presentation
+3
gabounette77
Mick13
goldfrantz
7 participants
Page 1 sur 1
presentation
Je suis un nouveau parmi vous.
J'ai commencé en bm dans les années 70 , je roule en goldwing attellé est naturellement en bm r100rt solo.
Je me suis inscrit sur votre forum, il me plait bien tres bien.
J'ai commencé en bm dans les années 70 , je roule en goldwing attellé est naturellement en bm r100rt solo.
Je me suis inscrit sur votre forum, il me plait bien tres bien.
goldfrantz
Re: presentation
Welcome chez les fous
gabounette77 a écrit:La Gold, c'est aussi un flat...
Un peu lourd peut-être?
Bienvenue.
Les 6 m'ont impressionner sur petites routes, pas si lourd que ça
Bienvenue ami sidecariste. Renseigne un peu ton profil que l'on en sache un peu plus . La localisation suffira si tu ne veux pas dire ton age. Ici les participants ont l'age de raison voire plus .
Et pour certain c'est vraiment beaucoup plus.( DES VIEUX CONS).D'ailleurs j'en connais plusieurs et je confirme . Vu ton expérience bm dans les 70 tu dois en faire partie.
Et pour certain c'est vraiment beaucoup plus.( DES VIEUX CONS).D'ailleurs j'en connais plusieurs et je confirme . Vu ton expérience bm dans les 70 tu dois en faire partie.
jo88
comme tu dis je ne suis plus un petit jeune,je suis du pays des cigognes.
Mon expérience et les km non plus de secret.
Mon expérience et les km non plus de secret.
goldfrantz
Page 1 sur 1