Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ça rigole pas chez les British...

+20
Flatosaure
ninefeet
Christophe Jean-Michel
PizzaRoller
Didier
Dom
dirapon
bebert 84
georgesgiralt
Carlos Patatos valdes
Philimael
flatmanu
popov1100
Alatriste
Seven
Skill
westy64
pierre.dupond
BernardP
zouaverifle
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ça rigole pas chez les British... - Page 2 Empty Re: Ça rigole pas chez les British...

Message  PizzaRoller Mar 27 Nov 2018 - 18:36

flatmanu a écrit:je sens la polémique , ça va pas tarder à fermer. siffle siffle siffle

Tu as un bon odorat siffle

PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ça rigole pas chez les British... - Page 2 Empty Re: Ça rigole pas chez les British...

Message  Seven Mar 27 Nov 2018 - 18:39

Dom a écrit:Violent comme méthode d'interpellation, mais efficace.
Pas de quoi sortir son mouchoir pour les interpellés.
Z'avaient qu'a pas jouer au con moque
On est d'accord ...
@ Dirapon : Quand j'fais une connerie, j'la mets en veilleuse et j'accepte la sanction ... quand un flic m'interpelle, j'obtempère et je m’arrête, je ne m'enfuis pas, j'assume ... j'suis vraiment kon, alors  hahaha  
PS : Aux zétazuni, on apprend aux flics à faire sortir de la route l'automobiliste qui fuit, en donnant un p'tit coup de pare choc sur le coté arrière de la voiture, en veillant, bien sûr, à ce que cette manœuvre ne soit risquée pour personne
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Ça rigole pas chez les British... - Page 2 Empty Re: Ça rigole pas chez les British...

Message  Philimael Mar 27 Nov 2018 - 18:41

C'est vrai que c'est quand même dommage d'abimer les bagnoles des flics. Pourquoi n'inventent-ils pas un système qui lancerait une sorte  filet sur les scooters (comme les gladiateurs au temps béni où l'on savait s'amuser correctement dans les arènes, plutôt que de glander comme une moule sur son portable)  ? Ou un bazooka à la limite ?
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Ça rigole pas chez les British... - Page 2 Empty Re: Ça rigole pas chez les British...

Message  Dom Mar 27 Nov 2018 - 18:45

Seven a écrit:
PS : Aux zétazuni, on apprend aux flics à faire sortir de la route l'automobiliste qui fuit, en donnant un p'tit coup de pare choc sur le coté arrière de la voiture, en veillant, bien sûr, à ce que cette manœuvre ne soit risquée pour personne

Exact.
Sinon, il y aussi le "Grappler Police Bumper", toujours aux USA:

Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Ça rigole pas chez les British... - Page 2 Empty Re: Ça rigole pas chez les British...

Message  Philimael Mar 27 Nov 2018 - 19:03

Trop bien !!  bien
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Ça rigole pas chez les British... - Page 2 Empty Re: Ça rigole pas chez les British...

Message  Christophe Jean-Michel Mar 27 Nov 2018 - 19:27

Bizarre cette méthode, expéditif pour le moins. 
Limite acceptable en cas de flag avéré et de risque grave et imminent de laisser partir un individu dangereux puisque que le véhicule peut être alors considéré comme une arme.
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Ça rigole pas chez les British... - Page 2 Empty Re: Ça rigole pas chez les British...

Message  ninefeet Mar 27 Nov 2018 - 20:07

Le proprio, il est content, le voleur (sa dépouille) est arrêté. Quant à son véhicule, ben il est détruit...
Si le proprio était assuré contre le vol, je ne sais pas ce qui est mieux.
Il me tarde de connaître la position de l'assurance.
ninefeet
ninefeet


http://ninefeet-ocean.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ça rigole pas chez les British... - Page 2 Empty Re: Ça rigole pas chez les British...

Message  Flatosaure Mar 27 Nov 2018 - 20:24

Du temps où je vivais à Sassandra (Côte d'Ivoire) y'avait de temps en temps des petits braqueurs mal inspirés qui venaient de San Pedro et/ou du Liberia voisin pour tenter de diversifier un peu leurs activités. Quand les flics en chopaient un, dès l'instant où le gars avait une arme à la main le commissaire l'emmenait en brousse avec 2-3 de ses gars, une pelle et une pioche et personne le revoyait plus jamais.
Je le dis c'est pas pour cafter, c'est juste pour relativiser un peu la violence policière insoutenable qui transpire de ces images Ça rigole pas chez les British... - Page 2 145644

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Ça rigole pas chez les British... - Page 2 Empty Re: Ça rigole pas chez les British...

