Gilets jaunes
+50
BernardP
breizracer
pockaman
Francesco
caramba
srv
Carlos Patatos valdes
popov1100
Palica Gringo
Bac a Moule
joe-flat
Username
Boxy
petrusdu92
bib
Flatosaure
Doume3851
whitecap
PizzaRoller
helmut51
APTERIX
teqox
Proteus
JM59
Fuwalda
kubik
loiclux
-Alain
jpd
troreulles
FLATIX
Alatriste
holaf
Mick13
zouaverifle
belo
patrick riviere
buzzle
flatmanu
Pictoche
Underthesky911
flatlaurent56
coyote
Philimael
Gastair
Dom
beaujolais racer
bebert 84
zenoob57
georges84fr
54 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Gilets jaunes
patrick riviere a écrit:comprends rien
Il y a une partie des messages dont les nom d'utilisateurs sont changées par un code informatique, le pseudo étant changé par USER, c'est ton nom ou le mien qui apparait, le mien sur mon PC, le tien sur ton PC. C'est une petite farce quoi
Mick13
Excellent je connaissais pas cette manipMick13 a écrit:patrick riviere a écrit:comprends rien
Il y a une partie des messages dont les nom d'utilisateurs sont changées par un code informatique, le pseudo étant changé par USER, c'est ton nom ou le mien qui apparait, le mien sur mon PC, le tien sur ton PC. C'est une petite farce quoi
Du coup j’arrête de la chercher devant chez moi alors
holaf
Là, j'ai ps marché. Elle est désespérément brune !Pictoche a écrit:Je confirmePhilimael a écrit:coyote a écrit:C'est le garage a qui du coup ?
Je crois que c'est pas loin de Invité
Alatriste
Philimael a écrit:coyote a écrit:C'est le garage a qui du coup ?
Fallait pas reveiller la bete ......
http://www.pussygirls.net/full-Emily%20Grey-pic4-U.S.A-4-11
FLATIX
je viens de le fermer, vu personne !Philimael a écrit:coyote a écrit:C'est le garage a qui du coup ?
troreulles
zouaverifle a écrit:Ha...?Philimael a écrit:coyote a écrit:C'est le garage a qui du coup ?
Bien que je sois plutôt amateur de petits seins, ne pas hésiter à m’indiquer cet endroit que je ne connais pas afin que je puisse aider cette personne en détresse en lui offrant une nuit (des ?) au chaud en mon humble demeure !
ZR
J'ai du pif quand même ! je me suis dit, tient, je vais aller voir l'ami (enfin vu la situation...) et on parle de moi et de mes petite seins !
muffles !
ça va sinon le zouave ?
-Alain
Philimael a écrit:coyote a écrit:C'est le garage a qui du coup ?
Coucou!
On parle de quoi? Quel garage? Ca va les jeunes?
loiclux
rien compris non plus
quel rapport avec un garage ,le mien ou un garage proche?
quel rapport avec un garage ,le mien ou un garage proche?
kubik
Non non je ne reconnais pas l 'endroitPhilimael a écrit:coyote a écrit:C'est le garage a qui du coup ?
JM59
Le premier message de cette page t'explique...
holaf a écrit:Excellent je connaissais pas cette manipMick13 a écrit:patrick riviere a écrit:comprends rien
Du coup j’arrête de la chercher devant chez moi alors
Gastair
Ça roule !-Alain a écrit:zouaverifle a écrit:Ha...?Philimael a écrit:coyote a écrit:C'est le garage a qui du coup ?
Bien que je sois plutôt amateur de petits seins, ne pas hésiter à m’indiquer cet endroit que je ne connais pas afin que je puisse aider cette personne en détresse en lui offrant une nuit (des ?) au chaud en mon humble demeure !
ZR
J'ai du pif quand même ! je me suis dit, tient, je vais aller voir l'ami (enfin vu la situation...) et on parle de moi et de mes petite seins !
muffles !
ça va sinon le zouave ?
Enfin non il pleut
ZR
zouaverifle
zouaverifle a écrit:Ha...?Philimael a écrit:coyote a écrit:C'est le garage a qui du coup ?
ZR
On t'a dit que c'était près de chez moi!
Inutile de vous mettre la rate au court-bouillon, je me suis occupé de réchauffer la demoiselle...
Proteus
quand je vois le bordel , et ce n'est que le début . franchement je préfère rêver a partir pêcher avec ça :
flatmanu
C'est quoi ce merdier... je ne vois pas pourquoi mon pseudo apparaît dans ce post !!!
helmut51
coyote a écrit:Qu'est-ce qui est jaune et qui attends !
Le "jaune" attend l'heure de l'apéro, afin d'être bu
Dom
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5