Un cafe racer de plus...
+17
Pot de fleur
Pamplemousse
madmat
Royal Enfileur
juglus
jmarc06
Fuwalda
GeorgeS 69
Francesco
ckoaca
Dom
DENIS
Lippo
breizracer
pockaman
Arthur
yohann
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un cafe racer de plus...
Des photos en plus (on voit pas grandes différences mais le freinage et les commandes reculées c'était du boulot)
yohann
Bonsoir
Merci à toi on aiment les photos c'est comme ca
Sympa ta mob particulièrement sa latérale
Merci à toi on aiment les photos c'est comme ca
Sympa ta mob particulièrement sa latérale
DENIS
Et un de plus .... un !
c'est sur que pour les longues virées, ou les ballades en amoureux... c'est pas le top, mais pour s'éclater sur des petites routes sinueuses... Là... c'est tros bon !!! (mais pas trop de nids de poule quand même, sinon... ça devient vite casse-c.... ! )
Enfin, moi je suis fan.
Belle machine Yohan...
Bon, c'est sûr, on est loin de la ligne élancée d'une G/S...
(Quoi ? je me suis trompé de post ? c'est pas celui-là où on peut dire n'importe quoi ?)
c'est sur que pour les longues virées, ou les ballades en amoureux... c'est pas le top, mais pour s'éclater sur des petites routes sinueuses... Là... c'est tros bon !!! (mais pas trop de nids de poule quand même, sinon... ça devient vite casse-c.... ! )
Enfin, moi je suis fan.
Belle machine Yohan...
Bon, c'est sûr, on est loin de la ligne élancée d'une G/S...
(Quoi ? je me suis trompé de post ? c'est pas celui-là où on peut dire n'importe quoi ?)
Savate
L'est sympa ta meule !
Ta commande de frein arrière, avec les commandes reculées, ça marche aussi bien qu'avec la pédale d'origine , ou c'est quand même moins bien ?
J'espère à bientôt pour une petite arsouille du côté de Nantes, lors d'une de mes remontées... :clin d\'oeil:
Ta commande de frein arrière, avec les commandes reculées, ça marche aussi bien qu'avec la pédale d'origine , ou c'est quand même moins bien ?
J'espère à bientôt pour une petite arsouille du côté de Nantes, lors d'une de mes remontées... :clin d\'oeil:
pockaman a écrit:L'est sympa ta meule !
Ca marche moins bien, mais suffisant pour ce rassurer en cas de virages trop téméraire... Quand tu veux pour une virée !
yohann
Page 2 sur 2 • 1, 2