Transformer une RNineT en R7
+4
Proteus
Gastair
Alatriste
whitecap
8 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 1
Re: Transformer une RNineT en R7
C'est beau, c'est art déco !
Mais moi, les pantalons à oreilles...
Mais moi, les pantalons à oreilles...
Alatriste
Ils appliquent bien sur une moto moderne un style d'avant...
Gastair
C’est la moto de Dark Vador quand il était petit, avec les sabres laser blancs
Je sais, je radote... j'aimerai voir un truc aussi surprenant et harmonieux (bien qu'un peu mastoc) mais qui posséderait une esthétique bien de notre époque et non pas empruntée au années 20-30.
Surprenant on sait faire... beau ou simplement harmonieux sans faire appel au passé, c'est plus difficile.
Surprenant on sait faire... beau ou simplement harmonieux sans faire appel au passé, c'est plus difficile.
Gastair
C'est vrai que R7, BROuGH SUPERIOR...Gastair a écrit:Je sais, je radote... j'aimerai voir un truc aussi surprenant et harmonieux (bien qu'un peu mastoc) mais qui posséderait une esthétique bien de notre époque et non pas empruntée au années 20-30.
[size=36]Je suis "frappé par la ressemblance entre le moment que nous vivons et celui de l'entre-deux-guerres".comme dirait un autre. [/size]
Alatriste
Gastair a écrit:Je sais, je radote... j'aimerai voir un truc aussi surprenant et harmonieux (bien qu'un peu mastoc) mais qui posséderait une esthétique bien de notre époque et non pas empruntée au années 20-30.
whitecap
Alatriste a écrit:
Je suis "frappé par la ressemblance entre le moment que nous vivons et celui de l'entre-deux-guerres".comme dirait un autre.
Pfff ! ça c'est comme l’esthétique... on sait plus faire.
Si on continue à être aussi mauvais dans la reproduction de la crise de 29, on obtiendra juste comme guerre une bataille de cotillons
Gastair
whitecap a écrit:Gastair a écrit:Je sais, je radote... j'aimerai voir un truc aussi surprenant et harmonieux (bien qu'un peu mastoc) mais qui posséderait une esthétique bien de notre époque et non pas empruntée au années 20-30.
Gastair
Gastair a écrit:whitecap a écrit:Gastair a écrit:Je sais, je radote... j'aimerai voir un truc aussi surprenant et harmonieux (bien qu'un peu mastoc) mais qui posséderait une esthétique bien de notre époque et non pas empruntée au années 20-30.
Personnellement, je dis bien “personnellement “, de toutes les productions ce sont les 2 BMW les plus abouties au plan esthétique, il manque peut être la R100RS
whitecap
C'est vrai... aujourd'hui on a peut être fait le tout de l’esthétisme mécanique.
C'est marrant, moi j'ai toujours été davantage touché par un esthétisme mécanique résultant d'une recherche utilitaire.
C'est marrant, moi j'ai toujours été davantage touché par un esthétisme mécanique résultant d'une recherche utilitaire.
Gastair
J’espère bien...
tortilla a écrit:
Tu te répètes ...
C'est une preuve de cohérence intellectuelle...
...ou de sénilité ...
Dernière édition par Gastair le Dim 20 Jan 2019 - 18:36, édité 9 fois (Raison : juste pour causer tortilla ;-)
Gastair
Ok ! Alors, rien que pour toi :Gastair a écrit:C'est vrai... aujourd'hui on a peut être fait le tout de l’esthétisme mécanique.
Le tout vu cet après-midi à ROMORENTIN-LANTHENAY (41)
Alatriste