Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mon 100 RT et moi on est incassable

+23
Christophe Jean-Michel
Flatman
titiflat
Dom
tontonthierry58
Francesco
bip bip
valaisco
Lolo49
Proteus
Pictoche
Bac a Moule
popov1100
srv
breizracer
valérian
jbt
pockaman
TINTIN8645
buzzle
NONO84
BernardP
jo88
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Mon 100 RT et moi on est incassable Empty Mon 100 RT et moi on est incassable

Message  jo88 Dim 3 Mar 2019 - 20:09

Mercredi 17h30 sud de Nantes .
Feu rouge clignotant , barrières en train de se baisser je stop a un passage à niveau .
La caisse me suivant n'a vu ni le feu rouge ni la moto .
J'estime le choc entre 20 et 30 kmh vu que je l'ai entendu freiner .
Mon dos et mon casque lui on ruiné le capot .
Mon R100 épris de liberté a foutu le camp de l'autre coté des rails pour refaire le latéral d'un Zafira a l’arrêt qui comme moi attendait sagement le passage du train . A noter que les valises Krauser ont fortement labourées mes cuisses dans leur empressement d'aller voir ailleurs.
N'étant pas vraiment a mon aise sur le capot de cette Logan j'ai décidé de partir en avant en l’occurrence les rails . 
Du coin mon œil gauche j'ai pu admirer la rugosité de l' acier le composant .
N'étant pas amateur de ferronnerie j 'ai décidé de me tiré de l'endroit en rampant style parcours du combattant pour me mettre a l' abri . En effet la douleur aiguë que je ressentais dans les jambes et le dos m'interdisait de me relever et de toute façon je n'en avait pas le temps .
Vu que j'avais très chaud dans mon cuir le souffle du TER m'a fait du bien .
La voiture pousseuse a eu l'aile arraché par celui ci .
J'aurai eu le temps de chier dans mon froc je l'aurais fait .
La suite classique , pompiers , gendarme , chu ....
Je n'ai absolument rien , juste l'impression d'avoir fait un match de box perdant suivi d'un marathon .
Je croit avoir utiliser mon capital chance en une seule fois .
jo88
jo88

Revenir en haut Aller en bas

Mon 100 RT et moi on est incassable Empty Re: Mon 100 RT et moi on est incassable

Message  jo88 Dim 3 Mar 2019 - 20:11

La croix rouge est l'endroit ou les pompiers m'ont ramassé.
jo88
jo88

Mon 100 RT et moi on est incassable Empty Re: Mon 100 RT et moi on est incassable

Message  jo88 Dim 3 Mar 2019 - 20:13

Mon 100 RT et moi on est incassable R100_a12
jo88
jo88

Message  jo88 Dim 3 Mar 2019 - 20:14

Mon 100 RT et moi on est incassable R100_a13
jo88
jo88

Message  jo88 Dim 3 Mar 2019 - 20:16

Mon 100 RT et moi on est incassable R100_a14
Mon 100 RT et moi on est incassable R100_a16
Mon 100 RT et moi on est incassable R100_a15
jo88
jo88

Message  BernardP Dim 3 Mar 2019 - 20:20

affraid affraid affraid

yaaa yaaa yaaa 

Là, tu as fait fort.
Ravi pour toi de la façon dont ce termine cette affaire même si ta meule à l'air bien chiffonnée !
BernardP
BernardP

Message  jo88 Dim 3 Mar 2019 - 20:28

Vous pensez bien que depuis je me suis renseigné sur l'emploi du temps de ma femme . lol!
Une chance comme ça ... 
Mon casque n' a pas touché le sol . 
si j'avais perdu connaissance personne n'aurait eu le temps de me sortir de là .
J'entends encore le conducteur d'en face demander pourquoi il avait reçu une moto sans conducteur sur sa bagnole .
jo88
jo88

Message  NONO84 Dim 3 Mar 2019 - 20:28

C'est vrai que ça fait iech de voir une bécane dans cet état, mais il faut se dire que tu aurais pu finir sous le train ! Ça relativise .... Bon courage pour la suite. clin
NONO84
NONO84

Message  buzzle Dim 3 Mar 2019 - 20:37

Félicitations, tu as eu droit à « l’extra-ball »...
buzzle
buzzle

Message  jo88 Dim 3 Mar 2019 - 20:42

On est bien d'accord la meule j'en rien a foutre malgré nos 19 ans de cohabitation .
Mais je suis étonné que de prime abord quand Titiflat m'a emmené la voir je n'ai rien vu de vraiment grave .
jo88
jo88

Message  jo88 Dim 3 Mar 2019 - 20:44

On est bien d'accord la meule j'en rien a foutre malgré nos 19 ans de cohabitation .
Mais je suis étonné que de prime abord quand Titiflat m'a emmené la voir je n'ai rien vu de vraiment grave .
jo88
jo88

Message  TINTIN8645 Dim 3 Mar 2019 - 20:52

La vache ! tu reviens de loin, incroyable affraid
TINTIN8645
TINTIN8645

Message  pockaman Dim 3 Mar 2019 - 20:56

La vache, mon bonhomme tu reviens de loin !

