mon premier flats :)
5 participants
Page 1 sur 1
mon premier flats :)
bonjour a tous
je me présente , moi c'est laurent 52 ans , motard depuis ............................... 1986 sur route et sur piste , toujours en sportive , attention , japonaise !!!!
voilà j'ai craqué pour une trés belle R60 série 2 de 1970 , je viens vers vous pour avoir plus de renseignement sur cette machine , même si je suis déjà averti .
je commence ça restaurations et ne manquerais pas de partager .
au plaisir de partager avec vous tous
je me présente , moi c'est laurent 52 ans , motard depuis ............................... 1986 sur route et sur piste , toujours en sportive , attention , japonaise !!!!
voilà j'ai craqué pour une trés belle R60 série 2 de 1970 , je viens vers vous pour avoir plus de renseignement sur cette machine , même si je suis déjà averti .
je commence ça restaurations et ne manquerais pas de partager .
au plaisir de partager avec vous tous
bb'aime
Re: mon premier flats :)
Bienvenue à toi, merci pour cette présentation.
Tu peux allègrement nous parler de tes jap également, c'est ta présentation et en plus ici on n'aime pas que les BM...
Et si tu as des photos de ta belle R60 et de tes ex c'est encore mieux
Tu peux allègrement nous parler de tes jap également, c'est ta présentation et en plus ici on n'aime pas que les BM...
Et si tu as des photos de ta belle R60 et de tes ex c'est encore mieux
Gastair
Les dernières /2 datent de juin 69 ... peut être que la tienne n'a été vendue/immatriculée en 70 mais à cette date, on était dans la /5 depuis des mois
Seven
merci à tous
exact ; Seven les dernière série 2 date de juin 1969 , la mienne doit en faire partie , immatriculation , le 01/01/1970
exact ; Seven les dernière série 2 date de juin 1969 , la mienne doit en faire partie , immatriculation , le 01/01/1970
bb'aime