Quel cadeau moto ce Noël ?
+15
beaujolais racer
Francesco
rotor83
Alatriste
PizzaRoller
yves78
FLAT U LANCE
valérian
Airedale 09
Gastair
whitecap
ours57
fondu-21
BernardP
nortonton
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quel cadeau moto ce Noël ?
C'est vrai. Faut au moins une Enfield pour décrocher. Provisoirement.
(J'ai découvert " Astride", je croyais que c'était la version féminine de " Astrid" )
(J'ai découvert " Astride", je croyais que c'était la version féminine de " Astrid" )
Francesco
@ Nortonton: Quand la Daytona est passée sous mes radars, j'étais sur la piste d'un 100 GS PD du côté de Clermont-Fd.
Avant de craquer pour un 80 G/S, faut que je soudoie Eric pour qu'on aille faire une virée en échangeant nos montures. Et, ainsi, devenir addict !
Avant de craquer pour un 80 G/S, faut que je soudoie Eric pour qu'on aille faire une virée en échangeant nos montures. Et, ainsi, devenir addict !
BernardP
Sous tes radars , tu ne l 'aurais pas vue.BernardP a écrit:@ Nortonton: Quand la Daytona est passée sous mes radars, j'étais sur la piste d'un 100 GS PD du côté de Clermont-Fd.
G/S ou GS , c 'est vraiment de super bécanes .
Gastair
nortonton a écrit:
Sous tes radars , tu ne l 'aurais pas vue.
Tu dois avoir raison, je suis une bille en radars, sauf en routiers ...
BernardP
beaujolais racer a écrit:
Le père noël étant une ordure, demande à Thérèse une belle 80 G/S, comme ça t'auras un vrai truc pour descendre les poubelles.
C'est pas toi qui a écrit çà, grand couillon ?
"Pour moi le moto de vieux idéale pour aller musarder loin serait un flat léger (sous les 180kg tous pleins faits) d'environ 50 CH
Heuh....une 80 G/S ? (j'en vois qui se marrent déjà.... .)"
Quand mon maître à penser flatistanais écrit ceci (sous la torture gastairienne ?), je me dis qu'il faut que je me mette à la moto de vieux !
Sacrifier une 90S pour la financer ?
"
BernardP
BernardP a écrit:
Quand mon maître à penser flatistanais écrit ceci (sous la torture gastairienne ?), je me dis qu'il faut que je me mette à la moto de vieux !
J'a rien fait moi
Beaujol ? il a le syndrome de Jack l’éventreur... il tente de supprimer
On l'aurait retrouvé errant dans les rues sombres d'Agen, serrant contre lui une selle orange lardée de coups de couteau.
Oui bonne idée de sacrifier la 90S pour financer ta G/S... ça te permettra de verser quelques arrhes pour la réserver
Gastair
Que veux tu, je suis bourré de contradictions.....BernardP a écrit:beaujolais racer a écrit:
Le père noël étant une ordure, demande à Thérèse une belle 80 G/S, comme ça t'auras un vrai truc pour descendre les poubelles.
C'est pas toi qui a écrit çà, grand couillon ?
"Pour moi le moto de vieux idéale pour aller musarder loin serait un flat léger (sous les 180kg tous pleins faits) d'environ 50 CH
Heuh....une 80 G/S ? (j'en vois qui se marrent déjà.... .)"
"
Malgré ses imperfections (freinage, suspensions position de conduite) je reconnais que la G/S se rapproche de l'idéal en matière de trail au long cours, reste qu'elle est vraiment trop moche (ça peut s'arranger) et surtout désormais trop chère pour intéresser sérieusement (et ça c'est pas près de s'arranger).
Même les semi épaves qui pourraient servir de base à une belle amélioration "stock racer" comme je sais faire sont hors de prix .
J'ai songé à en trouver une pour reprendre l'esthétique, mettre une vraie fourche (genre ATwin avec double disque) un bon amortisseur arrière, un réservoir Dakar, une selle remboursée/rehaussée, mais le budget achat/restauration/ transformation est hors de portée
beaujolais racer
Vous me surprenez les gars.
Je m’attendais à voir des demandes de cadeaux couteuses et un peu spéciales.
Mais non que des petites demandes de pièces ou de truc pas trop cher, même une couronne
Alors là respect les gars.
Perso j'aurais aussi des pièces à demander. Mais la seule chose que je voudrais c'est de retrouver la santé le plus rapidement possible afin de pouvoir retourner dans l'atelier bricoler mes motos ( j'tiens déjà plus et cela ne fait que 3 semaines ). Et surtout ne perdre aucun pote en 2019, j'ai assez donné.
Voila c'est encore moins cher qu'une pièce et m'en contenterais largement.
Sur ce je vous souhaites à tous un très très joyeux noël.
@+
Je m’attendais à voir des demandes de cadeaux couteuses et un peu spéciales.
Mais non que des petites demandes de pièces ou de truc pas trop cher, même une couronne
Alors là respect les gars.
Perso j'aurais aussi des pièces à demander. Mais la seule chose que je voudrais c'est de retrouver la santé le plus rapidement possible afin de pouvoir retourner dans l'atelier bricoler mes motos ( j'tiens déjà plus et cela ne fait que 3 semaines ). Et surtout ne perdre aucun pote en 2019, j'ai assez donné.
Voila c'est encore moins cher qu'une pièce et m'en contenterais largement.
Sur ce je vous souhaites à tous un très très joyeux noël.
@+
ours57
Bon, je vais avoir une batterie, mais même pas neuve.
Ah merdum, ça n'a rien à voir avec la moto.
Ah merdum, ça n'a rien à voir avec la moto.
Lolo49
"Batterie " ça veut juste dire "ensemble de"
Batterie de percussions ?
Batterie de cuisine ?
Batterie d'accumulateurs ?
Batterie d'artillerie ?
Batterie de cuisine ?
Batterie d'artillerie ?
Dernière édition par Gastair le Sam 22 Déc 2018 - 16:21, édité 1 fois
Gastair
Gastair a écrit:
On l'aurait retrouvé errant dans les rues sombres d'Agen, serrant contre lui une selle orange lardée de coups de couteau.
Oui bonne idée de sacrifier la 90S pour financer ta G/S... ça te permettra de verser quelques arrhes pour la réserver
Francesco
Gastair a écrit:"Batterie " ça veut juste dire "ensemble de"
Batterie de cuisine ?
Batterie d'artillerie ?
Batterie qui fait du bruit, ou de la musique, tout dépend de qui est derrière les baguettes.
En fait, c'est ça :
Lolo49
C’est quoi déjà le sujet de la conversation?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Francesco a écrit:Gastair a écrit:
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:
J'ai songé à en trouver une pour reprendre l'esthétique, mettre une vraie fourche (genre ATwin avec double disque) un bon amortisseur arrière, un réservoir Dakar, une selle remboursée/rehaussée, mais le budget achat/restauration/ transformation est hors de portée
Suis curieux de voir, ça pourrait faire un montage sympa
Underthesky911
nortonton a écrit: Moto entière.
N 'ayez pas honte !
A vos kodaks !
Un troisième flat dans mon nouveau garage!!!
BernardP a écrit:Je me suis laissé dire que Gastair se travestissait en Père Noël pour m'offrir sa G/S ...
Flatman peut pas m'offrir la sienne, il bosse le 25 !
Même pas! Par contre le 24, je pourrais courser le Père Noël dans les rues, je termine à minuit...
Flatman
Page 2 sur 2 • 1, 2