Visiblement la selle, le GB arrière et les valises ont pas mal absorbé le choc arrière, et le carénage à absorbé le choc avant. T'as plus qu'à en faire un scrambleuurk.  clin
Remets-toi bien.  coeur
pockaman
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Message  jbt Dim 3 Mar 2019 - 21:05

Je voudrais pas critiquer, mais tu mets vraiment de la mauvaise volonté à sauver la planète.
Déjà, il faut te pousser pour que laisses ta moto au profit du train, mais alors pour finir le trajet à pied, franchement, se trainer au sol en prétextant que c'est trop fatigant et appeler les secours pour qu'ils t'emmennent, c'est vraiment pas eco-responsable comme attitude.
C'est pas avec des gens comme toi que les parkings-relais vont être plus fréquentés.
jbt
jbt

Message  valérian Dim 3 Mar 2019 - 21:16

Ouf un pilote en vie, c’est le plus important
Mais merde une RT au tapis 
On va bien trouver de quoi la refaire
Tiens nous au jus
valérian
valérian

Message  jo88 Dim 3 Mar 2019 - 22:23

jbt a écrit:Je voudrais pas critiquer, mais tu mets vraiment de la mauvaise volonté à sauver la planète.
Déjà, il faut te pousser pour que laisses ta moto au profit du train, mais alors pour finir le trajet à pied, franchement, se trainer au sol en prétextant que c'est trop fatigant et appeler les secours pour qu'ils t'emmennent, c'est vraiment pas eco-responsable comme attitude.
C'est pas avec des gens comme toi que les parkings-relais vont être plus fréquentés.
Entre sauver la planète et mon cul j'ai choisi mon cul . Après concertation entre ma tète, mon cul et moi on s'est mis d'accord je dois dire assez rapidement sur la conduite a tenir.
La ligne a été coupé environ 2h30 ce qui représente 400 personnes bloqués à Nantes . 
J'imagine qu ils ont du faire appel aux taxis ou à leurs proches ce qui représente énormément de trafic .
Alors oui mon bilan carbone sur ce coup n'est pas bon .
 A ma décharge je ne prends plus la voiture ni la Guzzi pour le moment j'ai comme l'impression que effectivement les véhicules à moteur sont dangereux.
clin
jo88
jo88

Message  breizracer Dim 3 Mar 2019 - 22:36

Les trains électriques aussi!
Content que tu t'en sorte si bien en tout cas! clin

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  srv Dim 3 Mar 2019 - 22:46

Quand ça veut pas, ça veut pas.

Tant mieux! et bon rétablissement   serremain
srv
srv

Message  jo88 Dim 3 Mar 2019 - 22:55

Une chance incroyable . 
tellement content d’être là que lorsque j 'ai rencontré le type en cause je lui ai payé un café .
C'est comme le syndrome de Stockholm .
jo88
jo88

Message  popov1100 Dim 3 Mar 2019 - 23:27

même en étant athée, y'a de quoi aller mettre un cierge !!!
popov1100
popov1100

Message  Bac a Moule Lun 4 Mar 2019 - 7:06

Incroyable, tu as faillis... il ne te reste plus qu'à faire une liste de trucs que tu as envie de faire et t'y atteler..
Bac a Moule
Bac a Moule

http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Message  Pictoche Lun 4 Mar 2019 - 7:15

Content que ailles bien , pas de bobo grave c'est l'essentiel
A bientot
Pictoche
Pictoche

Message  Proteus Lun 4 Mar 2019 - 8:38

popov1100 a écrit:même en étant athée, y'a de quoi aller mettre un cierge !!!

Le cierge, pour ma part, je le prendrai de vingt centimètres de diamètre, plus ou moins un mètre de long, et j'irai le carrer dans le fion du gazier qui a failli me tuer.
Proteus
Proteus

Message  Lolo49 Lun 4 Mar 2019 - 10:54

Content que tu t'en sorte, Joe.

Le genre d'épreuve qui relativise sur la possession mécanique, la brêle, on s'en fout un peu. clin
Lolo49
Lolo49

Message  valaisco Lun 4 Mar 2019 - 11:13

coucou  Visiblement çà n'était pas ton heure , bon rétablissement et félicitation à ton ange gardien !
valaisco
valaisco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant