Mon trajet
4 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Mon trajet
Hello les amis !
Je vais me faire une virée en moto les 2 prochaines semaines (ouai, on est en Février, mais il fait beau !).
Je compte partir mardi prochain de Paris pour rejoindre Dijon, ensuite surement Annecy, puis dans le Var, pas très loin de Toulon.
J'ai vu dans un autre post ici qu'il y avait une bourse moto à Brignoles le 3, je vais en profiter pour y passer aussi.
Pour le retour, je ne sais pas trop encore par où je vais passer. je passerais bien dans le centre, l'Auvergne...
Si vous avez des conseils sur les routes sympas du coin, je suis preneur. Et si vous êtes sur la route, ça serrait chouette de se voir pour une mousse !
Et si vous avez une petite place sur le canapé, pour me faire une étape nocturne, ça ne serait pas de refus
Merci pour vot' bonté
Je vais me faire une virée en moto les 2 prochaines semaines (ouai, on est en Février, mais il fait beau !).
Je compte partir mardi prochain de Paris pour rejoindre Dijon, ensuite surement Annecy, puis dans le Var, pas très loin de Toulon.
J'ai vu dans un autre post ici qu'il y avait une bourse moto à Brignoles le 3, je vais en profiter pour y passer aussi.
Pour le retour, je ne sais pas trop encore par où je vais passer. je passerais bien dans le centre, l'Auvergne...
Si vous avez des conseils sur les routes sympas du coin, je suis preneur. Et si vous êtes sur la route, ça serrait chouette de se voir pour une mousse !
Et si vous avez une petite place sur le canapé, pour me faire une étape nocturne, ça ne serait pas de refus
Merci pour vot' bonté
sug
Re: Mon trajet
Salut sug,
La bourse du 3 mars est à Manosque. C’est ta route.
Nous y serons avec l’asso. Tu peux pas nous louper, une quinzaine en flat a carbus....
Bienvenu dans nos contrées
Nico
La bourse du 3 mars est à Manosque. C’est ta route.
Nous y serons avec l’asso. Tu peux pas nous louper, une quinzaine en flat a carbus....
Bienvenu dans nos contrées
Nico
carbone14
si tu passe par beaune (a coté du chateau de savigny)
je peu te fournir le gite le couvert et le garage pour la moto
jc
jc
fondu-21
Merci Fondu-21 !
Il me semble qu'on s'était vu il y a quelques années au Chateau de Vincennes, je t'avais pris une bulle de R100 RS
Il me semble qu'on s'était vu il y a quelques années au Chateau de Vincennes, je t'avais pris une bulle de R100 RS
sug
Bon, mais surtout, aujourd'hui, en faisant mes petites vidanges, j'ai foiré le taraudage du trou de vis de vidange de l'arbre de transmission
Et je n'ai pas d'hélicoil sous la main
Et je n'ai pas d'hélicoil sous la main
sug
je vais y passer vers le début juin (après les motos légendes) en descendant dans la creusefondu-21 a écrit:si tu passe par beaune (a coté du chateau de savigny)
jc
j'aime la bière bien fraîche
flatlaurent56