-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Présentation GB65 Humm Humm

2 participants

Aller en bas

Présentation GB65 Humm Humm Empty Présentation GB65 Humm Humm

Message  GB65 Mer 27 Fév 2019 - 17:25

Bonjour à toutes et tous,
GB65 de Tournai près de Lille.
Amateur d'anciennes bécanes depuis ma jeunesse, donc y a pas si longtemps que çaaa...
J'ai toujours rêvé de posséder un jour un BM Wouais Wouais.
Déjà à 7-8 ans, je recevais en cadeau un modèle réduit POLISTIL de la R90S, une verte . Puis, du haut de mes 12/13 ans, je rêvais déjà d'elle puisque je n'avais pas encore de petite copine.Présentation GB65 Humm Humm 621103
Comme tous, plus grand, j'ai pu enjambé différentes machines comme ma 1ère mobylette et d'autres japonaises, anglaises, italiennes Ducati 350 Desmo récupérée des Coupes Ducati, 900SS, Lambretta TV175... ...
Il y a quelques années, je m'arrête chez un marchand de loques comme on dit pour jeter un coup d'oeil (j'adore fouiner). Je m'attarde sur quelques séries de BD classiques que j'achète et tout en embarquant la marchandise je lance au Monsieur : Tiens! Vous n'auriez pas par hasard des anciennes motos? Par hasard? Et là, le gars se dirige vers moi et m'invite à le suivre vers un kot à l'extérieur.
Là! je découvre un Flat avec un drôle de gros réservoir BM agrémenté d'un grand couvercle ovale en alu. Les connaisseurs sauront de quoi il s'agit. La moto était complète mais un peu bidouillée, montée avec grand carénage de RS100. Je me penche pour voir le modèle sur le bloc moteur et là le R90S apparaît! Mon sang ne fait qu'un tour! Je vacille... récupère rapidement, car il le faut et découvre le reste... des pièces de différents modèles par-ci par-là, de tout, de tout... un bloc moteur 75/5, morceaux de selles, roues de Jawa, valises, fourche, carbu, soufflets, soupapes,... les papiers d'immatriculation, des magnifiques photos du pilote, médaillons, fanions. Et le tout pour un très bon prix... Comme dit mon fils : ça fait plaizzz ;-)
Impatient de virer en virée!

GB65


Revenir en haut Aller en bas

Présentation GB65 Humm Humm Empty Re: Présentation GB65 Humm Humm

Message  Mick13 Mer 27 Fév 2019 - 18:08

Welcome chez les fous biker

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Présentation GB65 Humm Humm Empty Re: Présentation GB65 Humm Humm

Message  GB65 Jeu 28 Fév 2019 - 12:02

Ca tombe bien...
Je le suis déjà!
Merci

GB65


Revenir en haut Aller en bas

Présentation GB65 Humm Humm Empty Re: Présentation GB65 Humm Humm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum