BMW R100 RT Classic, à vendre, dans un état exeptionnel
Page 1 sur 1
BMW R100 RT Classic, à vendre, dans un état exeptionnel
Aux amateurs de BMW R100RT Classic, j'ai un ami qui vend sa machine dans un état exceptionnel.
Il ne s'agit pas d'un professionnel mais d'un amateur maniaque, ancien mécano en gendarmerie, et ancien motard de la garde.
La moto, en provenance d'Allemagne, n'a que 23200 kms d'origine et mis en circulation le 05.1995. Il en est le deuxième propriétaire.
Pour l'avoir vu et détaillé, je peux confirmer qu'il s'agit d'une moto dans un état quasi neuf.
Les pneus, ayant déjà quelques années, seront remplacés pour la vente.
Le prix demandé est de 7900 €.
Si quelqu'un veut des renseignements/photos supplémentaires ou est intéressé, qu'il m'envoie un MP et je le mettrais en relation avec le vendeur.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Il ne s'agit pas d'un professionnel mais d'un amateur maniaque, ancien mécano en gendarmerie, et ancien motard de la garde.
La moto, en provenance d'Allemagne, n'a que 23200 kms d'origine et mis en circulation le 05.1995. Il en est le deuxième propriétaire.
Pour l'avoir vu et détaillé, je peux confirmer qu'il s'agit d'une moto dans un état quasi neuf.
Les pneus, ayant déjà quelques années, seront remplacés pour la vente.
Le prix demandé est de 7900 €.
Si quelqu'un veut des renseignements/photos supplémentaires ou est intéressé, qu'il m'envoie un MP et je le mettrais en relation avec le vendeur.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm