Flat Amazonas
+4
BernardP
NONO84
BMvince
LULU T100
8 participants
Page 1 sur 1
LULU T100
Re: Flat Amazonas
NONO84 a écrit:Mais mais mais ... c'est une moto pour moi, ça ! Aussi beau qu'une BFG ...
Tu me tires les mots de la bouche.
BernardP
Re: Flat Amazonas
Alors sur une échelle de l'horrible allant de 1 à 10, je dirais 12.......
beaujolais racer
Re: Flat Amazonas
Un 1600 de 50CV, quand même... bon avec les 2 double corps, ont arrive peut-être vers les 60....
On en voit davantage au cul des trikes.
On en voit davantage au cul des trikes.
westy64
Re: Flat Amazonas
Et puis ça a l'air vachement maniable! le demi-tour façon "police japonaise", ils doivent pas connaître (les gants non plus d'ailleurs)!
Hoppla, a gruass t'hayma,
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Re: Flat Amazonas
Franchement,je trouve que notre BFG nationale est une moto bien plus aboutie et réaliste!NONO84 a écrit:Mais mais mais ... c'est une moto pour moi, ça ! Aussi beau qu'une BFG ...
Toujours ébahi d'en croiser autant aux Millevaches!
Si ça,ce n' est pas la preuve.
Il n'y a qu'un élément que je trouve débile sur la BFG,c'est l'instrumentation.
Origine: Renault 5 TS je crois.
Le premier prototype avait des compteurs japonais idem LAVERDA.
Beaucoup mieux!
BMvince
Re: Flat Amazonas
BMvince a écrit:Franchement,je trouve que notre BFG nationale est une moto bien plus aboutie et réaliste!
Toujours ébahi d'en croiser autant aux Millevaches!
Si ça,ce n' est pas la preuve.
Il n'y a qu'un élément que je trouve débile sur la BFG,c'est l'instrumentation.
Origine: Renault 5 TS je crois.
Le premier prototype avait des compteurs japonais idem LAVERDA.
Beaucoup mieux!
Je rigole, hein ? La BFG, pour ceux qui l'ont essayé, est une bécane géniale. Le physique peut déplaire, certes, mais elle est pleine de qualité. Beaucoup le remplacent par du "Home Made". C'est un de ses défauts principaux facilement corrigeable.
NONO84
Re: Flat Amazonas
BMvince a écrit:Franchement,je trouve que notre BFG nationale est une moto bien plus aboutie et réaliste!NONO84 a écrit:Mais mais mais ... c'est une moto pour moi, ça ! Aussi beau qu'une BFG ...
Toujours ébahi d'en croiser autant aux Millevaches!
Si ça,ce n' est pas la preuve.
Il n'y a qu'un élément que je trouve débile sur la BFG,c'est l'instrumentation.
Origine: Renault 5 TS je crois.
Le premier prototype avait des compteurs japonais idem LAVERDA.
Beaucoup mieux!
D'accord sur tout.
De plus ces instruments de R5 supportent très mal le soleil.
Gastair
Re: Flat Amazonas
et l'eau!Gastair a écrit:BMvince a écrit:Franchement,je trouve que notre BFG nationale est une moto bien plus aboutie et réaliste!NONO84 a écrit:Mais mais mais ... c'est une moto pour moi, ça ! Aussi beau qu'une BFG ...
Toujours ébahi d'en croiser autant aux Millevaches!
Si ça,ce n' est pas la preuve.
Il n'y a qu'un élément que je trouve débile sur la BFG,c'est l'instrumentation.
Origine: Renault 5 TS je crois.
Le premier prototype avait des compteurs japonais idem LAVERDA.
Beaucoup mieux!
D'accord sur tout.
De plus ces instruments de R5 supportent très mal le soleil....
Le Gros Zimm
Re: Flat Amazonas
Exact...en résumé ils n'ont pas été prévus pour être à l’extérieur.
Il faut saturer le plastique avec du Plolytrol, au moins pour son apparence et sa durabilité.
Il faut saturer le plastique avec du Plolytrol, au moins pour son apparence et sa durabilité.
Gastair
Sujets similaires
» bon, ben les miennes, flat et pas flat... (pouvez virer celles qui vous filent la gerbe
» R100Rs comment arriver à flat twin depuis flat mono? (suite)
» Du flat (moteur) et encore du flat
» Quel flat en hiver ?
» Flat un jour flat pour toujours
» R100Rs comment arriver à flat twin depuis flat mono? (suite)
» Du flat (moteur) et encore du flat
» Quel flat en hiver ?
» Flat un jour flat pour toujours
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum