Kaaaaassoulet.....
+24
grog
BMvince
Patachon
Dom
Savate
Airedale 09
fondu-21
phiphi
srv
Le Gros Zimm
tontonthierry58
Phil...
alfred_grouniache
beaujolais racer
Francesco
BernardP
Philimael
breizracer
bebert 84
PizzaRoller
flattwin66
Alatriste
r 50
the thing
28 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Kaaaaassoulet.....
Ben ça devrait se faire ... peut-être début février.
debut fevrier ça me dirait bien et puis j'ai envie de te voir et de rouler un peu avec toi mon fred
r 50
r 50 a écrit:debut fevrier ça me dirait bien et puis j'ai envie de te voir et de rouler un peu avec toi mon fred
Moi aussi mon Gégé
Faudrait pas le faire trop tard ce rencard, avant c'était Décembre ensuite Janvier, maintenant c'est Février, un cassoulet au mois d'Aout bientôt...
the thing
Au mois d'août, c'est une mounjetado.the thing a écrit:r 50 a écrit:debut fevrier ça me dirait bien et puis j'ai envie de te voir et de rouler un peu avec toi mon fred
Moi aussi mon Gégé
Faudrait pas le faire trop tard ce rencard, avant c'était Décembre ensuite Janvier, maintenant c'est Février, un cassoulet au mois d'Aout bientôt...
Alatriste
Humm, bonne idée ça Fredo.
Bon je suis pas dispo les week-end du 26-27/01 et 02-03/02
flattwin66
flattwin66 a écrit:Humm, bonne idée ça Fredo.
Merci
Moi je ne suis pas dispo le week-end du 02-03 février non plus...
the thing
Alatriste a écrit:Au mois d'août, c'est une mounjetado.the thing a écrit:r 50 a écrit:debut fevrier ça me dirait bien et puis j'ai envie de te voir et de rouler un peu avec toi mon fred
Moi aussi mon Gégé
Tu crois qu'on pète moins ensuite ?
flattwin66
C’est pire, ça fermente davantage avec la chaleur
En janvier ça me va bien aussi mais j suis pas la le we du 20/21.....je suis avec mon club des vieux carbus....
r 50
Ce Kaaaassoulet,ça c'est une idée qu'elle est bonne.
J'espère en etre,quelque soit la date .
bebert 84
bebert 84 a écrit:Ce Kaaaassoulet,ça c'est une idée qu'elle est bonne.
Je vais être content de te revoir mon poto...
the thing
Cassoulet mon derche! Y'en avait même as la dernière fois....
breizracer a écrit:Cassoulet mon derche! Y'en avait même as la dernière fois....
Ça c'est vrai, c'était beaucoup moins authentique que Villepinte. J'aimais bien Villepinte, faudrait lui accorder une nouvelle chance non ?...
the thing
the thing a écrit:breizracer a écrit:Cassoulet mon derche! Y'en avait même as la dernière fois....
Ça c'est vrai, c'était beaucoup moins authentique que Villepinte. J'aimais bien Villepinte, faudrait lui accorder une nouvelle chance non ?...
NON !
Les moungettes à la nage, c'est pas du cassoulet
Peut-être Labastide d'Anjou sinon Castelnaudary.
Moi j'aime bien le cassoulet. Mais bon, vous faites chier les gars du sud, z'ètes trop loin pour voir vos bouilles
Philimael
On pourrait se faire une descente exprès sur un WE, maintenant qu'on a des bécanes qui vont vite......?Philimael a écrit:Moi j'aime bien le cassoulet. Mais bon, vous faites chier les gars du sud, z'ètes trop loin pour voir vos bouilles
Et puis, en février, il fait bon pour rouler.
On n'est pas obligé de s'arrêter toutes les 50 bornes pour nettoyer la visière du casque.
Francesco
Ben oui, au rythme où gèlent les phalanges en cette saison, tu peux faire au moins 100 km entre chaque amputation.Francesco a écrit:
Et puis, en février, il fait bon pour rouler.
On n'est pas obligé de s'arrêter toutes les 50 bornes pour nettoyer la visière du casque.
Pas belle la vie?
Pour le retour c'est moins gore, il parait qu'on peut bricoler un système de chauffage aux gaz, avec un système de captage fortement inspiré du penilex .
beaujolais racer
C'est pour cela qu'il faut revenir ,breizracer a écrit:Cassoulet mon derche! Y'en avait même pas la dernière fois.... ,
on va essayer d'en être, mais c'est pas gagné, les Grouniaches risque d’être complet jusqu'à fin juin
alfred_grouniache
BernardP a écrit:En fonction de la date choisie je pourrais en être ...
encore un qui veut le choix dans la date...
je savais que c’était douteux ces rendez vous...
ca va se compliquer façon Flatistan c't'affaire.....3 pages de blablas avant qu'une date soit décidée.....j'adore ça ....
r 50
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 6