Dessin Gastairette
+4
beaujolais racer
Le Gros Zimm
VA2OR
Gastair
8 participants
Page 1 sur 1
Dessin Gastairette
Ma fille progresse toujours dans le dessin... c'est bien un dessin. Il n'y a rien d'artistique mais c'est un beau test de maîtrise.
Fait à main levée sur tablette d’après modèle photo, 8 heures de travail.
C'est un dessin pour un copain à elle... (quel gout de chi--te ) mais j'vais la remettre dans le droit chemin la p'tite morveuse, j'va lui commander une G/S
Fait à main levée sur tablette d’après modèle photo, 8 heures de travail.
C'est un dessin pour un copain à elle... (quel gout de chi--te ) mais j'vais la remettre dans le droit chemin la p'tite morveuse, j'va lui commander une G/S
Gastair
Re: Dessin Gastairette
Faire croire qu'une G/S est plus esthétique qu'une HONDA NSX, comment dire? faut avoir une mauvaise foi d'homme politique!
Félicitations à ta fille, j'ai de la peine à croire qu'il s'agit d'un dessin. Bravo.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Félicitations à ta fille, j'ai de la peine à croire qu'il s'agit d'un dessin. Bravo.
Le Gros Zimm
Merci pour elle
Pour la G/S ? bon sang ne ment pas
C'est vrai que l'on ne dirait pas un dessin... c'est de l'hyper réalisme. Si on zoom on voit bien que c'en est un.
Le Gros Zimm a écrit:Faire croire qu'une G/S est plus esthétique qu'une HONDA NSX, comment dire? faut avoir une mauvaise foi d'homme politique!
Pour la G/S ? bon sang ne ment pas
C'est vrai que l'on ne dirait pas un dessin... c'est de l'hyper réalisme. Si on zoom on voit bien que c'en est un.
Gastair
Elle a du talent la petite, vas pas la pervertir......Gastair a écrit: j'va lui commander une G/S
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Elle a du talent la petite, vas pas la pervertir......Gastair a écrit: j'va lui commander une G/S
Trop tard... chez les Gastair on pinaille pas avec le bon goût.
Et pis on voit ci-dessus dans le détail que la jante arrière de la caisse est légèrement voilée... c'est pas digne de la famille
Gastair
Gastair a écrit:
Et pis on voit ci-dessus dans le détail que la jante arrière de la caisse est légèrement voilée... c'est pas digne de la famille
Oui, c'est juste digne d'une bmw ... à quand le rappel ?
NONO84
NONO84 a écrit:Gastair a écrit:
Pour cette fois le rappel lui coûtera 3 mois sans argent de poche
Gastair
Bravo à ta fille !
(ça me rappelle la "Rubrique de Starter" dans Spirou.......)
(ça me rappelle la "Rubrique de Starter" dans Spirou.......)
Francesco
L'hyper réalisme en dessin m'a toujours bluffé. Bravo à la Gastairette. Elle a un bel avenir devant elle.
NONO84
Un roue voilée? ma fille me fait ça, je la déshérite immédiatement.NONO84 a écrit:Gastair a écrit:
beaujolais racer
Merci les gars, j'ai transmis
.... ah oui... la "Rubrique de Starter" dans Spirou
.... ah oui... la "Rubrique de Starter" dans Spirou
Gastair
J'ai lu Spirou.Mon père le lisait aussi.
J'ai abonné ma fille.Je le lisais aussi.
Dès que mon petit fils aura l'âge,je l'abonnerai!
Bravo à ta fille!
Papa peut être fier!
J'ai abonné ma fille.Je le lisais aussi.
Dès que mon petit fils aura l'âge,je l'abonnerai!
Bravo à ta fille!
Papa peut être fier!
BMvince