Mon 100 RT et moi on est incassable
+23
Christophe Jean-Michel
Flatman
titiflat
Dom
tontonthierry58
Francesco
bip bip
valaisco
Lolo49
Proteus
Pictoche
Bac a Moule
popov1100
srv
breizracer
valérian
jbt
pockaman
TINTIN8645
buzzle
NONO84
BernardP
jo88
27 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon 100 RT et moi on est incassable
Visiblement çà n'était pas ton heure , bon rétablissement et félicitation à ton ange gardien !
valaisco
Proteus a écrit:popov1100 a écrit:même en étant athée, y'a de quoi aller mettre un cierge !!!
Le cierge, pour ma part, je le prendrai de vingt centimètres de diamètre, plus ou moins un mètre de long, et j'irai le carrer dans le fion du gazier qui a failli me tuer.
J'aurais un peu la même réaction. Je crois que si je peux me relever, je casse le reste de la bagnole.
Il était au téléphone, non ?
Ou entrain d'envoyer un M&ms ?
Depuis quelque temps, je surveille de plus en plus souvent mes arrières lorsque je m'arrête à un feu. C'est un nouveau risque à intégrer.....
A part ça, content pour toi que tu t'en sois bien sorti. De toute façon, la thèse du suicide en se jetant sous un train, ça aurait eu du mal à passer.
Francesco
Et encore une prépa originale. Salvator Dali n' aurrait pas fait mieux. Allez bon courage.
tontonthierry58
Eh bin, sur ce coup là, tu possédais la baraka.
Bon courage pour le remontage de celle qui t'a peut être permis de t'en sortir sans une égratignure.
Elle le vaut bien
Bon courage pour le remontage de celle qui t'a peut être permis de t'en sortir sans une égratignure.
Elle le vaut bien
Dom
Je pense racheter l'épave et la stockée telle quelle en attendant de prendre une décision .
Resto totale , vente pour pièces ou montage en chop ?
A voir . Tout dépendra du montant de l'indemnisation .
Resto totale , vente pour pièces ou montage en chop ?
A voir . Tout dépendra du montant de l'indemnisation .
jo88
Apparemment c'est pire que ça . Il a chaud a son cul mais je ne veux pas en dire plus .Francesco a écrit:Proteus a écrit:popov1100 a écrit:même en étant athée, y'a de quoi aller mettre un cierge !!!
Le cierge, pour ma part, je le prendrai de vingt centimètres de diamètre, plus ou moins un mètre de long, et j'irai le carrer dans le fion du gazier qui a failli me tuer.
J'aurais un peu la même réaction. Je crois que si je peux me relever, je casse le reste de la bagnole.
Il était au téléphone, non ?
Ou entrain d'envoyer un M&ms ?
Depuis quelque temps, je surveille de plus en plus souvent mes arrières lorsque je m'arrête à un feu. C'est un nouveau risque à intégrer.....
A part ça, content pour toi que tu t'en sois bien sorti. De toute façon, la thèse du suicide en se jetant sous un train, ça aurait eu du mal à passer.
jo88
jo88 a écrit:
Tout dépendra du montant de l'indemnisation .
Il va falloir te battre avec l'expert pour qu'elle soit correcte.
Mais bon, tu connais la marche à suivre de par ton job
Dom
Ex job . Mais avec un peu de bol ( s'il m'en reste ) je doit le connaitre .
La ville de Nantes pour ses grands projets touristique a racheté l'ancien parking aérien dans lequel le garage se trouvait en vue de le raser pour dégager la vue sur la Loire . Chômage .
Pas de regrets les relations avec la clientèle dans le domaine de l'automobile devenaient nocives . Plainte et procès deviennent la norme pour tout et n'importe quoi. De plus les municipalités des grandes villes cherchent a nous faire dégager en périphérie . A fond sur le vélo , le tram et le bus du moins chez moi .
Je viens de finir ma reconversion en cordonnerie et j'envisage de créer ma boutique . Certes petit revenus mais moins d'emmerde et surtout le chef c'est moi .
Ce con a failli tout foutre par terre en deux secondes .
Je crois que je ne réalise pas encore tout a fait et je suis un peu anxieux des prochains jours .
Sinon j'ai des putains de bleus sur les cuisses et les mollets que ma main n’arrive pas a couvrir .
Mais c'est mieux que d'avoir mal a la queue
La ville de Nantes pour ses grands projets touristique a racheté l'ancien parking aérien dans lequel le garage se trouvait en vue de le raser pour dégager la vue sur la Loire . Chômage .
Pas de regrets les relations avec la clientèle dans le domaine de l'automobile devenaient nocives . Plainte et procès deviennent la norme pour tout et n'importe quoi. De plus les municipalités des grandes villes cherchent a nous faire dégager en périphérie . A fond sur le vélo , le tram et le bus du moins chez moi .
