La blague du jour
+86
Chris
brico
desmot
ymd
srv
flatouille-68
Ricard25
Patachon
r100rt
flat71
Henri
pascal69
Frisco
Philooo
gabounette77
tcherpeti
Eric S2
Drel37
Bouba
Le Gros Zimm
Bac a Moule
Risson
on the road again
BMvince
flatlaurent56
Savate
rémi 83
Banzaî
pg44
flatmanu
Stalker
Tom31
armando
Richard de l'Aulagnier
brunob
The Churchman
gegedej
Airedale 09
Flatman
popov1100
whitecap
Christophe Jean-Michel
R27
Jucmoto
jacques
Domj
Proteus
ours57
Omar_Cello
gunthar
jpd
Francesco
buzzle
the thing
wafid
cacajou
bebert 84
valérian
dirapon
fondu-21
Palica Gringo
PizzaRoller
ninefeet
troreulles
Jeanfanch
westy64
Gastair
pierre.dupond
Flatosaure
nortonton
bip bip
tortilla
Bula
PATMOUCHE
BernardP
Royal Enfileur
Phil...
breizracer
Alatriste
Mick13
georgesgiralt
Doume3851
Dom
beaujolais racer
zouaverifle
flattwin66
90 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: La blague du jour
Au bout du quatrième appel, on t'offre une semaine de vacances à Vichy.tortilla a écrit:
beaujolais racer
Elle est connue mais chaque fois que je l'écoute je pisse dans mes brailles.
http://chantouvivelavie.centerblog.net/18557-c-est-histoire-1-donneur-de-sperme-e-1-petit-pot
http://chantouvivelavie.centerblog.net/18557-c-est-histoire-1-donneur-de-sperme-e-1-petit-pot
C'est vrai que je la connaissais également, mais elle est si bien racontée que j'ai encore bien ri
gegedej
gegedej a écrit:
C'est vrai que je la connaissais également, mais elle est si bien racontée que j'ai encore bien ri
C’est un de nos meilleurs « conteu d’couilles » ici en belgique
Pour moi sa meilleure :
tcherpeti
Dans un système ultra-libéral, où ta vie (la manière dont tu vis) dépend de tes choix (enfin de ceux que tes moyens financiers te permettent de faire), il y a une cohérence pour ce type de comportement.
Tu veux t'exposer ? Pas de souci, vas-y.
Si le virus te chope, et si tu as payé pour une assurance santé, tu auras accès aux soins. Sinon tu mourras, c'est ton choix...
westy64
Je pense que c'était du second degré... mais si vous commencez avec ça dans cette rubrique, on a pas fini.
Gastair
j'aime bien la deuxième phrase du pick-up noir
Où ça un pick-up?Mick13 a écrit:j'aime bien la deuxième phrase du pick-up noir
Royal Enfileur
+1G/Seur a écrit:Où ça un pick-up?Mick13 a écrit:j'aime bien la deuxième phrase du pick-up noir
BernardP
https://image.cnbcfm.com/api/v1/image/106495988-1587304197827gettyimages-1210358139.jpeg?v=1587304246&w=630&h=354BernardP a écrit:+1G/Seur a écrit:Où ça un pick-up?Mick13 a écrit:j'aime bien la deuxième phrase du pick-up noir
Dans un système ultra-libéral, où ta vie (la manière dont tu vis) dépend de tes choix (enfin de ceux que tes moyens financiers te permettent de faire), il y a une cohérence pour ce type de comportement.
Tu veux t'exposer ? Pas de souci, vas-y.
Si le virus te chope, et si tu as payé pour une assurance santé, tu auras accès aux soins et tu mourras peut-être quand même !. Sinon tu mourras, c'est ton choix...
jacques
Phil... a écrit:
https://image.cnbcfm.com/api/v1/image/106495988-1587304197827gettyimages-1210358139.jpeg?v=1587304246&w=630&h=354
Merci !
BernardP
Désolé, il faut savoir déchiffrer le Tortilla ... il fallait clique dans l'image de son post, ce qui amène a un autre sujet, plusieurs photos, dont celle ci
Ah oui. Je ne parle toujours pas le Tortilla couramment.Mick13 a écrit:Désolé, il faut savoir déchiffrer le Tortilla ... il fallait clique dans l'image de son post, ce qui amène a un autre sujet, plusieurs photos, dont celle ci
Royal Enfileur
C'est normal ....
G/Seur a écrit: Ah oui. Je ne parle toujours pas le Tortilla couramment. tu n'es pas du mauvais côté de la frontière !
G/Seur a écrit:
Ah oui. Je ne parle toujours pas le Tortilla couramment.
Perso, je n'essaie même plus, j'ai eu trop de mal avec le Looping ...
Mais avec le temps perdu en confinement, je vais essayer de m'y remettre.
BernardP
Il n'empêche que le chien, lui, il voit l'autre côté et je suppose que ça vaut aussi le coup
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40