Gilets jaunes
+50
BernardP
breizracer
pockaman
Francesco
caramba
srv
Carlos Patatos valdes
popov1100
Palica Gringo
Bac a Moule
joe-flat
Username
Boxy
petrusdu92
bib
Flatosaure
Doume3851
whitecap
PizzaRoller
helmut51
APTERIX
teqox
Proteus
JM59
Fuwalda
kubik
loiclux
-Alain
jpd
troreulles
FLATIX
Alatriste
holaf
Mick13
zouaverifle
belo
patrick riviere
buzzle
flatmanu
Pictoche
Underthesky911
flatlaurent56
coyote
Philimael
Gastair
Dom
beaujolais racer
bebert 84
zenoob57
georges84fr
54 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Gilets jaunes
C'est pas de l'humour...Ils utilisent vraiment des drones (Barkhane) et comme les terroristes opèrent en moto, c'est comme ça qu'ils les repèrent.pockaman a écrit:Flatosaure a écrit:Méfie-toi si tu prolonges ton action demain de pas te faire fumer par un drone, ils ont mis les moyens.
C'est vrai que vu de la France, ça peut sembler un peu sur-réaliste.
Ca me fait aussi un peu la même chose quand je vois d'ici ce qui se passe en France..
Simple question de révérenciel comme dirait Albert.
C'est vrai aussi qu'après plus de 35 ans en Afrique et ailleurs mes belles valeurs judéo-chrétiennes injectées à coup de messe, de catéchisme, d'instruction civique et autres carabistouilles en ont pris un sacré coup...et que finalement ils existent d'autres façons de penser qui ne sont pas plus mal
Qu'ils utilisent des drones, j'en doutais pas une seconde ! Que tu craignes vraiment quelque chose, en revanche, oui, je pensais que c'était une vanne... Ca m'apprendra à regarder le monde de derrière mon écran.
caramba a écrit:
Les touristes, les vrais, ceux qui se baignent à poil et qui écoute Bob Sinclar préfèrent aller à Ibiza ou au Cap d'Agde...
Et pourtant il y a un point en commun entre la faune qui déambule sur la plage du Cap d’Agde et ton éléphant
Carlos Patatos valdes
Bah si tu passes par chez moi mardi ou mercredi je suis à la maison!Flatosaure a écrit:Rien de trop grave Joe ?
Bib, là je suis en Bretagne pour encore une bonne semaine, j'en vois enfin le bout.
Après je rentre à Barcelone.
C'est vrai, je ne me suis pas exprimé précisément, j'aurais du dire : Ce n'est pas "tout à fait" de l'humour.pockaman a écrit:Qu'ils utilisent des drones, j'en doutais pas une seconde ! Que tu craignes vraiment quelque chose, en revanche, oui, je pensais que c'était une vanne... Ca m'apprendra à regarder le monde de derrière mon écran.
Effectivement, ils utilisent des drones..mais bon, ils ne tirent pas sur n'importe qui et de plus, les attaques se font la nuit. Donc, c'est vrai qu'il n'y a pas de danger....enfin pour moi, parce que pour les gens qui ne respectent pas le couvre feu dans ces régions, c'est plus problématique et il y a déjà eu quelques bavures.
Sauf que la pauvre bête est moins bien nourrie...Carlos Patatos valdes a écrit:caramba a écrit:
Les touristes, les vrais, ceux qui se baignent à poil et qui écoute Bob Sinclar préfèrent aller à Ibiza ou au Cap d'Agde...
Et pourtant il y a un point en commun entre la faune qui déambule sur la plage du Cap d’Agde et ton éléphant
Et les trompes sont beaucoup plus petites au Cap d'agde
Gougueule t'expliquera tout: Baie des cochons.
Par contre, faut préciser "Cap d'Agde" sinon tu auras un wiki sur un épisode historique cubain.
Par contre, faut préciser "Cap d'Agde" sinon tu auras un wiki sur un épisode historique cubain.
BernardP
Quand un éléphant de la politique se trompe c'est la jungle, et les barrissements populaires doivent être contenus par la défense.
Dernière édition par Gastair le Sam 8 Déc 2018 - 14:32, édité 1 fois
Gastair
Dans la situation actuelle on a du mal à y voir clairGastair a écrit:Quand un éléphant de la politique se trompe c'est la jungle, et les barrissements populaire doivent être contenus par la défense.
Skill
Ceux qui n'y voient pas clair sont ceux qui ont les yeux qui piquentSkill a écrit:Dans la situation actuelle on a du mal à y voir clairGastair a écrit:Quand un éléphant de la politique se trompe c'est la jungle, et les barrissements populaire doivent être contenus par la défense.
Gastair
c'est une contrepétrie ?Francesco a écrit:Messieurs, bravo pour vos traits d'esprit.
bib
Par ces temps, je serais toi je changerais d'avatar
Moi je résiste, j'ai pas peint ma valise...
J'ai tout de même acheté la bombe de peinture jaune pour rectifier, au cas où un sans culotte viendrait me tirer l’élastique du slip.
Les ancien, Fuyons ! celui qui court âgé est déjà téméraire.
Gastair
Là ,tout est dit!
Je trouve cette comédienne excellente.
https://youtu.be/uBfLCeTxWfE
Je trouve cette comédienne excellente.
https://youtu.be/uBfLCeTxWfE
BMvince
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5