Je viens de finir ma reconversion en cordonnerie et j'envisage de créer ma boutique . Certes petit revenus mais moins d'emmerde et surtout le chef c'est moi .
Ce con a failli tout foutre par terre en deux secondes .
Je crois que je ne réalise pas encore tout a fait et je suis un peu anxieux des prochains jours .
Sinon j'ai des putains de bleus sur les cuisses et les mollets que ma main n’arrive pas a couvrir .
Mais c'est mieux que d'avoir mal a la queue
jo88
Bon courage dans ta nouvelle activité alors.
Il semblerait que tu ais trouvé chaussure à ton pied dans la cordonnerie.
Il semblerait que tu ais trouvé chaussure à ton pied dans la cordonnerie.
Dom
Du boulot en perspective, mais effectivement Joël est plus en forme que sa brèle.
Cela ne nous à pas empêché d'aller goûter le muscadet nouveau pour essayer d'oublier cet atterrissage.
Tu vois Joël quand je te disait que tu avais des heures de vols et des atterrissages sur le ventre , je ne m'étais pas trompé .
A bientôt
Cela ne nous à pas empêché d'aller goûter le muscadet nouveau pour essayer d'oublier cet atterrissage.
Tu vois Joël quand je te disait que tu avais des heures de vols et des atterrissages sur le ventre , je ne m'étais pas trompé .
A bientôt
titiflat
T'as eu du bol!
Bon rétablissement et bon courage pour la suite.
Bon rétablissement et bon courage pour la suite.
Flatman
Punaise, tu as eu les bons réflexes. Je n'ose pas imaginer ta confrontation frontale avec le TER ...
Tu t'en es sorti et c'est l'essentiel. Maintenant si tu veux jouer avec l'assurance, comme cela se fait couramment malheureusement, tu as de quoi faire, largement !
Tu t'en es sorti et c'est l'essentiel. Maintenant si tu veux jouer avec l'assurance, comme cela se fait couramment malheureusement, tu as de quoi faire, largement !
Christophe Jean-Michel
Content pour toi que ça se termine bien, enfin au mieux!
Les bleus c'est env 15 jrs en passant par toutes les couleurs!
ta survie , tu la dois a un instinct de conservation poussé! Félicitation!
J'imagine assez bien le carapatage sur les coudes avec fond sonore de TER arrivant! il a klacksonné au moins?
Si ça m'arrivait et que je tenais encore debout, je crois que j'aurais eu une explication de texte avec le Bob de derrière; bourré d’adrénaline , tu ne sens plus rien...
Pour ce qui est de l'assurance, laisse les venir avec leur indem et là tu leur dis que ce n'est pas assez, que tu ne veux pas de pognon et tu leur demandes de te trouver une bécane même année, même état , vu que tu n'as rien demandé à personne et que tu n'a aucune part de responsabilité dans l'histoire. Tu va voir, la valeur vénale va monter d'un coup !
Et n'oublie pas de demander un "précium doloris"pour tes bleus!
Les bleus c'est env 15 jrs en passant par toutes les couleurs!
ta survie , tu la dois a un instinct de conservation poussé! Félicitation!
J'imagine assez bien le carapatage sur les coudes avec fond sonore de TER arrivant! il a klacksonné au moins?
Si ça m'arrivait et que je tenais encore debout, je crois que j'aurais eu une explication de texte avec le Bob de derrière; bourré d’adrénaline , tu ne sens plus rien...
Pour ce qui est de l'assurance, laisse les venir avec leur indem et là tu leur dis que ce n'est pas assez, que tu ne veux pas de pognon et tu leur demandes de te trouver une bécane même année, même état , vu que tu n'as rien demandé à personne et que tu n'a aucune part de responsabilité dans l'histoire. Tu va voir, la valeur vénale va monter d'un coup !
Et n'oublie pas de demander un "précium doloris"pour tes bleus!
Ornach
La vache ...Impressionnante cette histoire ! Pour le coup, les gréves SNCF ont du bon certains jours ...
bon rétablissement en tout cas ....
bon rétablissement en tout cas ....
FLATIX
Bon rétablissement. Dommage pour la bécane mais c'est un moindre mal !
GDLX
Joël,
ce n’est pas des façons de donner des nouvelles ! Bon... faut de la chance dans la vie et tu en as eu, c’est l’essentiel.
Dépose un copyright sur ta cascade et vends-là au cinéma
Amicalement
ce n’est pas des façons de donner des nouvelles ! Bon... faut de la chance dans la vie et tu en as eu, c’est l’essentiel.
Dépose un copyright sur ta cascade et vends-là au cinéma
Amicalement
Pierrebm
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2