Sam ---> le pti nouveau au pays du flatistan !
+7
tak
gunthar
Mick13
pasteque
Alatriste
zouaverifle
SamosR65
11 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous les Flatistanais !
Sam, 24ans de Clermont-Ferrand
Aujourd'hui c'est avec entrain et ardeur que je me présente a la bande de flat Lovers car je suis depuis peu le détenteur d'une superbe R65 de 1979 !
C'est elle qui occupe tout mon esprit ces derniers jours, ce qui attise la jalousie de madame d'ailleurs.
Mais au diable la jalousie cette bécane elle me botte carrément, je suis totalement amoureux de sa courbe, de sa belle symétrie et de son look ravageur !
Etant actuellement en permis A2 au début de ma recherche je cherchais une vieille BM a restaurer ou plutôt a mettre a mon gout car je suis loin d’être un expert en meca même si je suis entourer de rider assidu. Après quelques mois j'ai trouver mon flat soeur.
Une BM déjà restaurer depuis peu, trés propre et à mon gout. Mécannique impeccable, avec trés peu de modifs. Du coup il
manque juste ma touche perso, pile ce que je cherchais
Du coup je voudrais monter des pneus look un peu "vintage" style metzeler block C ou heidenau k34 (n'hésitez pas à donner votre avis ou conseil), les poignées, les rétros et les silencieux pour avoir un son un peu plus accrocheur
Voili voilou en attente de vos retours et ravi de faire parti de la bande !
Voilà la BETE
[url=https://servimg.com/view/20005429/7][/url]
[url=https://servimg.com/view/20005429/8]
[/url]
Sam, 24ans de Clermont-Ferrand
Aujourd'hui c'est avec entrain et ardeur que je me présente a la bande de flat Lovers car je suis depuis peu le détenteur d'une superbe R65 de 1979 !
C'est elle qui occupe tout mon esprit ces derniers jours, ce qui attise la jalousie de madame d'ailleurs.
Mais au diable la jalousie cette bécane elle me botte carrément, je suis totalement amoureux de sa courbe, de sa belle symétrie et de son look ravageur !