Flatistanaise 2019...
+21
Patachon
fondu-21
Savate
gabounette77
barney gumble
FLAT U LANCE
Bula
R27
eul'gars
Alatriste
flattwin66
alain81
Proteus
bebert 84
Phil...
Francesco
srv
breizracer
Dom
PizzaRoller
the thing
25 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Flatistanaise 2019...
Il paraît que 3 communes se disputent le statut de centre de la France ?
R27
Ouaip, mais le centre du monde, c'est sous l'horloge de la gare de Perpignan
Il parait que les Cévennes c'est super sympa, de plus il y baigne le même climat qu'à Montpellier donc çà pourrait être une option sympa pour avoir la garantie d'un temps clément...flattwin66 a écrit:Les Cévennes, c est central, c est beau, il y fait beau, ça tournicote un poil....
A étudier je pense...
Bula
Dali n'avait aucun sens de l'orientation.PizzaRoller a écrit:Ouaip, mais le centre du monde, c'est sous l'horloge de la gare de Perpignan
eul'gars
R27 a écrit:Il paraît que 3 communes se disputent le statut de centre de la France ?
ouai,
mais si on compte les Dom et les Tom, on va y aller à la nage...
Une autre option c'est Najac, le plus beau village du monde, judicieusement situé en Aveyron
srv
Bula a écrit:Il parait que les Cévennes c'est super sympa, de plus il y baigne le même climat qu'à Montpellier donc çà pourrait être une option sympa pour avoir la garantie d'un temps clément...flattwin66 a écrit:Les Cévennes, c est central, c est beau, il y fait beau, ça tournicote un poil....
A étudier je pense...
Je trouve aussi que les Cévennes c'est une très belle destination et c'est un endroit merveilleux pour les balades à moto.
Peu de monde, des restos, des gites, des campings, le temps est sympa et c'est pas si loin du fameux centre qui plait à tout l'monde.
C'est les vacances pour ceux qui viennent, autant que ce soit en plus dépaysant même s'il y a 100 bornes de plus...
the thing
Je t'ai envoyé un M P pour un autre sujet , l'as tu reçuPhil... a écrit:Je comprends...
FLAT U LANCE
PizzaRoller a écrit:Ouaip, mais le centre du monde, c'est sous l'horloge de la gare de Perpignan [smiley]https://2img.net/u/2514/53/17/77/smiles/810249.gif[/smiley]
Là où on trouve le chocolat qui rend fou ? ;-)
R27
the thing a écrit:
C'est les vacances pour ceux qui viennent, autant que ce soit en plus dépaysant même s'il y a 100 bornes de plus...
C'est plutôt 200 de plus, et quand t'en as déja 500 dans les pattes....
Le but de cette rencontre est à la base de centraliser le point de rendez vous, histoire que tous peuvent venir sans avoir trop de bornes à faire.
Alors l'Auvergne reste le point de rendez vous.
Maintenant la Bretagne aussi est pleine de jolies routes dépaysantes....
Si vous voulez on peut faire un tableur excel avec le code postal de tous les participants pour définir le "centre" idéal (en pondérant si plusieurs personnes viennent de la même région) de vous tous plutôt que celui de la "France".
barney gumble
C'est une idée...barney gumble a écrit:Si vous voulez on peut faire un tableur excel avec le code postal de tous les participants pour définir le "centre" idéal (en pondérant si plusieurs personnes viennent de la même région) de vous tous plutôt que celui de la "France".
Bula
Ben c'est pondéré par Breiz, je ne vois pas ce qu'on pourrait trouver d'autre que la pondération selon Breiz
Pi si on le fâche, il va nous faire une flatistanaise à Ploudalmézeau ou à Landunvez.
Pi si on le fâche, il va nous faire une flatistanaise à Ploudalmézeau ou à Landunvez.
Dans tout les cas,le principal c'est de la faire cette Flatistanaise;quel que soit l'endroit
bebert 84
PizzaRoller a écrit:
Pi si on le fâche, il va nous faire une flatistanaise à Ploudalmézeau
Pour le coup j'y vais !!!!!
Trop canon, la vendeuse de la Bière La Mutine..... M'en rappelle encore....
http://www.brasseriedesabers.com/marque/l-ipa/
Francesco
breizracer a écrit:the thing a écrit:
C'est plutôt 200 de plus, et quand t'en as déja 500 dans les pattes....
Le but de cette rencontre est à la base de centraliser le point de rendez vous, histoire que tous peuvent venir sans avoir trop de bornes à faire.
Alors l'Auvergne reste le point de rendez vous.
Maintenant la Bretagne aussi est pleine de jolies routes dépaysantes....
Bonne idée la Bretagne !
Dom
Bon, moi j'ai un faible pour les paysages corréziens, ses jolies petites routes gravillonneuses, etc...
Après je m'en fous un peu...
C'était bien à Néris ?
Et pour la date, pour l'instant, j'ai pas non plus de préférences, vu que c'est encore loin. (la date hein, pas le lieu...)
Après je m'en fous un peu...
C'était bien à Néris ?
Et pour la date, pour l'instant, j'ai pas non plus de préférences, vu que c'est encore loin. (la date hein, pas le lieu...)
Savate
fondu-21 a écrit:ça se présise on ne sait toujours pas ou et quand
Tu suit pas, dans les Cévennes !
flattwin66
Faites votre sortie dans les Cevennes si vous vouLez, mais moi je ferai la mienne en Auvergne, comme tous les ans.
Vous n'avez pas assez de place dans le calendrier?
breizracer a écrit:Faites votre sortie dans les Cevennes si vous vouLez, mais moi je ferai la mienne en Auvergne, comme tous les ans.
Voila, c est tout de suite plus clair
Reste plus que la date
Patachon
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4