Kaaaaassoulet.....
+24
grog
BMvince
Patachon
Dom
Savate
Airedale 09
fondu-21
phiphi
srv
Le Gros Zimm
tontonthierry58
Phil...
alfred_grouniache
beaujolais racer
Francesco
BernardP
Philimael
breizracer
bebert 84
PizzaRoller
flattwin66
Alatriste
r 50
the thing
28 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Kaaaaassoulet.....
ca va se compliquer façon Flatistan c't'affaire.....3 pages de blablas avant qu'une date soit décidée.....j'adore ça ....
r 50
Ce n'est qu'un combat, continuons le début ...
Ben un cassoulet en hiver ou en été ça ne se fait pas avec des dattes mes avec des haricots. Par-ce-que les haricots il faut surtout en manger le soir. Comme ça si on meurt pendant la nuit on pourra reposer en pets.
tontonthierry58
tontonthierry58 a écrit:Ben un cassoulet en hiver ou en été ça ne se fait pas avec des dattes mes avec des haricots. Par-ce-que les haricots il faut surtout en manger le soir. Comme ça si on meurt pendant la nuit on pourra reposer en pets.
et pi en cas d'incinération, c'est dangereux...
Francesco a écrit:Sinon, vous n'aimez pas la choucroute ?
Ben oui mais ça fait pas très local ...
La cassoulet avec la bière, ça le fait pas trop.
Ben on se fait une choucroute en Mars, non? Francesco, Marc, gros Zimm se feront un plaisir de nous concocter un chouette rencard.
Moi en tout cas ça me branche bien...
Moi en tout cas ça me branche bien...
the thing
Bah pourquoi pas ?
En Choucroutie du sud, du côté de chez Zimm.
(pois) chiche?PizzaRoller a écrit:Bah pourquoi pas ?
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Ah oui mais non.
Moi je pensais descendre manger une choucroute dans l'sud.
Parce-qu'ici, en mars, si vous n'êtes pas prêt, vous allez mourir dans d'atroces souffrances : verglas, brouillard givrant, pluie de sauterelles, traversée de grenouilles, yetis en rut......
Parce-qu'ici, en mars, si vous n'êtes pas prêt, vous allez mourir dans d'atroces souffrances : verglas, brouillard givrant, pluie de sauterelles, traversée de grenouilles, yetis en rut......
Francesco
On est prêt, ne t’inquiètes pasFrancesco a écrit:Ah oui mais non.
srv
Perso, en mars, je préfère aller manger un paella en terrasse à Figueres ...
BernardP
C'est pas faux, une bonne paella sur le port de Cadaques ou a port lligat ce n'est pas mal non plus .....mais en Mars car avant le temps n'est pas Fabuleux non plus .....
r 50
r 50 a écrit:C'est pas faux, une bonne paella sur le port de Cadaques ou a port lligat ce n'est pas mal non plus .....mais en Mars car avant le temps n'est pas Fabuleux non plus .....
Tu sais, cette année, fin décembre, les gens mangeaient en terrasse au nord des Pyrénées avec quasi 20° au compteur, alors au sud ils avaient sûrement ouverts les parasols !
BernardP
On peut essayer de se désorganiser un truc genre P’tite bouffe Catalane, ça fait un moment qu on en a pas refaite. Y a des couchages pas trop miteux en Espagne pour pas cher, vous vous rappeller à Tossa ?
flattwin66
J'avais un peu la tête à l'envers......après touts ces soirées arrosées
phiphi
ben comme ici a Hyéres les palmiers, hier j'ai mangé en terrasse au bord de mer mais pas en tee shirt quand même....cela dit ce temps là est exceptionnel, y compris sur la côte d'azur .
Ce que je voulais dire c'est qu'aux périodes indiquées il est toujours possible d'avoir du mauvais temps, comme du beau, perso le temps ne me gêne pas, je roule trés souvent sous la flotte, neanmoins je préfére quand il fait soleil ...
Ce que je voulais dire c'est qu'aux périodes indiquées il est toujours possible d'avoir du mauvais temps, comme du beau, perso le temps ne me gêne pas, je roule trés souvent sous la flotte, neanmoins je préfére quand il fait soleil ...
r 50
Pour en revenir à nos z'haricots, ça se précise.
Après une étude approfondie des fournisseurs de fayots locaux et un raid gastronomique, le conseil des pas-sages à déterminé un possibilité.
Le samedi 9 février et dimanche 10 à Castelnaudary à la Maison du Cassoulet
Possibilité de dormir sur place pour les plus rapides et à 400 mètres pour les indécis ou retardataires.
Davantage d'info dans quelques jours ...
Reste à déterminer avant le 9 février combien nous pourrions être.
Airedale : 1
Grog : 2
Pizza : 2
Après une étude approfondie des fournisseurs de fayots locaux et un raid gastronomique, le conseil des pas-sages à déterminé un possibilité.
Le samedi 9 février et dimanche 10 à Castelnaudary à la Maison du Cassoulet
Possibilité de dormir sur place pour les plus rapides et à 400 mètres pour les indécis ou retardataires.
Davantage d'info dans quelques jours ...
Reste à déterminer avant le 9 février combien nous pourrions être.
Airedale : 1
Grog : 2
Pizza : 2
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 6