Balade en Pays Nantais
+15
edd
florent 49
Patrick85
pyf
LULU T100
Café Noir
Lou2
chino
DENIS
FLATIX
flibustiers
Ornach
breizracer
pockaman
yohann
19 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Balade en Pays Nantais
Pour moi ça devrait être bon sauf si il fait un temps de chien!!
florent 49
Salut les Bretons du sud (bon salut aussi aux paysans de la Loire )
Je vous colle un lien vers le "tro mor bihan" que j'organise les 3-4-5 juin prochains.
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t9412-3-4-5-juin-le-morbihan-s-tour
Z'êtes pas loin, venez donc vous embrumer plus à l'ouest
Je vous colle un lien vers le "tro mor bihan" que j'organise les 3-4-5 juin prochains.
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t9412-3-4-5-juin-le-morbihan-s-tour
Z'êtes pas loin, venez donc vous embrumer plus à l'ouest
Ehouarn
florent 49 a écrit:il y a des volontaires pour le 9 avril ???
Un peu ouais !
yohann
Pfff... tu seras en panne parce que tu auras pété ton moteur ce WE au rallye de la Sarthe, et ta mule est chez moi.
pockaman a écrit:Pfff... tu seras en panne parce que tu auras pété ton moteur ce WE au rallye de la Sarthe, et ta mule est chez moi.
En plus il a raison... Même si je dois tourner le vilo à la manivelle (faudra breveté) elle va rouler !
yohann
Eh ben après quelques ronds dans la Sarthe, quelques ronds dans le double quatre... samedi 9, 14h, Quai de la Fosse (devant le Maillé Brézé) à Nantes !
yohann
Florent, si tu viens d'Angers, je suppose que tu passera par Ancenis. On peut s'y retrouver et filer ensuite sur Nantes ....
Et le Poka , y fait koa ?
Et le Poka , y fait koa ?
FLATIX
Oui je passe à Ancenis, on ce retrouve devant la station du leclerc ça te convient?
A quelle heure?
Poka il se repose de son week end dernier!!
A quelle heure?
Poka il se repose de son week end dernier!!
florent 49
J'ai oublié de te filer ton sticker .....sorry. Je le mets de coté.
Météo provençale pour cette virée dans les vignes du Muscadet.
Météo provençale pour cette virée dans les vignes du Muscadet.
FLATIX
Pas de problème pour l'image!!
voici quelques photos de cette superbe journée :
voici le carnage après 250km!!
voici quelques photos de cette superbe journée :
voici le carnage après 250km!!
florent 49
boxer man a écrit:j'aime assez bien la petite suzuk.
C'est vrai qu'elle est sympa et en plus elle est en super état!
florent 49
pockaman a écrit:Y a des gens d'ici, ce samedi ?
J'en suis !
Je serais là
je propose une boucle
Orvault bourg / Fay de Bretagne / la Pâquelais / Bougare / la forêt du gâvre (carrefour de la Belle étoile) / trélan / Guéméné Penfao
61Km 1h13
retour par Plésse / Savenay / Bouée / Cordemais / St étienne de Monluc / et les marais de Couéron : La Marquelerais / le port Launay / Couéron / Indre Nantes
Le retour, je n'arrive pas à calculer : Via Michelin ne veut jamais passer par mes petites routes à 2 grammes!
env 60km et 1h 30
belle ballade par petites route
Si celà fait trop pour certains (??!!) on peut ne pas aller jusqu'à Guéméné et boucler avant, au carrefour de la belle étoile => Pléssé direct
Cela me permettra de tester mon tout nouveau Conti K112, autre monte d'origine des RT '83 ! pas cher le K112 ! (72€ à la maison)
ça a l'air d'un pneu génial! les ME77 sont de section bien ronde au départ et deviennent carrés une fois usés, ceux là sont carrés dès l'origine !
je me suis fait chambrer en allant les monter : "tu montes de pneus de bagnole !"
Blagues à part ça à l'air de très bien tenir ; mais qu'est-ce qui ne tiendrait pas sur le sec qu'on a en ce moment!
Ornach
Ornach a écrit:pockaman a écrit:Y a des gens d'ici, ce samedi ?
J'en suis !
Je serais là
je propose une boucle
Orvault bourg / Fay de Bretagne / la Pâquelais / Bougare / la forêt du gâvre (carrefour de la Belle étoile) / trélan / Guéméné Penfao
61Km 1h13
retour par Plésse / Savenay / Bouée / Cordemais / St étienne de Monluc / et les marais de Couéron : La Marquelerais / le port Launay / Couéron / Indre Nantes
Le retour, je n'arrive pas à calculer : Via Michelin ne veut jamais passer par mes petites routes à 2 grammes!
env 60km et 1h 30
belle ballade par petites route
Si celà fait trop pour certains (??!!) on peut ne pas aller jusqu'à Guéméné et boucler avant, au carrefour de la belle étoile => Pléssé direct
Cela me permettra de tester mon tout nouveau Conti K112, autre monte d'origine des RT '83 ! pas cher le K112 ! (72€ à la maison)
ça a l'air d'un pneu génial! les ME77 sont de section bien ronde au départ et deviennent carrés une fois usés, ceux là sont carrés dès l'origine !
je me suis fait chambrer en allant les monter : "tu montes de pneus de bagnole !"
Blagues à part ça à l'air de très bien tenir ; mais qu'est-ce qui ne tiendrait pas sur le sec qu'on a en ce moment!
Ce sera un plaisir de te suivre par ses routes que je ne connais pas ! (par contre faudra me pousser car je n'ai plus de démarreur...)
yohann
Moi, j'attends des infos sur la visibilité ss marine car j'ai une sortie "plongée" en vue... Sinon j'en serais aussi . Le Pock va t il nous sortir la série 5 ?
FLATIX
Je confirme demain matin si j'en suis , dites moi vers quelle heure vous passez en forêt du Gâvre je vous y attendrais pour faire le retour avec vous
sidecar44
Sidecar: Passe moi ton Tel en MP , je te mets un texto quand on part et on se donne rencard 3/4h après au carrefour de la Belle étoile
Ornach
Bon c'est OK je vous attends au carrefour en forêt du Gavre , Ornach j'attends ton texto et je saute sur la machine
Didier
Didier
sidecar44
Bonsoir,
La rencontre/sortie du samedi 11 juin est-elle maintenue et y aurait-il du monde de partant?
A bientôt
La rencontre/sortie du samedi 11 juin est-elle maintenue et y aurait-il du monde de partant?
A bientôt
Patrick85
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5