Balade en Pays Nantais
+15
edd
florent 49
Patrick85
pyf
LULU T100
Café Noir
Lou2
chino
DENIS
FLATIX
flibustiers
Ornach
breizracer
pockaman
yohann
19 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Balade en Pays Nantais
Bonsoir,
La rencontre/sortie du samedi 11 juin est-elle maintenue et y aurait-il du monde de partant?
A bientôt
La rencontre/sortie du samedi 11 juin est-elle maintenue et y aurait-il du monde de partant?
A bientôt
Patrick85
Patrick85 a écrit:Bonsoir,
A bientôt
Il y aura toujours moi...
Au programme : http://www.legendcafe49.fr/ (par les chemins de traverse bien entendu)
yohann
il a l'air sympa ce café!!
mais je ne serai pas là...une prochaine fois peut être
mais je ne serai pas là...une prochaine fois peut être
florent 49
Surement très chouette à voir mais là ça va faire un peu trop de km pour mon épaule qui est en remise en route. On verra les prochaines fois!
Patrick85
Patrick85 a écrit:Surement très chouette à voir mais là ça va faire un peu trop de km pour mon épaule qui est en remise en route. On verra les prochaines fois!
Bouuuuuuhhhh !!!!!!!!!! Un bmiste qui a peur des kilomètres ????????
Blague à part, rendez-vous le 9 juillet ? (je n'y serais pas pour cause de http://www.montaigu.ovh.org/) Mais il y aura du monde pour me relayer.
yohann
Ce n'est pas le bmiste qui a peur des kilomètres, juste l'épaule qui est en convalescence après une intervention et quelques complications supplémentaires mais c'est sur la bonne voie,cet AM une petite centaine de km et ça à l'air de tenir on verra demain matin si c'est douloureux. En tout cas j'espère que je pourrais venir bientôt sur Nantes.
Patrick85
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5