Message  bebert 84 Mar 27 Nov 2018 - 20:59

Hé,les gars,on parle des VOLEURS,il faudrait commencer à penser aux victimes!
Quand tu choisis de vivre de rapine,tu connais les risque de ton choix,après tu fait avec.
Il y a qqs années,j'ai été cambriolé,maison sacagée,mobiler détruit ect...
La police a choppé les voleurs...tribunal...en fait c'est moi qu'on a jugé face à une assistante sociale très remonté contre les petits bourgeois de mon genre.
Depuis,j'ai du mal a avoir de la compassion pour ces trou-du-cul.
Moralité:Si tu viens chez moi,entre par la porte,après avoir sonné,tu seras le bienvenue,sinon assume....
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Ça rigole pas chez les British... - Page 2 Empty Re: Ça rigole pas chez les British...

Message  franz2B Mar 27 Nov 2018 - 21:22

bebert 84 a écrit:
Moralité:Si tu viens chez moi,entre par la porte,après avoir sonné,tu seras le bienvenue,sinon assume....
 +1 j'ajouterai : en faisant gaffe au chien (il est plus con que moi, le pauvre...) siffle
franz2B
franz2B


Revenir en haut Aller en bas

Ça rigole pas chez les British... - Page 2 Empty Re: Ça rigole pas chez les British...

Message  dirapon Mar 27 Nov 2018 - 21:35

franz2B a écrit:
bebert 84 a écrit:
Moralité:Si tu viens chez moi,entre par la porte,après avoir sonné,tu seras le bienvenue,sinon assume....
 +1 j'ajouterai : en faisant gaffe au chien (il est plus con que moi, le pauvre...) siffle
J'ai du mal à croire que ton chien partage ton analyse.Ça rigole pas chez les British... - Page 2 749636aussi.
Sérieusement, parlons ici de boulons et de rondelles, enrichissons nos expériences dans ces domaines, et gardons nos convictions pour le café du commerce, si il en reste.
Je vais peut-être me faire virer de ce forum, mais à ce prix j'accepte.
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

Ça rigole pas chez les British... - Page 2 Empty Re: Ça rigole pas chez les British...

Message  franz2B Mar 27 Nov 2018 - 21:51

@ Dirapon : 
1/mon chien, tu le connais pas, donc ne t'autorise pas a pronostiquer ce qu'il pourrait penser, tu pourrai l'offenser!
2/ Ici c'est la taverne du forum, t'as pas encore compris ça? (taverne/café du commerce, tu vois le rapprochement?)
3/ ne te soucis pas des convictions des autres (pour ceux qui en ont), c'est dangereux (pour toi)
4/ je siffle comme je veux, même si ça peux déplaire...si c'est le cas tu passes...
et 5 final les modos veille au grain et pour l'instant y'a pas eu d'huile sur le feu, faisons en sorte que cela dur!
et non j'espère pas que tu te fasse virer, de toutes façons ce n'est pas de mon ressort!
franz2B
franz2B


Revenir en haut Aller en bas

Ça rigole pas chez les British... - Page 2 Empty Re: Ça rigole pas chez les British...

Message  pierre.dupond Mer 28 Nov 2018 - 8:45

Je suis bien d’accord avec franz2B, ensuite j’ajouterais à l’adresse de Dirapon qu’il fait preuve d’une morgue qui n’est pas de mise sur ce forum. Pourquoi, au lieu d’argumenter, vouloir discréditer l’autre en l’enfermant dans un bestiaire (loup en meute qui aboierait – hurler peut-être ?), et en suggérant que ses capacités d’analyse seraient limitées, peut-être même inférieures à celles d’un chien ? Dirapon estime-t-il posséder un intellect supérieur ? Et que penser de cette pose de martyr se faisant virer pour avoir dit des choses somme toute peu courtoises mais aussi sans grande portée ?
Sur ce forum, nous aimons certainement tous nos boulons et nos rondelles, mais cela ne nous empêche pas de lever parfois les yeux par-dessus notre caisse à outils pour considérer d’un regard critique le monde dans lequel nous vivons et pour en discuter, dans le respect de l’autre.

pierre.dupond


Revenir en haut Aller en bas

Ça rigole pas chez les British... - Page 2 Empty Re: Ça rigole pas chez les British...

Message  PizzaRoller Mer 28 Nov 2018 - 8:48

J'ai l'impression que ça dérape vers des dénigrements de personnes ... siffle


Attention au Grand Méchant Modo yaaa

____________________
Ça rigole pas chez les British... - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Ça rigole pas chez les British... - Page 2 569134          Ça rigole pas chez les British... - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Ça rigole pas chez les British... - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ça rigole pas chez les British... - Page 2 Empty Re: Ça rigole pas chez les British...

Message  Flatosaure Mer 28 Nov 2018 - 8:53

Je plussoie.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Ça rigole pas chez les British... - Page 2 Empty Re: Ça rigole pas chez les British...

Message  Francesco Mer 28 Nov 2018 - 9:31

Foutez la paix à Dirapon qui exprime posément une pensée tout à fait intéressante, s'il vous plaît. 

Quand aux voleurs de bécanes, je suis plus pour la pendaison à un réverbère au carrefour, et exposition du corps pendant un mois. Faut c'qui faut !  Ça rigole pas chez les British... - Page 2 176372
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ça rigole pas chez les British... - Page 2 Empty Re: Ça rigole pas chez les British...

