12V après contact
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12V après contact
Bonjour,
Je cherche à brancher un compte tour sur ma R100RS, c'est un produit aftermarket et j'ai besoin de l'alimenter en 12V après contact.
J'ai essayer sur le contacteur à clef, cela fonctionne sans les phares mais dès que je les allumes il s'éteint....
Merci d'avance
Seb
Je cherche à brancher un compte tour sur ma R100RS, c'est un produit aftermarket et j'ai besoin de l'alimenter en 12V après contact.
J'ai essayer sur le contacteur à clef, cela fonctionne sans les phares mais dès que je les allumes il s'éteint....
Merci d'avance
Seb
seb95
Re: 12V après contact
Là, tu es fort !
+12V après contact = Fil vert, vert/noir ou vert/bleu
0 V (masse) = fil brun
signal = fil noir des bobines.
+12V après contact = Fil vert, vert/noir ou vert/bleu
0 V (masse) = fil brun
signal = fil noir des bobines.
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
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