gnole !
ben moi , j'ai fais l'inverse , une gs , puis pour la cloture on verra aprés !!!! :clin d\'oeil:
jackerda
et puis ,a quoi sa sert d'avoir une cloture ,quand tu sera bourré
tu la verra mème plus quand tu rentrera dedans
tu la verra mème plus quand tu rentrera dedans
Invité- Invité
merci les gars ,elle va être belle cette cloture anti roumains.20m de long,1,60 de haut,briquettes de parement (déco) portillon alu avec gache automatique,visiophone,portail alu 3,50m automatisé,digicode et giro (pas bleu ça me stress) et après
coyote
sérieux un r80 ça me brancherai bien pour parcourir la foret d'Orléans,aller de villages en villages rencontrer d'autres lascars comme vous. mais je dois me refaire.suis pas banqueroute mais juste en dessous cette clôture est mon dernier gros investissement maison mais comme maintenant il est possible de travailler plus pour gagner plus, ça va aller vite il me reste 2 ans et martine m'offrira ensuite plus de temps pour profiter de mes bécanes.tout est calculé voyez vous?
coyote
Martine? La copine à Francesco?
Richard de l'Aulagnier
peu importe richard j'ai tellement besoin de loisirs
coyote
Richard de l'Aulagnier a écrit:Martine? La copine à Francesco?
Cerise ?
Non,celle qui avait de longues jambes,de courtes jupes et qui aimait les scotaires.
Richard de l'Aulagnier
y' a des miradors aussi ?coyote a écrit:merci les gars ,elle va être belle cette cloture anti roumains.20m de long,1,60 de haut,briquettes de parement (déco) portillon alu avec gache automatique,visiophone,portail alu 3,50m automatisé,digicode et giro (pas bleu ça me stress) et après
Looping
t'inquiète c'est juste pour que mes 8 dobermans restent tranquilles avec le facteur.
coyote
Sage précaution.............sait on jamais
Dom
Si c'avait été un gosse qu'il adopte...
Richard de l'Aulagnier
Un de moins, çà se remarquerait beaucoup ?
jmarc06
Excellent !!!! M'enfin, c'est degueu pour les chiens, on joue avec eux, avant arrière etc, puis on les mets en cabane 15 jours...
faut bin qui rigolent ces pov' bêtes !
Looping
Comme leurs maîtres redeviennent sauvages ces toutous,dans ce monde de brutes m'enfin fallait pas non plus qu'ils leur demandent leur papier
fanfan26
salut les amis une petite question: j'ai pas reçu mon portail et pas trop de détail sur le moteur mais un disjoncteur de 10a ça doit suffire non? crémaillère coulissant donc portail alu 3,50 alu
coyote
Page 1 sur 2 • 1, 2