Message  zouaverifle Mer 28 Nov 2018 - 9:55

Ah ouaip, ou dans une cage en acier suspendue...c’est bien aussi ça ! clin




Ça rigole pas chez les British... - Page 2 2ez027k

Pis c’est plus long... siffle 

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Ça rigole pas chez les British... - Page 2 Empty Re: Ça rigole pas chez les British...

Message  Seven Mer 28 Nov 2018 - 10:50

Quand aux voleurs de bécanes, je suis plus pour la pendaison à un réverbère au carrefour, et exposition du corps pendant un mois. Faut c'qui faut !  Ça rigole pas chez les British... - Page 2 176372

hahaha
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Ça rigole pas chez les British... - Page 2 Empty Re: Ça rigole pas chez les British...

Message  The Churchman Mer 28 Nov 2018 - 11:17

Et le salaud qui ose voler une Harley, on la lui attache aux pieds !
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

Ça rigole pas chez les British... - Page 2 Empty Re: Ça rigole pas chez les British...

Message  zouaverifle Mer 28 Nov 2018 - 11:32

Ah non ça c’est contraire à la morale chretienne ! Comme pendant les croisades, on ne tue point un croyant avec une arbalète...mais passé la frontière des ennemis du Christ...ben on a le droit !
Bordel un peu de réglement quoi !
Churchman, brule donc cette hérésie sur le bûcher et reviens dans la famille qui t’attends. Tu n’es pas Johnny et ne le sera jamais (bon ok sa femme est mimi...et désormais célibataire...siffle)

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Ça rigole pas chez les British... - Page 2 Empty Re: Ça rigole pas chez les British...

Message  The Churchman Mer 28 Nov 2018 - 14:04

zouaverifle a écrit: Tu n’es pas Johnny et ne le sera jamais (bon ok sa femme est mimi...et désormais célibataire...siffle)

J'ai jamais pu supporter la dernière en date. 
J'avais un faible pour la Dadou ( l'Adeline )......

 Ça rigole pas chez les British... - Page 2 Dscf6210

......et pour Nanette Workman. 
Faut écouter les commentaires de la vidéo, ça vaut son pesant de cahouètes.....  Ça rigole pas chez les British... - Page 2 145644



Et j'ai aimé aussi Carmel. Que j'avais vu en concert bien avant qu'ils fassent un tube ensemble.....  drunken



https://www.youtube.com/watch?v=BL6E8QSWfaM
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

Ça rigole pas chez les British... - Page 2 Empty Re: Ça rigole pas chez les British...

Message  zouaverifle Mer 28 Nov 2018 - 14:20

Ah oui Adeline était sexy bien

Y’a eu aussi une jeunette de mémoire au cheveux bruns courts qui avait fait la couverture d’un Paris  Match la poitrine ma foi fort sympathique mais ils ne sont pas restés ensemble bien longtemps je pleure

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Ça rigole pas chez les British... - Page 2 Empty Re: Ça rigole pas chez les British...

Message  Dom Mer 28 Nov 2018 - 16:49

Il y en a qui lisent vraiment en diagonale  drunken  
Ce ne sont pas des voleurs de deux roues, mais des voleurs sur des deux roues.
C'est pourtant clair à la fin de l'article qui est cité dans le premier message en page une:
"Une décision radicale pour enrayer les vols à l'arraché dans le centre-ville de Londres, où les voleurs opèrent souvent à deux roues pour ne pas être rattrapés. Selon Scotland Yard, ce type de vols a été réduit de 35% depuis janvier dernier, avec cette nouvelle méthode d'interpellation."
jap
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Ça rigole pas chez les British... - Page 2 Empty Re: Ça rigole pas chez les British...

Message  zouaverifle Mer 28 Nov 2018 - 17:45

Tu es un voleur...tu utilise ton propre véhicule ?

Je veux bien croire qu’ils sont cons mais pas à ce point quand même  clin 

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Ça rigole pas chez les British... - Page 2 Empty Re: Ça rigole pas chez les British...

Message  Francesco Mer 28 Nov 2018 - 17:48

Dom a écrit:

Ce ne sont pas des voleurs de deux roues, mais des voleurs sur des deux roues.

Oui mais qui te dit qu'ils ne volent pas aussi des deux roues ?  Ça rigole pas chez les British... - Page 2 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ça rigole pas chez les British... - Page 2 Empty Re: Ça rigole pas chez les British...

Message  Dom Mer 28 Nov 2018 - 17:50

Croyez donc ce que vous voulez souris
Mais c'est contre les voleurs à l'arraché que cette méthode d'interpellation est employée.
On s'en fou que ce soit leur véhicule , ou pas.


Dernière édition par Dom le Mer 28 Nov 2018 - 17:52, édité 1 fois
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Ça rigole pas chez les British... - Page 2 Empty Re: Ça rigole pas chez les British...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum