-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Entretoise roue avant R80 Monolever

2 participants

Aller en bas

Entretoise roue avant R80 Monolever Empty Entretoise roue avant R80 Monolever

Message  B3n01t Lun 4 Fév 2019 - 17:37

Bonjour

J'ai un doute sur ce que me dit mon mécanicien... J'aimerai votre avis par sécurité
J'ai amené mes jantes au garage car je n'arrivai pas a libérer mes roulements de la jante avant de ma R80 sans chalumeau.
Celui ci a réussi à les sortir (non sans effort dixit)

Seulement quand j'ai voulu remonter mes jolies roulements tout neufs. Je me suis aperçu que l'entretoise (pièce n°2) que m'a remis le mécano ne comportait qu'un seule rondelle de support sur le dessus et non deux comme sur la OEM.
Je lui pose donc la question et il me répond que lui elle était comme çà quand il est sorti!
Que de toute façon ça risque rien car les roulement entre en contact avec la jante et qu'il ne peuvent pas se décaler.L'entretoise sert juste de séparateur et qu'ell sera maintenu par l'axe n°4.
Qu'il n'y a aucun souci de remonter comme çà.
Petit doute quand même...  Entretoise roue avant R80 Monolever 569134
Vous en pensez quoi ? ( pas de mon garagiste) mais du montage de mon entretoise avec une seule rondelle sur le dessus ? 

Entretoise roue avant R80 Monolever Sans_t10

D'avance merci pour vos avis.

B3n01t


Revenir en haut Aller en bas

Entretoise roue avant R80 Monolever Empty Re: Entretoise roue avant R80 Monolever

Message  beaujolais racer Lun 4 Fév 2019 - 17:56

L'entretoise sera moins bien guidée lors du montage de l'axe, et celui se mettra en place peut être un peu moins facilement que s'il y en avait deux.
A part ça aucune importance.
Surtout que c'était monté comme ça avant sans causer problème.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Entretoise roue avant R80 Monolever Empty Re: Entretoise roue avant R80 Monolever

Message  B3n01t Mar 5 Fév 2019 - 6:36

Merci beaucoup pour ta réponse.

B3n01t


Revenir en haut Aller en bas

Entretoise roue avant R80 Monolever Empty Re: Entretoise roue avant R80 Monolever

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum