La blague du jour
+86
Chris
brico
desmot
ymd
srv
flatouille-68
Ricard25
Patachon
r100rt
flat71
Henri
pascal69
Frisco
Philooo
gabounette77
tcherpeti
Eric S2
Drel37
Bouba
Le Gros Zimm
Bac a Moule
Risson
on the road again
BMvince
flatlaurent56
Savate
rémi 83
Banzaî
pg44
flatmanu
Stalker
Tom31
armando
Richard de l'Aulagnier
brunob
The Churchman
gegedej
Airedale 09
Flatman
popov1100
whitecap
Christophe Jean-Michel
R27
Jucmoto
jacques
Domj
Proteus
ours57
Omar_Cello
gunthar
jpd
Francesco
buzzle
the thing
wafid
cacajou
bebert 84
valérian
dirapon
fondu-21
Palica Gringo
PizzaRoller
ninefeet
troreulles
Jeanfanch
westy64
Gastair
pierre.dupond
Flatosaure
nortonton
bip bip
tortilla
Bula
PATMOUCHE
BernardP
Royal Enfileur
Phil...
breizracer
Alatriste
Mick13
georgesgiralt
Doume3851
Dom
beaujolais racer
zouaverifle
flattwin66
90 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: La blague du jour
Elle devrait vous plaire..
Son infirmière, son épouse, sa fille et ses deux fils sont avec lui.
Doug Pender a vécu à Miami pendant des années.
Il demande à ce que deux témoins soient présents et qu'un caméscope soit en place pour enregistrer ses dernières volontés.
Quand tout est prêt, il commence à parler.
- « Mon fils, Bernie, tu prends les maisons près de la plage.
Ma fille, Sybil, toi tu prends les appartements sur Main Street jusqu’au rond point.
Mon fils, Jamie, pour toi c’est les bureaux au Marathon Government Center.
Sarah, ma chère épouse, tu t’occupes de tous les immeubles résidentiels situés du
côté de la baie de Blackwater Sound. »
L’infirmière et les témoins sont émerveillés car ils ne s’étaient jamais rendu compte du patrimoine de Doug...
Alors que Doug commence à sombrer dans son sommeil éternel, l'infirmière dit :
«Madame Pender, votre mari a dû être un travailleur infatigable pour avoir accumulé toutes ces propriétés ! »
Madame Pender répond:
« Mais non ! c’est le circuit habituel de distribution de prospectus par mon crétin de mari ... »
Son infirmière, son épouse, sa fille et ses deux fils sont avec lui.
Doug Pender a vécu à Miami pendant des années.
Il demande à ce que deux témoins soient présents et qu'un caméscope soit en place pour enregistrer ses dernières volontés.
Quand tout est prêt, il commence à parler.
- « Mon fils, Bernie, tu prends les maisons près de la plage.
Ma fille, Sybil, toi tu prends les appartements sur Main Street jusqu’au rond point.
Mon fils, Jamie, pour toi c’est les bureaux au Marathon Government Center.
Sarah, ma chère épouse, tu t’occupes de tous les immeubles résidentiels situés du
côté de la baie de Blackwater Sound. »
L’infirmière et les témoins sont émerveillés car ils ne s’étaient jamais rendu compte du patrimoine de Doug...
Alors que Doug commence à sombrer dans son sommeil éternel, l'infirmière dit :
«Madame Pender, votre mari a dû être un travailleur infatigable pour avoir accumulé toutes ces propriétés ! »
Madame Pender répond:
« Mais non ! c’est le circuit habituel de distribution de prospectus par mon crétin de mari ... »
Doume3851
Test pour Tortilla fonctionnent bien les smileys
tortilla a écrit:
Je ne sais pas qui gère le site de la Flatisteam ? Pocka ?
Mick13 a écrit:tortilla a écrit:
Elle n'existe plus vraiment, la Flatisteam, faute de combattants ...
Il reste ça sur le forum.
Le reste était géré ailleurs je ne sais pas par qui mais plus mis à jour depuis longtemps ...
Le reste était géré ailleurs je ne sais pas par qui mais plus mis à jour depuis longtemps ...
Il n'y pas de raison pour que la Flatisteam n'existe plus.Il suffirait peut etre de se parler et d'envisager de faire un peu de ménage au sein de l'équipe...PizzaRoller a écrit:Mick13 a écrit:tortilla a écrit:
Elle n'existe plus vraiment, la Flatisteam, faute de combattants ...
Une seule personne a fait fuir tout les piliers du team,cela demande surement réflexion de la part de tous?
bebert 84
La blague du jour
Avec le printemps, l'astuce désopilante/hilarante/crevante (biffer les mentions inutiles, et ça peut être toutes les trois) d'"USERNAME" refait son apparition. Je vais encore me faire des amis.
A ce propos: Monsieur et Madame Mante-Henry ont un fils...
A ce propos: Monsieur et Madame Mante-Henry ont un fils...
Un type meurt sur la frontière franco-suisse, quand il arrive au ciel, Saint Pierre lui dit:
– Bon votre vie sur terre, pas terrible, quelques adultères, pas souvent la messe, un blasphème, je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n’avez rien commis de grave, et que vous êtes mort sur la frontière, je vous laisse le choix entre l’enfer suisse et l’enfer français.
– Mais Saint Pierre, je ne connais ni l’un ni l’autre, pourriez vous
m’en dire un peu plus ?
– Et bien l’enfer suisse, on vous met dans une grande marmite
pleine de purin, des petits gnomes très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil !
– Et l’enfer français ?
– Et bien l’enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil !
Mais moi, si je serais vous, je prendrais l’enfer français…
– Mais Saint Pierre, c’est la même chose !
– Non, dans l’enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour on n’a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour on ne trouve plus la marmite, un jour on n’a pas commandé le purin....
ZR
– Bon votre vie sur terre, pas terrible, quelques adultères, pas souvent la messe, un blasphème, je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n’avez rien commis de grave, et que vous êtes mort sur la frontière, je vous laisse le choix entre l’enfer suisse et l’enfer français.
– Mais Saint Pierre, je ne connais ni l’un ni l’autre, pourriez vous
m’en dire un peu plus ?
– Et bien l’enfer suisse, on vous met dans une grande marmite
pleine de purin, des petits gnomes très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil !
– Et l’enfer français ?
– Et bien l’enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil !
Mais moi, si je serais vous, je prendrais l’enfer français…
– Mais Saint Pierre, c’est la même chose !
– Non, dans l’enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour on n’a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour on ne trouve plus la marmite, un jour on n’a pas commandé le purin....
ZR
zouaverifle
zouaverifle a écrit:
ZR
C'est tellement con et inattendu qu'il m'aura fallu un quart d'heure pour arrêter de rire...
Proteus
Tu te calmes, le Belge, ou on va se faire virer.Proteus a écrit:C'est tellement con et inattendu qu'il m'aura fallu un quart d'heure pour arrêter de rire...
Excellent !dirapon a écrit:Gérard.dirapon a écrit: Monsieur et Madame Mante-Henry ont un fils...
BernardP
Question : Pourquoi les officiers de l'infanterie, à une époque, montaient à cheval?
Réponse: parce qu'il y a plus dans deux têtes que dans une...
Question: Qu'y a t'il de plus con qu'un officier d'infanterie?
Réponse: Deux officiers d'infanterie...
Si vous êtes officier d'infanterie, rien ne vous empêche de nommer des officiers d'autres armes!
La Marine, par exemple...
Réponse: parce qu'il y a plus dans deux têtes que dans une...
Question: Qu'y a t'il de plus con qu'un officier d'infanterie?
Réponse: Deux officiers d'infanterie...
Si vous êtes officier d'infanterie, rien ne vous empêche de nommer des officiers d'autres armes!
La Marine, par exemple...
Proteus
Le pire, et c'est pas une blague, c'est que c'est ce que ma mère a réellement dit quand je me suis subitement mis au potager.....il y a bien longtemps.Proteus a écrit:zouaverifle a écrit:
ZR
C'est tellement con et inattendu qu'il m'aura fallu un quart d'heure pour arrêter de rire...
J'ai pas la main verte! lui avais je répondu.....
beaujolais racer
Bureau de recrutement de la Marine, interview d'un candidat.
l'officier recruteur: "Savez nager?"
le candidat: "Pourquoi? Z'avez plus de bateaux?"
l'officier recruteur: "Savez nager?"
le candidat: "Pourquoi? Z'avez plus de bateaux?"
Proteus
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40