La blague du jour
+86
Chris
brico
desmot
ymd
srv
flatouille-68
Ricard25
Patachon
r100rt
flat71
Henri
pascal69
Frisco
Philooo
gabounette77
tcherpeti
Eric S2
Drel37
Bouba
Le Gros Zimm
Bac a Moule
Risson
on the road again
BMvince
flatlaurent56
Savate
rémi 83
Banzaî
pg44
flatmanu
Stalker
Tom31
armando
Richard de l'Aulagnier
brunob
The Churchman
gegedej
Airedale 09
Flatman
popov1100
whitecap
Christophe Jean-Michel
R27
Jucmoto
jacques
Domj
Proteus
ours57
Omar_Cello
gunthar
jpd
Francesco
buzzle
the thing
wafid
cacajou
bebert 84
valérian
dirapon
fondu-21
Palica Gringo
PizzaRoller
ninefeet
troreulles
Jeanfanch
westy64
Gastair
pierre.dupond
Flatosaure
nortonton
bip bip
tortilla
Bula
PATMOUCHE
BernardP
Royal Enfileur
Phil...
breizracer
Alatriste
Mick13
georgesgiralt
Doume3851
Dom
beaujolais racer
zouaverifle
flattwin66
90 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: La blague du jour
Même le naufrage fut raté... on se voyait déjà en Robinson échoués sur une île, mangeant des exocets attrapés en vol et buvant de l'eau de coco sous le regard admiratif de graciles sirènes blondes.
En fait on a bien eu les sirènes... mais celles de la SNSM,
Après avoir dérivé pendant environ 3h00, un plaisancier a vu deux pantins agitant frénétiquement les bras... Sauvés !
Mais alors qu'on pensait qu'il allait nous tracter pour nous ramener à bon port, il s'est contenté de prévenir les secours par radio...
Les secours arrivés, je me rappelle encore du soufflon que nous a passé le capitaine, j'ai presque cru qu'il allait nous laisser nous démerder en nous prêtant simplement des rames... heureusement il bluffait ; en même temps on devait faire pitié, moi avec ma mine déconfite et mon compagnon d'infortune qui avait vomi sur son tee-shirt à cause sans doute du stress plus que du mal de mer...
Le rude nous avait traité de blaireaux aquatiques, je m'en souviens encore, car c'est le surnom que l'on se donnait ensuite mutuellement avec mon pote de galère... rien de noble dans cette aventure, Géricault aurait pu nommer le binôme de choc "le rat d'eau et la méduse".
Gastair
J'allais le direPalica a écrit:Je sais... Tu continues depuis. C'est comme ça qu'on se retrouve avec un G/S et une Lada...Gastair a écrit:Alors on a dérivé...
beaujolais racer
Gastair a écrit:
Même le naufrage fut raté... on se voyait déjà en Robinson échoués sur une île, mangeant des exocets attrapés en vol et buvant de l'eau de coco sous le regard admiratif de graciles sirènes blondes.
En fait on a bien eu les sirènes... mais celles de la SNSM,
Après avoir dérivé pendant environ 3h00, un plaisancier a vu deux pantins agitant frénétiquement les bras... Sauvés !
Mais alors qu'on pensait qu'il allait nous tracter pour nous ramener à bon port, il s'est contenté de prévenir les secours par radio...
Les secours arrivés, je me rappelle encore du soufflon que nous a passé le capitaine, j'ai presque cru qu'il allait nous laisser nous démerder en nous prêtant simplement des rames... heureusement il bluffait ; en même temps on devait faire pitié, moi avec ma mine déconfite et mon compagnon d'infortune qui avait vomi sur son tee-shirt à cause sans doute du stress plus que du mal de mer...
Le rude nous avait traité de blaireaux aquatiques, je m'en souviens encore, car c'est le surnom que l'on se donnait ensuite mutuellement avec mon pote de galère... rien de noble dans cette aventure, Géricault aurait pu nommer le binôme de choc "le rat d'eau et la méduse".
Ton texte a tout à fait sa place dans « La blague du jour »
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
La ligne de mouillage pas attachée à la coque c'est à retenir en effet....
jacques
Gastair a écrit:Dans ce genre de situation, Brassens reste le plus magnanime.
Tu t'es trompé de lien, voila le bon:
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
J'ai noté une faute de grammaire dans la dernière phrase de cet article, je cite "Les avis médicaux divergent sur ces questions"Phil... a écrit:Priapisme, un mal et un mot nouveau pour les motard en BM...
...ICI...
Au pluriel on ne dit pas "divergent" mais "disent verge".
Henri a écrit:Phil... a écrit:Priapisme, un mal et un mot nouveau pour les motard en BM...
J'ai noté une faute de grammaire dans la dernière phrase de cet article, je cite "Les avis médicaux divergent sur ces questions"
Au pluriel on ne dit pas "divergent" mais "disent verge".
... dix verges un jour de priapisme ça pousserait une grand-mère à la faute.
Gastair
Je vois un truc qui tourne tellement vite que je ne sais pas de quoi ça cause
Gastair
En fait, quand ça tourne c'est que ça tourne pas rond... ils sont tordus ces japonais.
Gastair
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40